Comment peux tu être sûr qu'il n'y a aucune cible réel Question
bah tu vois pas que ça change tous les jours
Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:Exact
Mais une fois de plus on va commencer la preparation avec la moitie du recrutement qui ne sera po fini. Ils se rendent compte qu'on doit enchainer po mal de match a cause de l'intertoto ?
Bruno Heiderscheid ajoute : "D'un point de vue personnel, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste une saison supplémentaire à Marseille. Mais cela signifie également que Pape Diouf arrête de faire la sourde oreille."
Pancho11 a écrit:Ribéry aurait pris la décision de partir a Lyon selon Georges Profond d'Opiom.
Depuis le début le comportement de Diouf est bizzare, quand tu veux garder ton meilleur joueur tu fais pas la sourde oreille
Confetize a écrit:reyna, je suis d'accord. Et qui vous dit que Diouf n'a pas rencontré Ribéry ? Son agent ? C'est une raclure de bidet celui là.
On a pas à baisser notre froc, c'est tout. Maintenant, si Ribéry se casse, qu'Aulas sorte le chéquier. Et qu'il garde Carew.
reyna a écrit:Pancho11 a écrit:Ribéry aurait pris la décision de partir a Lyon selon Georges Profond d'Opiom.
Depuis le début le comportement de Diouf est bizzare, quand tu veux garder ton meilleur joueur tu fais pas la sourde oreille
Je ne trouve pas le comportement de Diouf bizare,au contraire : il agit comme cela car le joueur est sous contrat et il ne doit pas aller le supplier pour qu'il reste à l'OM;si l'OM ne veut pas le laisser partir,il ne partira pas et c'est à lui d'aller supplier Diouf pour que ce dernier accepte de le transférer.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, FRED MASTER et 123 invités