Guigou Mars a écrit:peut etre qu'on devrait tous aller dans la direction du Cid parceque on suit cid
Je demande le Ban, parce que là c'est carement pas possible !
Modérateur: Modérateurs
Guigou Mars a écrit:peut etre qu'on devrait tous aller dans la direction du Cid parceque on suit cid
Olympien a écrit: la vie est belle
romano13 a écrit:Olympien, p^lus belle la vie avec toi
sonny, "il faut cultiver son jardin". et regardes le résultat avec Cissé
eXtase a écrit:
Les jeunes recrues vont toutes très bien s'intégrer au groupe, monter en puissance et prendre 100% de leur prix initial.
Revan34 a écrit:eXtase a écrit:
Les jeunes recrues vont toutes très bien s'intégrer au groupe, monter en puissance et prendre 100% de leur prix initial.
Juste un soucis, si un gars vaut 100% + cher que 1 euro...ça fait donc 1 euro
Tu voulait dire 200% ?
eXtase a écrit:Cissé va venir à l'OM et jouer d'ici à 5 mois, Ribery rester encore 2 ans et exploser encore plus qu'actuellement.
Anigo va être viré et remplacé par Laurent Blanc, qui travaillera en étroite collaboration avec René Girard.
Le trio maoulida, cissé pagis va claquer but sur but dans les match et l'OM va finir la saison 2ème et se qualifier pour la C1 avec le goal average le plus élevé de L1.
Juste avant le mercato d'hiver, RLD va nous annoncer qu'il a revendu le club à Jean Pierre Foucault qui va amener un paquet de fric avec lui (détourné de qui veut gagner des millions bien sûr) et faire venir avant la reprise Cris pour renforcer notre défense, ainsi que Drogba paske c'est DD et que DD = OM (pagis peut alors prendre une retraite méritée).
En fin de saison nous sommes 2ème et avos gagné la coupe de france.
L'année d'après nous nous qualifions pour les quarts de la C1, l'année d'après nous eliminons Lyon en demi et l'année d'après nous ajoutons une etoile sur notre maillot.
.......
C'est bon je peux appartenir à la PG?!
sonny a écrit:eXtase a écrit:Cissé va venir à l'OM et jouer d'ici à 5 mois, Ribery rester encore 2 ans et exploser encore plus qu'actuellement.
Anigo va être viré et remplacé par Laurent Blanc, qui travaillera en étroite collaboration avec René Girard.
Le trio maoulida, cissé pagis va claquer but sur but dans les match et l'OM va finir la saison 2ème et se qualifier pour la C1 avec le goal average le plus élevé de L1.
Juste avant le mercato d'hiver, RLD va nous annoncer qu'il a revendu le club à Jean Pierre Foucault qui va amener un paquet de fric avec lui (détourné de qui veut gagner des millions bien sûr) et faire venir avant la reprise Cris pour renforcer notre défense, ainsi que Drogba paske c'est DD et que DD = OM (pagis peut alors prendre une retraite méritée).
L'année d'après nous nous qualifions pour les quarts de la C1, l'année d'après nous eliminons Lyon en demi et l'année d'après nous ajoutons une etoile sur notre maillot.
.......
ca aurait pu etre crédible si t'avais pas mis ca, car l'étoile = 10 titres de champion, il nous faut donc 10 ans (et 10 titres de champ) avant d'en gagner une 2eme
eXtase a écrit:Cissé va venir à l'OM et jouer d'ici à 5 mois, Ribery rester encore 2 ans et exploser encore plus qu'actuellement.
.......
hijodelsol a écrit:moi je vous le dis, cette saison va être la touche finale a une mascarade qui dure depuis 13 ans !
La fin est proche mes frères, et on va en chire cette année !
jod.ko a écrit:C'est sur que si Peg s'averrait etre à ce point efficace en remplacant de Cissé, ca serait une connerie monstre de le garder...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités