Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2006, 11:15
Ok pour la prison mais il fallait qu'il paye il s'est roncé lma gueule faut passer à la caisse mon gars.
Un jour ou l'autre ton passe te rattrappe et ça tu peux pas y échapper.
les magouilleurs se font toujours avoir, ils en profitent pendant un temps puis se font prendre.
C'est la logique.
09 Juin 2006, 11:16
mistral gagnant a écrit:Cookies a écrit:Un bon fond de pension qui commencera par vendre Ribery, Cana, Nasri rien que pour rentrer dans son investissement.
& alors ou est le problème ?
Car tôt ou tard ses joueurs seront vendu
Par ex Ribery sera vendu au pire la saison suivante
Quel soit les successeur de Rld Il faudra de 2 ou 3 saisons
Pour remettre de l ordre à l Om D ici là ses joueurs seront partis
Un fond pension fera aussi le ménage sur l organigramme qui est digne d une armée espagnole
& fera attention
nan mais t'as pas encore compris
un fond de pension ou tout autre "investisseur" similaire, l'argent qu'il gagnera, par exemple sur les transfert, il le garde pour lui. Leur objectif c'est faire du fric et le distribuer à leurs actionnaires, pas d'en jeter dans un trou
09 Juin 2006, 11:16
moi je suis dépiter de voir toutes ces commissions ocultes sur le dos de l'om, il y a qd meme pas mal de personne qui se sont graisser sur le compte de l'om, peu importe les resultats du club, ils s'en foutaient royalement , le principal est la tune et rien que la tune. putain si on avait pu garder tout le fric des commissions ocultes , on aurait pu en faire une belle equipe.
en ce qui concerne la prison ou pas, bien evidemment que mettre une personne en prison ne fait plaisir à personne mais ne ditons pas 'on récolte tjrs ce que l'on seme..."
au faite l'om s'etait porté partie civile, y a peut etre moyen de recuperer un peu de tune...
09 Juin 2006, 11:17
moi je serais heureux qu'il parte et anigo avec, alors après qu'il fasse de la prison ou pas c'est l'affaire de la justice, mais je prefèrerai qu'il fasse pas de prison et qu'il parte plutôt que l'inverse
09 Juin 2006, 11:20
Zobi1 a écrit:mouais, perso j'arrive pas a me rejouir de l'incarseration possible d'un homme, qu'on l'aime ou pas ya qu'an même un certain respect a avoir
jsuis d'accord avec toi, dans certains cas j'ai du mal a me rejouir qu'un mec aille en taule, je prefererais le voir crever les tripes a l'air
09 Juin 2006, 11:20
Le tribunal a jugé irrecevables les demandes de parties de civiles de l'Olympique de Marseille, de la Fédération française de football et de la Ligue professionnelle, qui s'étaient portés parties civiles dans ce procès
09 Juin 2006, 11:24
la différence entre un fonds de pension et dreyfus c'est que les fdp reverse des dividendes aux actionnaires et dreyfus se les reverses, blanchi de l'argent , paye moins d'impots et pour tout cela il se fait harponner
09 Juin 2006, 11:25
Il fallait faire le ménage c'est tout.
09 Juin 2006, 11:26
hijodelsol a écrit:je vois pas comment elle pourrait être pire
T'es carrément de mauvaise foi.
En 13 ans, 2 participations à la LDC, une fois 2, une fois 3 en championnat, 2 finales UEFA, 1 finale CdF, c'est maigre pour l'OM, mais beaucoup de clubs s'en conteteraient.
Pire, on aurait pu être en L2, ne pas jouer de finales, ne pas avoir eu des Pires, Ravanelli, Blanc, Drogba, Ribéry.
Notre bilan est moyen parce que l'OM doit gagner des titres et retrouver un standing mais cela pourrait être pire.
09 Juin 2006, 11:27
magic_chris,
09 Juin 2006, 11:28
TMIGER a écrit:la différence entre un fonds de pension et dreyfus c'est que les fdp reverse des dividendes aux actionnaires et dreyfus se les reverses, blanchi de l'argent , paye moins d'impots et pour tout cela il se fait harponner
Continu dans ton délire, un fond de pension c'est la pire chose qui peut arriver à un club aussi particulier et passionné que l'OM.
C'est beau de vivre sur un nuage.
09 Juin 2006, 11:33
Thorgal a écrit:nan mais t'as pas encore compris
un fond de pension ou tout autre "investisseur" similaire, l'argent qu'il gagnera, par exemple sur les transfert, il le garde pour lui. Leur objectif c'est faire du fric et le distribuer à leurs actionnaires, pas d'en jeter dans un trou
Un club qui gagne rapporte bien
+ qu un club qui végète
Ca me gêne absolument pas que les actionnaires gagnent de l argen tavec l Om
Au lieu de donner à des mecs qui servent à rien comme Jp Durand ou à des agents véreux ou à la mafia ou à des supporters
Un fond de pension fera attention à l argent qu il investit
ne fera comme rld ou les pertes sont du à la gestion calamiteuse de RLD
Ps & oui l Om, c' est aussi une entreprise
09 Juin 2006, 11:36
mistral gagnant, "Un club qui gagne rapporte bien + qu un club qui végète" : alors là je dis
09 Juin 2006, 11:38
etienne92200, t'arretes pas d'applaudir, meme des gens qui ont une these opposée, tu penses quoi toi finalement ?
09 Juin 2006, 11:39
magic_chris a écrit:hijodelsol a écrit:je vois pas comment elle pourrait être pire
T'es carrément de mauvaise foi.
En 13 ans, 2 participations à la LDC, une fois 2, une fois 3 en championnat, 2 finales UEFA, 1 finale CdF, c'est maigre pour l'OM, mais beaucoup de clubs s'en conteteraient.
Pire, on aurait pu être en L2, ne pas jouer de finales, ne pas avoir eu des Pires,
Ravanelli, Blanc, Drogba, Ribéry.
Notre bilan est moyen parce que l'OM doit gagner des titres et retrouver un standing mais cela pourrait être pire.
en meme temps ravanelli , il a montré quoi à l'om?incapable de passer en un contre un , sa manie de faire toujours pareil c'est a dire se mettre dos au defenseur , c'etait tout juste 10 buts par saison et encore je crois que la deuxieme année c'etait 9 buts.
on crache sur niang ou pagis , mais a part le nom moins ronflant , ils sont certainement bien meilleurs que ne l'a été ravanelli à marseille. le seul fait d'arme de ravanelli a l'om aura été de plonger dans la surface du psg.
je m'attend à ce que mon message soit repris de volée par tous , mais bon , je le pense sincerement.
09 Juin 2006, 11:41
en définitive une majorité veulent que dreyfus se casse donc on va pas se plaindre du verdict
09 Juin 2006, 11:49
tiens, Marcel Dib a été relaxé lui..
09 Juin 2006, 11:50
qu est que le mieux pour l Om
RLD ou c'est un devenu un puit sans fond ( C'est pas grave, il comblera les dettes)
Ou des actionnaires rigoureux qui voudront des retours sur investissement
Perso , j ai fait mon choix
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 09 Juin 2006, 11:51, modifié 1 fois.
09 Juin 2006, 11:51
loursin, perso, je ne sais quoi penser. (en plus, je suis passé du stade de "j'en ai marre, je suis dég" à ...."c'est l'OM ... normal"
(En plus, je pars en we ds 3h et c'est la fete !!!!)
Concrètement : j'attends un coup de fil (d'un pote de travail, donc source plus que sure) pour me faire un jugement avec des éléments concrets et précis.
Un des bras de RLD m'avait toujours dit qu'en cas de sanction lourde pour RLD, il partirait. (ce qui est le cas, pour la sanction lourde)
Maintenant, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu : Gaudin, l'OM, RLD, le business, le milieu ........ anigo (qui avait présenté RLD ds le milieu) ......... Bref l'OM, quoi.
Sur la peine de RLD, il a merdé, il doit payer.
Mais j'attends plus d'infos de ma source qui a bossé sur le sujet, bosse dessus.
09 Juin 2006, 11:55
Rolland va animer son émission sur RMC de sa cellule?