Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Juin 2006, 12:01

putin mais meme avec 3 ans de taule avec sursis il veut pas partir

09 Juin 2006, 12:03

Pancho11, je pense que gaudin fait le forcing pour qu'il reste le minimum, et ce afin de préparer une vraie succession.

09 Juin 2006, 12:04

"Rolland avec deux "l", il volera mieux" avait dit le pere de Rolland Courbis à la femme de la mairie lors de la déclaration de naissance. Il s'était pas trompé...

09 Juin 2006, 12:05

Metiss-ino a écrit::roll:

mouai il vendra pas l'OM j'en suis quazi sûr !

je m'autoquote

Je vous l'avais dis :evil:

09 Juin 2006, 12:05

loursin a écrit:tiens, Marcel Dib a été relaxé lui..

ah bon. en meme temps il pas fait grand chose , meme du temps ou il etait ds le staff , à part bronzer à copacabana aux frais de l'om pendant des mois pour nous ramener au retour deux , trois breles .

09 Juin 2006, 12:06

arturo a écrit:
loursin a écrit:tiens, Marcel Dib a été relaxé lui..

ah bon. en meme temps il pas fait grand chose , meme du temps ou il etait ds le staff , à part bronzer à copacabana aux frais de l'om pendant des mois pour nous ramener au retour deux , trois breles .

et 2, 3 sacs de coke

09 Juin 2006, 12:10

ah ça je m'abstiens , j'en sais moins que toi. je me souviens surtout de ses longs sejours (des mois) au bresil

09 Juin 2006, 12:14

Vaudrait mieux avoir un successeur avant que RLD dégage c'est sûr !
À moins qu'on veuille couler le club. Car la DNCG elle fera pas de cadeau.

09 Juin 2006, 12:50

arturo a écrit:en meme temps ravanelli , il a montré quoi à l'om?incapable de passer en un contre un , sa manie de faire toujours pareil c'est a dire se mettre dos au defenseur , c'etait tout juste 10 buts par saison et encore je crois que la deuxieme année c'etait 9 buts.
on crache sur niang ou pagis , mais a part le nom moins ronflant , ils sont certainement bien meilleurs que ne l'a été ravanelli à marseille. le seul fait d'arme de ravanelli a l'om aura été de plonger dans la surface du psg.
je m'attend à ce que mon message soit repris de volée par tous , mais bon , je le pense sincerement.

T'étais au stade quand Ravanelli jouait :?:
Déjà c'est 13 buts et pas 10 et j'ai jamais craché ni sur Niang, ni sur Pagis.
Ravanelli était un vrai bon joueur qui apportait beaucoup dans le jeu (passes décicisives par exemple). Ravanelli c'était la classe, je peux pas te laisser dire ça, je ne sais pas quel âge tu as non plus, ça pourrait atténuer un peu ton erreur de jugement.

09 Juin 2006, 12:57

A propos du verdict, je suis bien content, et encore je trouve ça léger.
Ces baltringues mettent la honte à l'OM, et détruisent le club. On devrait les pendre par les coui....

09 Juin 2006, 12:59

Confetize, =D>

09 Juin 2006, 12:59

Confetize, tout à fait, c'est ce que je trouve dramatique aussi.

09 Juin 2006, 13:22

anigo (qui avait présenté RLD ds le milieu) :mrgreen:
ravanelli est une merde :mrgreen:

Essayons de repartir sur un nouveau cycle et ce a evc n'importe qui.

09 Juin 2006, 13:25

hijodelsol, anigo a présenté RLD ds le milieu, c'est un fait.

"Essayons de repartir sur un nouveau cycle et ce a evc n'importe qui."
Ben, non justement, pas avec n'importe qui.

09 Juin 2006, 13:30

hijodelsol a écrit:ravanelli est une merde :mrgreen:

:tecon:

Essayons de repartir sur un nouveau cycle et ce a evc n'importe qui.

D'accord pour le nouveau cycle mais pas avec n'importe qui :wink:

09 Juin 2006, 13:33

magic_chris a écrit:
arturo a écrit:en meme temps ravanelli , il a montré quoi à l'om?incapable de passer en un contre un , sa manie de faire toujours pareil c'est a dire se mettre dos au defenseur , c'etait tout juste 10 buts par saison et encore je crois que la deuxieme année c'etait 9 buts.
on crache sur niang ou pagis , mais a part le nom moins ronflant , ils sont certainement bien meilleurs que ne l'a été ravanelli à marseille. le seul fait d'arme de ravanelli a l'om aura été de plonger dans la surface du psg.
je m'attend à ce que mon message soit repris de volée par tous , mais bon , je le pense sincerement.

T'étais au stade quand Ravanelli jouait :?:
Déjà c'est 13 buts et pas 10 et j'ai jamais craché ni sur Niang, ni sur Pagis.
Ravanelli était un vrai bon joueur qui apportait beaucoup dans le jeu (passes décicisives par exemple). Ravanelli c'était la classe, je peux pas te laisser dire ça, je ne sais pas quel âge tu as non plus, ça pourrait atténuer un peu ton erreur de jugement.

Totalement HS, mais arturo, faut arreter :evil: :evil:

09 Juin 2006, 13:34

Anigo a présenté rld, a qui ? A Dédé tronche plate ? A Francis Heaulme ?

09 Juin 2006, 14:36

Le président du tribunal Vincent Turbeaux a jugé au contraire que l'OM avait permis à l'ancien patron d'Adidas de "consolider ses intérêts économiques dans le domaine sportif" et "de lui apporter une reconnaissance personnelle".

Le plus important pour moi:

Enfin, Un juge va tuer le mythe de RLD grand Seigneur qui dépense à fonds perdu et qui se ruine dans un bourbier Marseillais "Déficitaire par nature".

Où sont ceux qui disent le contraire ???

09 Juin 2006, 14:40

Max216, c'est pas une histoire de dire que Dreyfuss et le plus grand patron de l'om qu'on ait eu et qu'on lui doit une reconnaissance eternelle pour l'argent qu'il a mis, mais a l'heure actuelle, si tu n'a plus Dreyfuss, t'es mal, pacre que meme si il ne met plus d'argent, il se porte caution bancaire devant la DNCG ou pour d'eventuels transferts.
Et ca je vois pas qui pourrait (ou voudrait)le faire a sa place

09 Juin 2006, 14:46

poupou alpin, si t'a plus RLD t'en aura un autre, et avec tout ce que génère ce club, pas besoin d'un milliardaire
Répondre