Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2006, 21:08
irshardito a écrit:Tres bonne équipe d'allemagne surtout le ptit lahm
brillant ce petit, vraiment bon
09 Juin 2006, 21:24
Alexdup a écrit:irshardito a écrit:Tres bonne équipe d'allemagne surtout le ptit lahm
brillant ce petit, vraiment bon
Aiguizé comme une lahm
09 Juin 2006, 22:01
comment pouvez vous trouver cette equipe bonne ?
ils ont une defense lamentable avec des lateraux qui oublient qu'il faut aussi defendre et une defense centrale parétique qui sombrera des qu'elle subira les assaults de vrais attaquants rapides.
09 Juin 2006, 23:40
gob, +1
Ce résultat est un arbre qui cache la fôret. Les DC ont été à la rue ce soir et contre de vrais attaquants, ils vont pleurer.
Mais ils ont quand même maîtrisé le sujet. A noter dans ce match, 2 buts venus d'une autre planéte. C'est bon de jouer à domicile.
10 Juin 2006, 00:41
Disons que certains milieux de terrains allemands (Frings et Lahm plus précisément) ainsi que les 2 attaquants Klose et Podolski ont bien joué le coup.
Je suis content que les Allemands ont fait confiance à un entraîneur jeune qui, contrairement à ses prédecesseurs, joue l'offensive.
En terme de qualité de jeu et de spectacle, je peux vous assurer que les Allemands ont rarement fait mieux que ce soir;
Le 2ème but du Costa Rica est Hors jeu de 2 mètres et ils s'en sortent vraiment bien en ayant marqué 2 fois sur l'ensemble du match.
Pour les Allemands, S'ils réussissent à règler leur défense, ils iront trés loin.
10 Juin 2006, 01:10
Max216,
le probleme c'est que leur défense elle est au max
10 Juin 2006, 01:15
papinade91, tu sors
10 Juin 2006, 01:21
Max216,
10 Juin 2006, 01:23
Confetize a écrit:gob, +1
Ce résultat est un arbre qui cache la fôret. Les DC ont été à la rue ce soir et contre de vrais attaquants, ils vont pleurer.
Mais ils ont quand même maîtrisé le sujet. A noter dans ce match, 2 buts venus d'une autre planéte. C'est bon de jouer à domicile.
Oui en effet les allemands je donne pas cher de leur peau,defensivement trop juste et même devant sans ballack c'est lent.Inquietant pour les allemands,surtout au vu du match de l'équateur.
10 Juin 2006, 01:52
je ne l'ai pas trouvé trs fort ce Lahm toujours à se remetre sur son pied droit un peu comme quand Gallas joue à gauche. Et la défense allemande, rooah ils vont avoir des surprise les cocos