Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:tiens, Marcel Dib a été relaxé lui..
arturo a écrit:loursin a écrit:tiens, Marcel Dib a été relaxé lui..
ah bon. en meme temps il pas fait grand chose , meme du temps ou il etait ds le staff , à part bronzer à copacabana aux frais de l'om pendant des mois pour nous ramener au retour deux , trois breles .
arturo a écrit:en meme temps ravanelli , il a montré quoi à l'om?incapable de passer en un contre un , sa manie de faire toujours pareil c'est a dire se mettre dos au defenseur , c'etait tout juste 10 buts par saison et encore je crois que la deuxieme année c'etait 9 buts.
on crache sur niang ou pagis , mais a part le nom moins ronflant , ils sont certainement bien meilleurs que ne l'a été ravanelli à marseille. le seul fait d'arme de ravanelli a l'om aura été de plonger dans la surface du psg.
je m'attend à ce que mon message soit repris de volée par tous , mais bon , je le pense sincerement.
hijodelsol a écrit:ravanelli est une merde
Essayons de repartir sur un nouveau cycle et ce a evc n'importe qui.
magic_chris a écrit:arturo a écrit:en meme temps ravanelli , il a montré quoi à l'om?incapable de passer en un contre un , sa manie de faire toujours pareil c'est a dire se mettre dos au defenseur , c'etait tout juste 10 buts par saison et encore je crois que la deuxieme année c'etait 9 buts.
on crache sur niang ou pagis , mais a part le nom moins ronflant , ils sont certainement bien meilleurs que ne l'a été ravanelli à marseille. le seul fait d'arme de ravanelli a l'om aura été de plonger dans la surface du psg.
je m'attend à ce que mon message soit repris de volée par tous , mais bon , je le pense sincerement.
T'étais au stade quand Ravanelli jouait
Déjà c'est 13 buts et pas 10 et j'ai jamais craché ni sur Niang, ni sur Pagis.
Ravanelli était un vrai bon joueur qui apportait beaucoup dans le jeu (passes décicisives par exemple). Ravanelli c'était la classe, je peux pas te laisser dire ça, je ne sais pas quel âge tu as non plus, ça pourrait atténuer un peu ton erreur de jugement.
Le président du tribunal Vincent Turbeaux a jugé au contraire que l'OM avait permis à l'ancien patron d'Adidas de "consolider ses intérêts économiques dans le domaine sportif" et "de lui apporter une reconnaissance personnelle".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités