Qui pour remplacer Cissé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui pour remplacer Cissé ?

Anelka
129
58%
Pirès
18
8%
Giuly
49
22%
Govou
6
3%
Luyindula
21
9%

Nombre total de votes : 223

Messagepar romano13 » 07 Juin 2006, 23:10

irshardito, flamini, t'as raison je le vois bien.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar irshardito » 07 Juin 2006, 23:15

marseillais4ever a écrit:irshardito, cest vrai que je verrais bien le traitre en edf .Faut voir ce que ce coquin de raymond decidera , du poste pour poste ou non.

De toute façon je sera pret à parier qu'il fera un changement poste pour poste donc bon soit il envisagait cissé comme un our attaquant alors la je vois anelka , soit il voyait cissé comme un attaquant/ailier droit et la je vois plus un giuly mais comme c 'est la merde leur relation je crois que malheuresement ca sera GOVOU
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar rvpm » 07 Juin 2006, 23:20

romano13 a écrit:irshardito, 8) 8)

rvpm, on parle de l'EDF, pas de l'OM.

:mrgreen: c'est sûr que je retire Pl et pagis
rvpm
En formation
En formation

Messagepar aristote » 07 Juin 2006, 23:21

Un p'tit pires serait le bienvenu...
aristote

Messagepar Yamaneko » 07 Juin 2006, 23:23

J'ai voté Anelka, un attaquant qui s'entend REELLEMENT bien avec Henry et là la mayonnaise pourrait enfin prendre
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar irshardito » 07 Juin 2006, 23:24

PIRES ? c'est une carotte ce joueur , ya mieux de toute façon
irshardito
Newbie

Messagepar romano13 » 07 Juin 2006, 23:28

irshardito a écrit:PIRES ? c'est une carotte ce joueur , ya mieux de toute façon

La carotte. Hum hum, encore un qui veut parler d'Estelle. Quel coquin :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar irshardito » 07 Juin 2006, 23:29

romano13 a écrit:
irshardito a écrit:PIRES ? c'est une carotte ce joueur , ya mieux de toute façon

La carotte. Hum hum, encore un qui veut parler d'Estelle. Quel coquin :mrgreen:

Je la sentai venir celle la....
irshardito
Newbie

Messagepar romano13 » 07 Juin 2006, 23:32

irshardito, je fais tout plus vite que toi dis donc. Mais heuruesement que tu n'as fait que la sentir venir, ca m'aurait choqué de savoir que tu l'aurais tout simplement senti :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar irshardito » 07 Juin 2006, 23:33

romano13 a écrit:irshardito, je fais tout plus vite que toi dis donc. Mais heuruesement que tu n'as fait que la sentir venir, ca m'aurait choqué de savoir que tu l'aurais tout simplement senti :mrgreen:

Heuresement que tu fais TOUT plus vite car moi ça dure longtemps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
irshardito
Newbie

Messagepar le vengeur » 07 Juin 2006, 23:41

Yamaneko a écrit:J'ai voté Anelka, un attaquant qui s'entend REELLEMENT bien avec Henry et là la mayonnaise pourrait enfin prendre

Ce sera ni Anelka ... ni Guily... aucune chance... ils sont tous les deux partis en vacances en maltraitant le selectionneur par voie de presse.... y'en a 1 en Australie et l'autre aux Antilles... ils ne s'entrainent pas, ils ont un décalage horaire important.... ça parait inconcevable qu'il appelle un des deux....

Micoud a carrement traité le selectionneur d'imbécile.... pas la peine d'argumenter plus avant...

Pires... ????... ce serait étonnant mais il reste en course ....

Reste dans les bien placé pour succeder à Djibril... Govou, Luyindula et Sinama-Pongolle.... Il y a de grandes chances pour que ce soit l'un de ces trois là....

Après y'a quelques grosses cotes du type Moreira, Cousin (qui ne compte toujours aucune selection avec le Gabon) voir Pagis....

Et ... la solution qui a ma préférence... considerer que le quatrième attaquant est déjà dans la site.... c'est à dire Wiltord et à ce moment là prendre un milieu défensif ... le poste le moins pourvu dans cette séléction.... et là on s'orienterait vers Toulalan, Mavuba, Faubert ( Ce dernier a parfaitement le profil pour jouer au poste où peine Viera) voir la surprise Dacourt ou encore plus surprenant Rothen.....

Perso je mise sur Toulalan ou Mavuba....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar shen.ba » 07 Juin 2006, 23:57

le vengeur a écrit:Cousin[/b] (qui ne compte toujours aucune selection avec le Gabon)

Il a joué la CAN 2000...
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 07 Juin 2006, 23:58

le vengeur a écrit:Et ... la solution qui a ma préférence... considerer que le quatrième attaquant est déjà dans la site.... c'est à dire Wiltord et à ce moment là prendre un milieu défensif ... le poste le moins pourvu dans cette séléction....

Moui, mais je ne pense pas que Trézéguet ait marqué beaucoup de points ce soir. J'imagine que Domenech s'orientera vers la piste la plus simple (peut-être pas la meilleure...) en cherchant un remplacement poste pour poste, donc qu'il va prendre un attaquant. Anelka aurait le profil s'il ne s'était pas cassé en vacances. Je penche donc comme toi pour l'un des joueurs que tu as cités, en fait Govou ou Luyindula.

Sinon, mais ça m'étonnerait, la piste Faubert est intéressante car le mec est prêt physiquement, ce qui est un gros atout.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 08 Juin 2006, 00:07

Raymond Domenech, le sélectionneur national, a fait savoir qu'il ne désignera pas avant vendredi le remplaçant de Djibril Cissé. (dépeche AP)

Curieux. Déjà le gars va être à court de condition, il ferait mieux de se décider cette nuit, non ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar myworld » 08 Juin 2006, 00:22

peguy :whoo: (j'aime beaucoup ce smiley)
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar tork » 08 Juin 2006, 00:34

yopol^OM^ a écrit:romano13, dhorasso faut lui peter un genou et viera non si on le met dans l'axe c'est mieux déjà :)

il faut arreter un peu avec son positionnement . Il a eu une pubalgie et ça se gueri sur le tres long terme il n'est pas a 100% de ses moyens et loin de la , il ne doit pas etre titulaire non plus. On n'a plus le Viera qui court partout , qui fait des rush avec le ballon et qui fait des tacles virils et propres a la fois.
Depuis sa blessure fin 2005, il a été tres critiqué en Italie.
tork
Newbie

Messagepar MiThRa » 08 Juin 2006, 00:42

Un attaquant, imprevisible, capable de jouer a droit ou dans l'axe, rapide, pas tres adroit devant le but (c'est pour remplacer cissé hein), apart maoulida je vois pas ^^

(sportivement Anelka, objectivement Govou)
Y'a du soleil et Valbuena'na, dirladirladada...
MiThRa
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 08 Juin 2006, 02:14

le vengeur, tu peux virer dacourt il a aussi pratiquement insulté domenech
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 08 Juin 2006, 06:10

et pourquoi pas flamini qui remplacerait un viera hors de forme ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar FabMars » 08 Juin 2006, 07:00

Je pense que le retour d'Anelka serait bénéfique pour l'équipe de France. Peut on se priver d'un de nos meilleurs attaquants?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin