Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Faudrait arrêter avec les "En taule le Suisse", c'est non seulement déplorable comme réflexion mais en plus ça n'arrivera pas pour des raisons expliquées ci-dessus...
magic_chris a écrit:peezee a écrit:Faudrait arrêter avec les "En taule le Suisse", c'est non seulement déplorable comme réflexion mais en plus ça n'arrivera pas pour des raisons expliquées ci-dessus...
, certains devraient un peu plus penser à l'image de notre club.
RLD en prison ça serait catastrophique, déjà que ces histoires de milieu, fondées ou pas, nous font très mal.
Thorgal a écrit:il va faire appel et ira en cass. ça va prendre du temps voire des années. donc il peut rester jusqu'à ce que ça soit la fin pour lui..
L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille (Ligue 1 de football) Rolland Courbis a été condamné vendredi à deux ans de prison ferme dans l'affaire des transferts suspects au club, plus dix-huit mois ferme pour révocation partielle du sursis pour des condamnations précédentes.
L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille Robert Louis-Dreyfus a été condamné à 3 ans de prison avec sursis pour abus de biens sociaux et 375.000 euros d'amende.
Deux agents de joueurs ont été condamnés à de la prison ferme: Gilbert Sau à 18 mois et Licio D'Onofrio à six mois.
Outre cette condamnation de Rolland Courbis pour abus de biens sociaux, complicité d'abus de bien sociaux, faux et usage de faux et complicité de faux, l'ex-entraîneur de l'OM a été condamné à 375.000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction d'exercer une activité dans le milieu du football.
C'est la plus lourde peine prononcée par le tribunal qui avait à juger 14 prévenus.
Les avocats de Robert Louis-Dreyfus et Courbis ont indiqué qu'ils faisaient immédiatement appel, ce qui évite aux deux hommes la prison immédiate.
Le tribunal correctionnel de Marseille avait à juger les 14 prévenus pour quinze transferts entre 1997 et 1999.
Les peines prononcées vont de la relaxe aux deux ans ferme pour Courbis.
hijodelsol a écrit:RLD en prison catastrophique ? Moi je veux qu'il dégage, un point c'est tout. Je m'en contrefous de ce mec qui sert a rien, je préfère même voir mon club en ligue 2 avec foucault comme président !
Les histoires de milieux ? Depuis sa création ca existe ici, c'est pas los angeles mais c'est pas quimperlé aussi ! c'est Marseille !
L'image de notre club sera terni par ces histoires mais si à la fin dreyfus dégage, on en sortira gagnant !
le réunionnais a écrit:Quelqu'un peut alors me dire ce qui va se passer pour l'OM, l'actionnaire, les fonds, l'argent, recrutement, comment ça va se passer maintenant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 72 invités