Cissé, l’entraîneur et Valbuena : Pape Diouf fait le point!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé, l’entraîneur et Valbuena : Pape Diouf fait le point!!

Messagepar Maxx_17 » 08 Juin 2006, 21:59

Au sujet de Djibril Cissé…
Touché à la jambe droite lors du dernier match de préparation de l’équipe de France face à la Chine, le joueur a été opéré durant la nuit à Saint-Etienne. Quelques heures avant cette intervention, le Président de l’OM était à Liverpool afin de faire une offre aux dirigeants des Reds. Ce qui est arrivé sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard ne change pas la donne.
"Nous sommes dans l’état d’esprit qui était le notre, précise Pape Diouf, les rapports entre Djibril Cissé et l’OM sont emplis de compréhension et d’envie mutuelle de faire un bout de chemin ensemble. Pour l’heure, ce qui nous apparaît essentiel, c’est que le joueur se rétablisse au plus vite. C’est le plus important. Il a déjà démontré par le passé qu’il en était capable. Nous sommes convaincus, devant l’infortune qui vient de le frapper, qu’il saura faire face. En tout état de cause, les relations entre Liverpool et l’OM restent établies".

Concernant l’entraîneur…
Depuis l’annonce du départ de Jean Fernandez, les dirigeants marseillais se sont mis à la recherche de son successeur. Plusieurs pistes ont été explorées mais aucun nom n’a encore été donné.
"Nous continuons nos démarches et nous avons la volonté de faire un vrai choix et non pas un choix par défaut. Nous nous donnons le temps requis pour faire le bon choix conformément aux critères que nous nous sommes fixés. Ce n’est pas parce que nous n’avons pas encore communiqué le nom de l’entraîneur du club que nous ne travaillons pas activement à la préparation de la saison prochaine. Nous espérons boucler ce dossier le plus rapidement possible", conclut Pape Diouf.

A propos de Matthieu Valbuena…
Matthieu Valbuena, élu meilleur joueur du National en 2005-06 avec Libourne Saint-Seurin, est sur les tablettes des responsables phocéens. Courtisé par plusieurs clubs français, il a jeté son dévolu sur l’OM. En effet, un accord a été trouvé entre son club et Marseille.
"Les dirigeants de Libourne Saint-Seurin étaient présents, jeudi, à la Commanderie. Un accord a été trouvé sur les termes d’un contrat de trois ans, se réjouit le président de l’OM. Le joueur doit néanmoins passer la visite médicale. L’accord reste donc conditionné aux résultats de cette visite médicale qui aura lieu mardi prochain. Ensuite la signature pourra avoir lieu".

source om.net

marseillais a la vie a la mort
allez l'om marseillais a la vie a la mort
Maxx_17
Newbie

Messagepar zoranik » 08 Juin 2006, 22:01

donc on prendra cissé, çà sera notre joker du mercato...
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar iniesta7 » 08 Juin 2006, 22:11

pape achete intelligent un peu un tristan, giuly, zé roberto, malbranque, anelka, réveillere, signorino, nonda, ilan, monsoreau, nivet pour ne citer qu'eux t'a l'embarra du choix o lieu de me prendre un cissé blessé un zubar blessé ki vient de L2, un valbuena ki vient de national et un entraineur en bois sans expèrience (bogo) faut arréter les conneries vise plus haut
iniesta7
Newbie

Messagepar Dejan13 » 08 Juin 2006, 22:13

zoranik a écrit:donc on prendra cissé, çà sera notre joker du mercato...
Gros joker oui,un mec en manque de competition qui passera 6 mois à Marseille pour se remettre en forme et repartir.C'est ça l'OM club de remise en forme pour club riche.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Maxx_17 » 08 Juin 2006, 22:14

moi je pense que tout va dependre de ce que ribery va annoncer mardi !!!
si il reste chose que jespere plus ke tout sa va le faire
sinon sa sens encore une tre galere

marseillais a la vie a la mort
allez l'om marseillais a la vie a la mort
Maxx_17
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 08 Juin 2006, 22:31

iniesta7, ribery etait ou il y à 2ans...? nonda c'est vrai que les blessures il connait pas.. monsoreau à fait combien de matchs de l1 cette année..? giuly... zé roberto... masse salariale... je suis désolé mais ca ne tient pas la route tout ca...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 08 Juin 2006, 23:10

iniesta7 a écrit:pape achete intelligent un peu un tristan, giuly, zé roberto, malbranque, anelka, réveillere, signorino, nonda, ilan, monsoreau, nivet pour ne citer qu'eux t'a l'embarra du choix o lieu de me prendre un cissé blessé un zubar blessé ki vient de L2, un valbuena ki vient de national et un entraineur en bois sans expèrience (bogo) faut arréter les conneries vise plus haut

- Bonjour, M. Aulas, je voudrais un Réveillère et un Monsoreau, s'il vous plait
- Ribery, vous nous le vendez combien ?
- Pardon ? Euh, vous avez du mal comprendre, je vous disais que je souhaitais me porter acquéreur d'un Réveillère et d'un Monsoreau, quels sont leurs tarifs respectifs ?
- Mais il est bouché, celui-là ! J'te dis que Ribery, je te le vends pas, je veux te prendre Reveillère et Monsoreau, pauvre truffe !
- Wéwé, c'est ça, au revoir
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gbesoindetoi » 08 Juin 2006, 23:23

-Allo y a quelqu'1....
-bip bip bip bip !!!
ALLEZZZZ MARSEILLAISSSSSS
gbesoindetoi
Newbie

Messagepar Stän » 09 Juin 2006, 00:29

Pour Valbmachin chose, j'attends de voir. Zubar, mouais, Cissé, je suis ok.

Je vais me coucher de bonne humeur au moins, j'éspère que Liverpool s'entendra avec l'OM.
Diviser pour mieux rêgner. Pas de Doute, HoleAss est la réincarnation d'un romain frustré :mrgreen: @moi
Stän
Newbie

Messagepar ouhacantona » 09 Juin 2006, 03:56

Le pauvre Pape Diouf être le meilleur agent (du monde) pour devenir le président du club le plus détesté (du monde)...... :twisted:
Pape Diouf : BIG RESPECT =D>
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 09 Juin 2006, 06:03

il a toujours pas l'air de savoir qui prendre comme coach, ça devient grave
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 09 Juin 2006, 07:37

mieux vaut prendre son temps et avoir quel'un de compétent que l'inverse.

La reprise de l'entrainement est prevue le 29 juin, pas avant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flashylami » 09 Juin 2006, 07:47

gob a écrit:mieux vaut prendre son temps et avoir quel'un de compétent que l'inverse.

La reprise de l'entrainement est prevue le 29 juin, pas avant.

20 jours ca passe tres vite et l'entraineur faut deja qu'il conaisse les joueurs et qu'il mette une tactique en place

De plus, si entraineur il y a ce ne sera pas avant courant semaine prochaine soit juste 15 jours avant la reprise

Faut toujours qu'il y ait un truc qui cloche a l'OM #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar hijodelsol » 09 Juin 2006, 08:21

De toute facon, on va avoir une broque :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 09 Juin 2006, 09:04

hijodelsol, t'es optimiste de bon matin, ca fait du bien :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 09 Juin 2006, 09:04

hijodelsol a écrit:De toute facon, on va avoir une bombe :mrgreen:

c'est mieux comme ca !
PG styles !

8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar iniesta7 » 09 Juin 2006, 09:39

ribery il é pa venu à marseille direct il é passé par metz et par galatasaray avant ki te di kil aurait réussi direct à marseille ensuite nonda i sera pas bléssé 5 mois comme djibril monsore meme si il a pa beaucoup jouer c tjrs mieux qu'un déhu vieillissant ou k'un civelli sans expérience tu la vu à bordeau giuly et zé roberto tu peut demander un pret et kan tu voi ke bordeau vont peut avoir zé roberto je voit pa pk pa nous alors pour moi c crédible et puis ce ke g écri c une liste d'exemple j'ai jamais di k'il fallait tous les avoir
iniesta7
Newbie

Messagepar hijodelsol » 09 Juin 2006, 09:41

Avec la peine infligée a rld et le marasme ambiant, il faut un psychopathe pour venir ici...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 09 Juin 2006, 09:43

iniesta7, :shock: essaie de faire un effort sur l'ortho et la presentation de ton post, pasque tu risque de te faire remonter les bretelles :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Juin 2006, 10:05

Ne pas trop focaliser que sur le contenant, le contenu est important aussi...

Cela dit, durant mon exil j'ai pas trpo suivi l'affaire JF, a t on ici abordé les vraies raisons du départ ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Suivante

Retourner vers Foot masculin