Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2006, 19:01
gigi a écrit:Diouf a tres mal geré le depart de Drogba. Il est en train de refaire la mm chose.
+1 Mais il a peut être reçu des directifs
On verra jamais avaler que RLD ne donne pas son aval ds ce genre de transfert
Je trouve notre directeur sportif bien silencieux ds cette histoire de Ribery
& pourtant c'est pas son genre
11 Juin 2006, 19:13
Deruda lui aurait demandé de fermer son clac merde ?
11 Juin 2006, 19:51
warziso, je pensais bien à Cissé en particulier...
Apres pour les deux autres, ben heu ... Ouin
Jodko.
11 Juin 2006, 19:57
Pancho11 a écrit:C'est pas en faisant la sourde oreille qu'on garde un joueur, surtout quand t'a ni projet sportif, ni coupe d'Europe ni entraineur.
De mémoire, il me semblait que tu faisais partie de ceux qui trouvaient inadmissible d'augmenter Ribéry pour la seconde fois en 3 mois. Je me trompe ? Ribéry voulait (ou veut) une rallonge, pas de la pommade (gigi style). Donc faut savoir. Ou bien on le réaugmente, ou bien on dit qu'il exagère, mais on ne se plaint pas s'il se casse à Lyon pour gagner le double.
11 Juin 2006, 23:14
fourcroy, le moins qu'on puisse dire c'est que Ribery hesite. Et Aulas utilise ts les moyens pour en profiter.
donc de notre coté, c'est pas en se braquant contre Ribery qu'il penchera pour l'OM.
passer la pommade (avec l'agent aussi) ca veut dire etre un minimum diplomatique ds cette affaire. Je croyais que Diouf etait un expert en la matiere.
Ribery a deja des raisons de fond de quitter l'OM (fric, challenge sportif...) C'est pas tres intelligent de lui en donner d'autres sur la forme.
l'agent tente de se servir de l'attitude de Diouf pour convaincre son poulain.
12 Juin 2006, 12:01
fourcroy, j'ai pas parlé de l'augmenter, mais d'au moins discuter au lieu de s'étaler dans la presse.
gigi, voila c'est ce que je voulais dire
12 Juin 2006, 12:05
en tout cas ce qu'on peut dire c'est que toutes les parties font très bien leur boulot pour l'instant : Aulas qui fout la merde et empêche l'OM de lui faire de l'ombre, l'agent qui fait tout son possible pour que son client (et lui-même) touche plus de pépettes, Ribery qui en bon petit pantin décerébré se la ferme et laisse son agent prendre ses décisions...maintenant reste à voir si Diouf va faire son boulot correctement