Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2006, 13:12
Ca y est, enfin la World cup ...
Honneur au pays hote ce soir a 18 h sur TF1
LES EQUIPES PROBABLES
ALLEMAGNE : Lehmann - Friedrich, Mertesacker, Metzelder, Lahm - Schneider, Frings, Borowski, Schweinsteiger - Klose, Podolski
COSTA RICA : Mesen (ou Porras) - Marin, Sequeira, Umana - Gonzalez, Solis (ou Azofeifa), Fonseca, Centeno, Martinez (ou Drummond) - Gomez, Wanchope
LE SUSPENSE BALLACK
Annoncé forfait jeudi par son entraîneur, Michael Ballack pourrait finalement participer au match d'ouverture vendredi face au Costa-Rica (18h00). Le porte-parole de la Fédération allemande a indiqué vendredi matin que Jürgen Klinsmann allait prendre sa décision dans la journée et annoncerait la composition de son équipe à 90 minutes du coup d'envoi.
Le suspense Ballack va donc se poursuivre quelques heures encore : blessé au mollet droit vendredi dernier, il ne s'est pas entraîné depuis le début de la semaine, et tout semblait indiquer que la Mannschaft jouerait sans son leader. Mais la nouvelle recrue de Chelsea assure aller beaucoup mieux. Ballack déclare vendredi matin dans la presse allemande qu'il se sent apte à jouer l'ouverture à Munich.
09 Juin 2006, 13:16
J'sais pas pourquoi, j'les sens pas les allemands sur cette coupe du monde
09 Juin 2006, 13:19
poupou alpin, merci, je ne pronostiquerai pas l'allemagne à Cote et Match
09 Juin 2006, 13:25
Moi je les sens bien les Allemands, je les mettrai dans les outsiders car le fait de jouer a domicile est un avantage indéniable !
09 Juin 2006, 13:33
poupou alpin, on les sent jamais et ils sont (presque) toujours là...
09 Juin 2006, 13:33
2-0 pour l'Allemagne.
Ils vont faire un bon parcours, ils jouent à domicile.
09 Juin 2006, 13:36
Zobi1,
.
Ca me fait penser que je vais me faire un petit cote et match .
J'ai dit que je ne senatis pas els allemands sur cette coupe du monde, du fait qu'il apparaissent comme l'un des favoris du fait d'etre le pays hote.
Mais leurs emmerdes commencent avec le probable forfait de Ballack, et de plus, vu que Klinsmann est un peu la tete de turc de la presse, attention a la pression populaire.
Au mieux je les vois 1/4 de finaliste (ce qui est déja pas mal, mais qui reste un minimum pour le pays organisateur)
09 Juin 2006, 13:46
3 à 0 pour la Mannschaft.
et sans Ballack.
09 Juin 2006, 14:01
Podolski mon poulain ! attentio les mecs vous parler de ma team aux prono !
09 Juin 2006, 14:03
moi je dis 1 partout
09 Juin 2006, 14:11
Allemagne facilement, Podolski est un tueur
09 Juin 2006, 14:36
Allez je dit 1-0 pour le Costa Rica !!!!
09 Juin 2006, 14:36
Pas facile les matchs d'ouverture .
Attention au Costa Rica , un jeu typé comme en Amsud .
Pour moi un pti nul .
09 Juin 2006, 14:40
Moi je pronostique une victoire du Costa rica car à l'euro 2004 même si c'est pas la même compétiton la Grèce avait surpris les portugais !!!
09 Juin 2006, 14:55
Ballack va surement jouer.
Peut-être Ballack - 15h27
Annoncé forfait pour le match d'ouverture face au Costa Rica, Michael Ballack pourrait être aligné. "Je ne ressens plus aucune douleur, je veux jouer", a-t-il indiqué. Klinsmann annoncera la composition de son groupe 90 minutes avant le coup d'envoi.
Source : lequipe.fr
09 Juin 2006, 14:55
Wanchope va marquer
09 Juin 2006, 15:08
gob a écrit:Ca y est, enfin la World cup ...
A qui le dis-tu ! Il était temps... On va pouvoir arrêter d'entendre parler dans le vide, de s'intéresser aux DVD emportés par les joueurs, de subir des reportages et des émissions absurdes sur les à-côtés et la petite histoire, de supputer sans fin sur la forme des équipes. Place au ballon
Et pour commencer, un match fermé et une petite victoire de l'Allemagne 1-0, àmha.
09 Juin 2006, 15:09
Enfin le mondial qu'elle joie !!!!!!
09 Juin 2006, 15:11
sur arte y a un documentaire actuellement, montrant comment l'allianz arena à été construit. Tres interessant !
09 Juin 2006, 15:23
fourcroy a écrit:Et pour commencer, un match fermé et une petite victoire de l'Allemagne 1-0, àmha.
Pareil, ça va être un match bidon je pense, 1.0 voir 2.0 allez avec un peu de chance, sinon demi finale je pense pour les "boshs", ce qui serait un minimum en tant que pays organisateur...