Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour remplacer Cissé ?

Anelka
129
58%
Pirès
18
8%
Giuly
49
22%
Govou
6
3%
Luyindula
21
9%

Nombre total de votes : 223

07 Juin 2006, 21:27

The Flankeur, de qui tu parles :?:

Govou

anelka a peut etre un ego surdimentionné, doublé d'une fierté déplacée, mais il reste quand même LE meilleur avec henry... ( enfin c'est que mon avis )
Quand au cretin : c'est domenech. Comment il a pu prendre dhorassoo et saha et pas giuly et anelka ?

07 Juin 2006, 21:29

Faubert je kiffe c'est possible bien + qu Anelka ou Guily

07 Juin 2006, 21:30

yopol^OM^, ca c'est encore un complot d'Aulas. Il a des indics même dans l'équipe de Chine. :mrgreen:

07 Juin 2006, 21:30

Faubert il serait bien plus à l'aise que Vieira au poste de milieu droit

07 Juin 2006, 21:32

Revan34, je suis d'accord avec toi, je voudrais voir Anelka aussi mais bon. Dhorasoo tout le monde est d'accord qu'il avait pas sa place mais il semble que Saha était plus plébiscité que Cissé. C'est la sélection de Cissé à la place d'Anelka qui a fait grincer des dents. D'ailleurs, y en a certains que ca doit réjouir sa blessure.

07 Juin 2006, 21:32

romano13, je le savais!!!quel enfoiré cet hole ass :mrgreen:

07 Juin 2006, 21:35

La nouvelle question : faut-il blesser Dhorasoo et Vieira :?: :mrgreen: :arrow:

07 Juin 2006, 21:49

romano13, dhorasso faut lui peter un genou et viera non si on le met dans l'axe c'est mieux déjà :)

07 Juin 2006, 21:59

La logique voudrait que ca soit Anelka qui soit appele car c'est le profil plus similaire a Cisse, maintenant Giuly est pour moi l'un des joueurs qui permettrait a prendre ce flanc droit dans l'optique de jouer avec une seule pointe

07 Juin 2006, 22:00

Megataz13, sauf qu'aux vues des déclarations de Giuly, c'est pas la peine de compter sur lui.

07 Juin 2006, 22:03

Maoulida :mrgreen:

07 Juin 2006, 22:06

Pour moi, Maoulida(pourquoi pas apres tou) ou un espoir mais dans un autre poste, style toulalan ou mavuba

07 Juin 2006, 22:11

pagis serait un bon complement.

07 Juin 2006, 22:12

ricorico, ca sert a rien de prendre Toulalan et Mavuba, ils st MD.

07 Juin 2006, 22:23

Pagis n'aurais pas été blessé :roll:

Gob , Pagis revient de blessure je vois pas comment Domenech pourrait le prendre !

Anelka

les plus :
Il a presque le meme profil que cissé (au niveau de la vitesse mais 100x plus technique)
Il est LE meilleur avec Henry
Les cadres l'adorent et ama vont avoir leur mot a dire

les moins (LE MOIN)
il a un caractére spécial mais c bcp mieu depuis que c'est son oncle et pu ses freres qui gérent sa carriére.
c'est une occaz inéspéré pour lui de redorer son blason dans SON pays.

Aprés c'est clair que au niveau de la variété des attaquants , un PAGIS ça serait génial !
mais presque iréalisable... quoique avec raymond....

mais je pense qu'il voudra aussi un gars capable de jouer a droite, et la j'en voie que 2 .... Govou :? ou TOIF :P !!!

Peg' il a vraiment un bon esprit et un bon ratio en Edf, mais moi jle trouve aussi utile qu'un Trezeguet dans le jeu

07 Juin 2006, 22:24

Anelka

les plus :
Il a presque le meme profil que cissé (au niveau de la vitesse mais 100x plus technique)
Il est LE meilleur avec Henry
Les cadres l'adorent et ama vont avoir leur mot a dire

les moins (LE MOIN)
il a un caractére spécial mais c bcp mieu depuis que c'est son oncle et pu ses freres qui gérent sa carriére.
c'est une occaz inéspéré pour lui de redorer son blason dans SON pays.

Aprés c'est clair que au niveau de la variété des attaquants , un PAGIS ça serait génial !
mais presque iréalisable... quoique avec raymond....

mais je pense qu'il voudra aussi un gars capable de jouer a droite, et la j'en voie que 2 .... Govou :? ou TOIF :P !!!

Peg' il a vraiment un bon esprit et un bon ratio en Edf, mais moi jle trouve aussi utile qu'un Trezeguet dans le jeu
Sujet verrouillé