Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:& alors ou est le problème ?Cookies a écrit:Un bon fond de pension qui commencera par vendre Ribery, Cana, Nasri rien que pour rentrer dans son investissement.
Car tôt ou tard ses joueurs seront vendu
Par ex Ribery sera vendu au pire la saison suivante
Quel soit les successeur de Rld Il faudra de 2 ou 3 saisons
Pour remettre de l ordre à l Om D ici là ses joueurs seront partis
Un fond pension fera aussi le ménage sur l organigramme qui est digne d une armée espagnole
& fera attention
Zobi1 a écrit:mouais, perso j'arrive pas a me rejouir de l'incarseration possible d'un homme, qu'on l'aime ou pas ya qu'an même un certain respect a avoir
hijodelsol a écrit:je vois pas comment elle pourrait être pire
TMIGER a écrit:la différence entre un fonds de pension et dreyfus c'est que les fdp reverse des dividendes aux actionnaires et dreyfus se les reverses, blanchi de l'argent , paye moins d'impots et pour tout cela il se fait harponner
Thorgal a écrit:
nan mais t'as pas encore compris un fond de pension ou tout autre "investisseur" similaire, l'argent qu'il gagnera, par exemple sur les transfert, il le garde pour lui. Leur objectif c'est faire du fric et le distribuer à leurs actionnaires, pas d'en jeter dans un trou
magic_chris a écrit:hijodelsol a écrit:je vois pas comment elle pourrait être pire
T'es carrément de mauvaise foi.
En 13 ans, 2 participations à la LDC, une fois 2, une fois 3 en championnat, 2 finales UEFA, 1 finale CdF, c'est maigre pour l'OM, mais beaucoup de clubs s'en conteteraient.
Pire, on aurait pu être en L2, ne pas jouer de finales, ne pas avoir eu des Pires, Ravanelli, Blanc, Drogba, Ribéry.
Notre bilan est moyen parce que l'OM doit gagner des titres et retrouver un standing mais cela pourrait être pire.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], Prophète, The Flankeur, Thomasprice113 et 139 invités