Pour ou contre la venue de Cissé même bléssé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre la venue de Cissé même bléssé ?

Pour
362
83%
contre
73
17%

Nombre total de votes : 435

Messagepar hijodelsol » 08 Juin 2006, 08:22

De toute facon, Cissé sera payé par l'assurance maladie pendant son temps de blessure, donc on peux se le faire prêter !

Franchement, on est noir et la saison s'annonce longue, très longue :|
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 08 Juin 2006, 08:24

T'es sur ? Il est salarie en Angleterre. L'assurance maladie va prendre en charge alors qu'au moment ou il etait blesse, il n'etait pas salarie en France ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar massi » 08 Juin 2006, 08:28

etant donné qu'il s 'est blesé hier,que l'offre de l'OM a deja ete faite(on ne sait pas officiellement si c'etait un pret ou un achat)la transaction se fera puisque je ne vois pas trop Liverpool garder le joueur une nouvelle fois blessé pendant 6 mois ptet!L'OM n'a qu'a l'acheter en renegociant un tarif a la baisse parce que une pointure comme lui,ca ne risque pas trop d'arriver!
et puis s'il s'est relevé une fois le ptit Cissé,et ben il se relevera une 2eme fois pour tout casser!!!
Et c'est a l'OM de lui montrer l'amour qu'on lui porte maintenant et de le soutenir puique le joueur a refusé Manchester,Lyon et accepté une diminution de son salaire.
massi
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 08 Juin 2006, 09:01

Revan34 a écrit:C'est quoi 6 mois si il peut planter pour nous pendant 2 ans après ?

planter quoi ?
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Calvin92 » 08 Juin 2006, 09:08

:cry:

cependant, j espere de tt coeur qu il signera, ca peut se réparer en 5 mois et l om peut montrer qu il compte sur lui, il aura d autant plus d envie a l issue de son rétablissement

et puis les reds reveront sans doute a la baisse leur indemnité

l idéal serait de choper un attaquant complémentaire mais bon, ca fait encore des pepettes :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar cedk6 » 08 Juin 2006, 09:52

Il faut en profiter, il faut le faire signer !
Liverpool ne va pas garder encore Cisse indisponible, il faut qu'ils le vende à un prix désormais négociable, voire moins que la moitié de ce qu'ils souhaitaient!
Ils ne comptaient pas sur lui la saison prochaine mais là...!
A l'OM de lui faire signer un contrat de 3 ou 4 ans, avec un peu de chance il attaque la saison en novembre ou decembre ensuite c'est tout bénéf : Ribery reste et ensuite il joue toute la 2éme partie de championnat avec Cissé.
Cissé se remet à flamber, on se qualifie pour la champion's league, Ribery et Cissé restent une année de plus, et on revend les 2 à prix d'or ensuite !! :mrgreen: (je m'enflamme là ?!?!?! #-o )
cedk6
Newbie

Messagepar warziso » 08 Juin 2006, 09:55

en fouillant dans les réglements FIFA, j'ai pas trouvé un article sur le transfert d'un joueur bléssé
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar mido130 » 08 Juin 2006, 10:00

pour
mido130
Newbie

Messagepar aristote » 08 Juin 2006, 10:03

Les dirigeants tentent le pari Valbuena ; alors pourquoi pas le pari fou Cissé. Si Liverpool ne baisse pas sa valeur marchande, ça prouvera qu'il n'en ont rien à battre de ce joueur et de sa blessure. Ah bon, on ne le sait pas déjà? :lol:
aristote

Messagepar Dozzer » 08 Juin 2006, 10:04

Pour !
Dozzer
Newbie

Messagepar svinkelsoner » 08 Juin 2006, 10:09

pour! en plus ca lui montrera notre professionalisme ! et comme ca il va pas rester un an comme ce con de drogba......
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 08 Juin 2006, 10:14

svinkelsoner a écrit:pour! en plus ca lui montrera notre professionalisme ! et comme ca il va pas rester un an comme ce con de drogba......

ce con de DD?
t'es un grand malade toi
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Juin 2006, 10:24

Mouais... Evidemment on est encore un peu sous le choc de cette nouvelle blessure, mais faut pas trop délirer non plus. :)

J'espère bien que l'Assur Maladie ne prendra PAS en charge le salaire (et les charges) de Cissé, genre elle est pas déjà assez dans le rouge pour se taper des centaines de milliers d'€€ mensuels en plus... :roll: Toutes façons ça n'arrivera pas.

Ensuite les dirigeants de l'OM, quel que soit leur sentiment ce matin (et on est tous très peinés et écoeurés pour Djibril), doivent aussi et *d'abord* penser à l'intérêt du Club, qui passe AVANT les intérêts du joueur, qu'on le veuille ou non.

Car pour l'OM prendre un joueur blessé gravement pour la seconde fois et dont le futur est pour le moins incertain (non pas son retour, mais son futur niveau), pourrait certes "redorer son blason", mais aussi le couvrir de ridicule.

Le risque est là, bien réel, et je ne doute pas une seconde que Diouf & Co sont déjà en train d'évaluer ça... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 08 Juin 2006, 10:28

Faucon a écrit:Contre.
Avec Delfim, on a déjà donné dans la générosité/solidarité avec les blessés

encore heureux, c'est nos incompétants de medecins qui l'ont niqué :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fourcroy » 08 Juin 2006, 10:32

peezee, +1. Il est bon que les clubs fassent peuvent d'une certaine humanité, bien sûr. Il y a toutefois une différence importante entre tout faire pour aider un joueur à s'en sortir quand il appartient au club (genre l'Inter avec Ronaldo - après, si le joueur estime qu'il n'a pas à renvoyer l'ascenceur, au moins, le club n'a rien à se reprocher), et faire signer un gars indisponible pendant des mois. Perso, je suis plutôt circonspect quant à l'opportunité de faire signer Cissé. Ca ne m'empêche pas d'être triste pour lui, comme je l'aurais été si dans le cas de Dhorasoo ou de Coupet, même si j'ai davantage de sympathie pour Cissé.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 08 Juin 2006, 10:39

je rejoins le pt de vue de Peezee et Fourcroy

Faire venir un joueur blessé , en prenant le risque de son rétablissement à moyenne échéance je trouve que c'est un pari de trop

vous vous trompez sur le coté "affectif" de la chose
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 08 Juin 2006, 10:43

warziso a écrit:en fouillant dans les réglements FIFA, j'ai pas trouvé un article sur le transfert d'un joueur bléssé

il n'y a aucune raison pour qu'il y ait de régime spécifique : même traitement qu'un joueur non blessé
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 08 Juin 2006, 10:45

Mais vous révez si vous croyez qu'on va pouvoir recruter à la place un autre attaquant performant :lol:

même blessé 6 mois le rapport qualité/prix/buts de Cissé sera supérieur à votre attaquant de remplacement (qui n'existe même pas :lol: )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 08 Juin 2006, 11:01

Thorgal a écrit:Mais vous révez si vous croyez qu'on va pouvoir recruter à la place un autre attaquant performant :lol:

même blessé 6 mois le rapport qualité/prix/buts de Cissé sera supérieur à votre attaquant de remplacement (qui n'existe même pas :lol: )

+1000
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 08 Juin 2006, 11:02

Thorgal, on ne sait pas comment il va se remettre de sa blessure

tu nous parles du rapport qualité/prix/buts mais c'était avant

dans 6 mois cela risque d'être différent :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin