avis de suicide a marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Revan34 » 08 Juin 2006, 13:55

Guigou Mars a écrit:peut etre qu'on devrait tous aller dans la direction du Cid parceque on suit cid :arrow:

Je demande le Ban, parce que là c'est carement pas possible ! :mrgreen:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 08 Juin 2006, 13:56

Olympien a écrit: la vie est belle

La vie est belle, le destin s'en écarte.
Personne ne joue avec les mêmes cartes.
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile.
Tant pis, on est pas nés sous la même étoile.

Pourquoi fortune et infortune, pourquoi suis-je né
Les poches vides, pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?
Pourquoi j'ai vu mon coeur balancer
Pour l'OM et pas pour Montpellier

La passion est une belle femme qui n'épouse pas les putes
Sinon pourquoi suis-je là, tout seul marié sans dot ?
Pourquoi pour lui coupe de france et ligue des champions ?
Pour moi c'est stade de foot sans coupe avec des larmes depuis 13 ans

Certains naissent dans les choux et d'autres dans la merde.
Pourquoi ça pue autour de moi, quoi, tu me cherches ?
Pourquoi chez Anigo c'est des Noëls ensoleillés ?
Pourquoi chez moi le rêve est évincé par une réalité glacée ?

Lui a droit à 80 000 euros bien pesés.
Pourquoi j'ai pas assez d'argent pour m'acheter
Des Drogba des Zidanes et des Cissé
Pourquoi j'ai dû stopper la TV ?
Pourquoi lui n'avait de peine à nourrir, pourquoi j'y ai cru chaque jour ?

RLD vend l'OM !
:evil:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sonny » 08 Juin 2006, 13:58

romano13 a écrit:Olympien, p^lus belle la vie avec toi :mrgreen:

sonny, "il faut cultiver son jardin". et regardes le résultat avec Cissé :arrow:

la pelouse etait beaucoup arrosée @ Larqué

voila on va porter plainte contre le jardinier de Sainté 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

la positive attitude ! dixit Lorie

Messagepar Invité » 08 Juin 2006, 14:02

Cissé va venir à l'OM et jouer d'ici à 5 mois, Ribery rester encore 2 ans et exploser encore plus qu'actuellement.

Anigo va être viré et remplacé par Laurent Blanc, qui travaillera en étroite collaboration avec René Girard.

Le trio maoulida, cissé pagis va claquer but sur but dans les match et l'OM va finir la saison 2ème et se qualifier pour la C1 avec le goal average le plus élevé de L1.

Juste avant le mercato d'hiver, RLD va nous annoncer qu'il a revendu le club à Jean Pierre Foucault qui va amener un paquet de fric avec lui (détourné de qui veut gagner des millions bien sûr) et faire venir avant la reprise Cris pour renforcer notre défense, ainsi que Drogba paske c'est DD et que DD = OM (pagis peut alors prendre une retraite méritée).

Les jeunes recrues vont toutes très bien s'intégrer au groupe, monter en puissance et prendre 100% de leur prix initial.

En fin de saison nous sommes 2ème et avos gagné la coupe de france.

L'année d'après nous nous qualifions pour les quarts de la C1, l'année d'après nous eliminons Lyon en demi et l'année d'après nous ajoutons une etoile sur notre maillot.

.......

C'est bon je peux appartenir à la PG?! :D
Invité

Messagepar romano13 » 08 Juin 2006, 14:05

Metiss-ino, =D> . Enorme :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Re: la positive attitude ! dixit Lorie

Messagepar Revan34 » 08 Juin 2006, 14:05

eXtase a écrit:
Les jeunes recrues vont toutes très bien s'intégrer au groupe, monter en puissance et prendre 100% de leur prix initial.

Juste un soucis, si un gars vaut 100% + cher que 1 euro...ça fait donc 1 euro :)
Tu voulait dire 200% ? :)
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Juin 2006, 14:08

Revan34 a écrit:
eXtase a écrit:

Juste un soucis, si un gars vaut 100% + cher que 1 euro...ça fait donc 1 euro :)
Tu voulait dire 200% ? :)

Ils vont prendre 100% de plus oui, soit 200% :s

Excusez moi, j'ai suivit le conseil sur la bouteil de pastaga donc j'ai du mal à compter :D
Invité

Messagepar romano13 » 08 Juin 2006, 14:09

:ptdr: .... Un PG man n'avoue jamais ses faiblesses :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 08 Juin 2006, 14:15

eXtase a écrit:Cissé va venir à l'OM et jouer d'ici à 5 mois, Ribery rester encore 2 ans et exploser encore plus qu'actuellement.

Anigo va être viré et remplacé par Laurent Blanc, qui travaillera en étroite collaboration avec René Girard.

Le trio maoulida, cissé pagis va claquer but sur but dans les match et l'OM va finir la saison 2ème et se qualifier pour la C1 avec le goal average le plus élevé de L1.

Juste avant le mercato d'hiver, RLD va nous annoncer qu'il a revendu le club à Jean Pierre Foucault qui va amener un paquet de fric avec lui (détourné de qui veut gagner des millions bien sûr) et faire venir avant la reprise Cris pour renforcer notre défense, ainsi que Drogba paske c'est DD et que DD = OM (pagis peut alors prendre une retraite méritée).

L'année d'après nous nous qualifions pour les quarts de la C1, l'année d'après nous eliminons Lyon en demi et l'année d'après nous ajoutons une etoile sur notre maillot.

.......

ca aurait pu etre crédible si t'avais pas mis ca, car l'étoile = 10 titres de champion, il nous faut donc 10 ans (et 10 titres de champ) avant d'en gagner une 2eme :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 08 Juin 2006, 14:16

sonny a écrit:
eXtase a écrit:Cissé va venir à l'OM et jouer d'ici à 5 mois, Ribery rester encore 2 ans et exploser encore plus qu'actuellement.

.......

ca aurait pu etre crédible si t'avais pas mis ca, car l'étoile = 10 titres de champion, il nous faut donc 10 ans (et 10 titres de champ) avant d'en gagner une 2eme :mrgreen:

Non mais heu ... c'est que .... en fait l'OM va gagner une coupe du monde, puisque tout le monde sait que Marseille est un pays cosmopolite à part entière :D

Ca va comme rattrapage? :?
Invité

Messagepar romano13 » 08 Juin 2006, 14:20

Il est fou, il est fou, il est fou. "C'est un phénomène" comme dirait Beye.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 08 Juin 2006, 14:48

Triste ,Triste pour Diouf qui sans crier (comme certains) etait entrain de reussir un grand coup,qui se casse le cul ,et qui maintenant est dans une enorme impasse
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 08 Juin 2006, 14:53

drogback, c'est clair
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 08 Juin 2006, 15:03

.......

Tu as oublié de préciser que Domenech allait finalement prendre Peguy comme remplaçant de Cissé et pas Govou, qu'il allait faire une coupe du monde de folie en terminant avec 6 ou 8 buts et qu'on le revendait ensuite entre 20 et 30 M€ en Angleterre 8)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 08 Juin 2006, 15:59

C'est sur que si Peg s'averrait etre à ce point efficace en remplacant de Cissé, ca serait une connerie monstre de le garder...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar negrOM » 08 Juin 2006, 16:02

hijodelsol a écrit:moi je vous le dis, cette saison va être la touche finale a une mascarade qui dure depuis 13 ans !
La fin est proche mes frères, et on va en chire cette année !

Soi c'est vraiment la fin du regne de l'autre gros c** puisse tu avoir raison.

C'est RLD qui porte la poisse a ce club de legende :evil:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 08 Juin 2006, 16:48

Metiss-ino, Copyright IAM 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Guigou Mars » 08 Juin 2006, 18:53

oh faite pour RLD c'est réponse demain non ?
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 08 Juin 2006, 19:04

jod.ko a écrit:C'est sur que si Peg s'averrait etre à ce point efficace en remplacant de Cissé, ca serait une connerie monstre de le garder...

Jodko.

Même dans le monde des bisounours et de la PG réunis, Anigo ne devient pas assez gentil pour accepter le retour de Peguy... Il y 'a des limites à tout, quand même :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 08 Juin 2006, 21:51

superolive a écrit:Metiss-ino, Copyright IAM 8)

8) Née sous la même Etoile !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin