Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par hijodelsol » 09 Juin 2006, 10:51
Qu'est ce qu'on fait alors docteur ?
Le qatari et le russe, c'est de la branlette intellectuelle, dreyfus c'est le néant, y a pas une autre solution ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
par Cookies » 09 Juin 2006, 10:52
Un bon fond de pension qui commencera par vendre Ribery, Cana, Nasri rien que pour rentrer dans son investissement.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par Stän » 09 Juin 2006, 10:52
TMIGER a écrit:Stän a écrit:2people a écrit:Stän, il aurait été bien con,
si il y en a un qui doit le faire, c'est bien lui, l'appel ne fait que reéxaminer le jugement et baisser les peines de condamnation si il y a des motifs pour, sinon confirmer le premier jugement.
Alors là pas du tout. L'appel, effectivement, réexamine le jugement, mais une nouvelle sanction est choisi, ne se basant pas obligatoirement sur le premier verdict, vu que ce n'est meme pas les même jurés.
exact mais il peut aussi agraver les peines, ce que j'espère
C'est pour ca que si j'étais a la place de RLD, je ne tenterai pas l'appel, au risque de se prendre du ferme ou un surcis plus long
-
Stän
- Newbie
-
par loursin » 09 Juin 2006, 10:52
Stän a écrit:loursin a écrit:Stän a écrit:2people a écrit:Stän, il aurait été bien con,
si il y en a un qui doit le faire, c'est bien lui, l'appel ne fait que reéxaminer le jugement et baisser les peines de condamnation si il y a des motifs pour, sinon confirmer le premier jugement.
Alors là pas du tout. L'appel, effectivement, réexamine le jugement, mais une nouvelle sanction est choisi, ne se basant pas obligatoirement sur le premier verdict, vu que ce n'est meme pas les même jurés.
mdr vous etes ni l'un ni l'autre en fac de droit visiblement.. autant de conneries dans les 2 posts
Pour avoir été au centre d'un procés en appel, je sais comment ca se passe
En appel, le procés et en quelque sorte "rejugé" en vérifiant que la C.R est bien été conduite.
deja tu parles de jurés alors qu'on parle de tribunal correctionnel...
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
-
loursin
- Echinopachyderme
-
- Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e
par Drogba60230 » 09 Juin 2006, 10:52
Dreyfus doit payer une amende de 375 000 euros .
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
-
Drogba60230
- En formation
-
par Cookies » 09 Juin 2006, 10:53
hijodelsol a écrit:Qu'est ce qu'on fait alors docteur ?
Le qatari et le russe, c'est de la branlette intellectuelle, dreyfus c'est le néant, y a pas une autre solution ?
La solution c'est de virer ceux qui gangrenent le club, les gens comme Anigo, Deruda, les agents moisis.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par Travis Bickle » 09 Juin 2006, 10:53
loursin a écrit:Stän a écrit:2people a écrit:Stän, il aurait été bien con,
mdr vous etes ni l'un ni l'autre en fac de droit visiblement.. autant de conneries dans les 2 posts
soit pas si moqueur
loursin,
pour faire simple, l'appel est un jugement de fond (donc la peine peut etre diminuée ou augmentée) et la cass est un jugement de forme ( le verdict est soit confirmé ou infirmé, et dans ce cas c'est reparti pour un tour)
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par Stän » 09 Juin 2006, 10:54
loursin a écrit:Stän a écrit:loursin a écrit:Stän a écrit:2people a écrit:Stän, il aurait été bien con,
Pour avoir été au centre d'un procés en appel, je sais comment ca se passe
En appel, le procés et en quelque sorte "rejugé" en vérifiant que la C.R est bien été conduite.
deja tu parles de jurés alors qu'on parle de tribunal correctionnel...
C'est pas faux
autant pour moi
Cependant, enlève juré de ma phrase, et elle prend tout son sens. L'appel ne se contente pas de rabaisser la peine, le procés est simplement reconduit
-
Stän
- Newbie
-
par Axe » 09 Juin 2006, 10:55
ils me font rire ceux qui disent que ça sera la merde et les autres qui disent que c'est chaud de retrouver un repreneur...
Meme Lille and Co trouvent des repreneurs !
et franchement je voie pas comment on peut faire pire que Dreyfuss.
Meme en tant que smicard, tu me donne le club sans trop grosse déte, je suis sur que en 13 ans j'arive à gagner un truc
Meilleur espoir Omlive 2005
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005
-
Axe
- Habituel
-
-
par loursin » 09 Juin 2006, 10:55
soit pas si moqueur loursin,
pour faire simple, l'appel est un jugement de fond (donc la peine peut etre diminuée ou augmentée) et la cass est un jugement de forme ( le verdict est soit confirmé ou infirmé, et dans ce cas c'est reparti pour un tour)
l'oursin est taquin comme animal.
mais voila une explication qui est claire
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
-
loursin
- Echinopachyderme
-
- Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e
par Stän » 09 Juin 2006, 10:56
Boursin a écrit:soit pas si moqueur loursin,
l'oursin est taquin comme animal.
mais voila une explication qui est claire
Voila qui clos le débat
-
Stän
- Newbie
-
par Ryo Saeba » 09 Juin 2006, 10:57
Axe, la coupe à toto ?
-
Ryo Saeba
- Frère de LaToya
-
par Cookies » 09 Juin 2006, 10:57
Axe a écrit:ils me font rire ceux qui disent que ça sera la merde et les autres qui disent que c'est chaud de retrouver un repreneur...
Meme Lille and Co trouvent des repreneurs !
et franchement je voie pas comment on peut faire pire que Dreyfuss.
Meme en tant que smicard, tu me donne le club sans trop grosse déte, je suis sur que en 13 ans j'arive à gagner un truc
Et c'est avec ton smic que tu va te porter caution bancaire pour les transferts ? Ils vont bien rigoler les autres clubs
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par magic_chris » 09 Juin 2006, 10:57
hijodelsol a écrit:RLD en prison catastrophique ? Moi je veux qu'il dégage, un point c'est tout. Je m'en contrefous de ce mec qui sert a rien, je préfère même voir mon club en ligue 2 avec foucault comme président !
Les histoires de milieux ? Depuis sa création ca existe ici, c'est pas los angeles mais c'est pas quimperlé aussi ! c'est Marseille !
L'image de notre club sera terni par ces histoires mais si à la fin dreyfus dégage, on en sortira gagnant !
Et d'une je pense qu'on a pas tous les éléments pour avoir un véritable avis, et de deux ton aversion pour RLD est telle qu'elle passe avant l'intérêt du club.
Avec ce genre de raisonnement, tu ne vaux pas mieux que certains de nos dirigeants qui font passer leurs petites affaires perso avant le bien de l'OM.
Modifié en dernier par
magic_chris le 09 Juin 2006, 10:59, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-
magic_chris
- Habituel
-
par Thorgal » 09 Juin 2006, 10:58
Mayo a écrit:comment peux-t'on etre comdamné pour abus de biens sociaux, alors que depuis des années on nous rabache que tous l'argent investi par RLD ainsi que les differents transits budgetaire viennent sa fortune personnelle ...
On nous aurait encore menti sur son implication financiaire au sein de l'OM ?
C'est une jurisprudence étrange des tribunaux depuis quelques temps. Au départ la loi contre l'ABS ne le prévoit pas mais les juges l'ont interprêtés de manière à ce que celui qui injecte de l'agent dans une société puisse être accusé de voler sa société
En gros il se vole lui même mais les juges estime qu'il a volé l'argent qu'il avait donné à la société
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par Thorgal » 09 Juin 2006, 11:00
mistral gagnant a écrit:Axe a écrit:donc 2 ans ferme pour Courbis (ama c 'est pasqu'il etait deja sous le coup d'un surci)
et 3 ans avec surci pour RLD.... dites moi si je me trompe mais ya le procé periode Bouchet qui va s'ouvrir, et si la responsabilité de RLD est aussi engagé, le surci sautera c'est bien ça ???
EN TAULLE LE SUISSE
C'est tout a fait ça
Vu les sanctions Il était évident qu ils fassent appel
J espère que les peinse seront confirmés en appel
ben non
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par hijodelsol » 09 Juin 2006, 11:01
Mon aversion pour rld ? C ate plait d'avoir un marrionettiste a la tete de ton club ?
L'interet du club, mais quel club ?
Depuis 13 ans, mis a part les structures, rien à changer sauf l'essentiel de l'OM : son âme car ce club n'en a plus !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin