Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:irshardito, cest vrai que je verrais bien le traitre en edf .Faut voir ce que ce coquin de raymond decidera , du poste pour poste ou non.
romano13 a écrit:irshardito a écrit:PIRES ? c'est une carotte ce joueur , ya mieux de toute façon
La carotte. Hum hum, encore un qui veut parler d'Estelle. Quel coquin
romano13 a écrit:irshardito, je fais tout plus vite que toi dis donc. Mais heuruesement que tu n'as fait que la sentir venir, ca m'aurait choqué de savoir que tu l'aurais tout simplement senti
Yamaneko a écrit:J'ai voté Anelka, un attaquant qui s'entend REELLEMENT bien avec Henry et là la mayonnaise pourrait enfin prendre
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Et ... la solution qui a ma préférence... considerer que le quatrième attaquant est déjà dans la site.... c'est à dire Wiltord et à ce moment là prendre un milieu défensif ... le poste le moins pourvu dans cette séléction....
yopol^OM^ a écrit:romano13, dhorasso faut lui peter un genou et viera non si on le met dans l'axe c'est mieux déjà
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Dimeco63, jax, Lameth, Mongo et 190 invités