Pour ou contre la venue de Cissé même bléssé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre la venue de Cissé même bléssé ?

Pour
362
83%
contre
73
17%

Nombre total de votes : 435

Messagepar 84-2004 » 08 Juin 2006, 00:11

Ben, c'est selon la durée... Ouala...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iverson 3 » 08 Juin 2006, 00:17

oui c'est sur, mais bon, il faut le prendre, il reviendra a son meilleur niveau c'est sur, avec tous les suivis qu'il aura, le problème c'est qu'il faut attendre encor un peu, et c'est pas facil, demain j'espère que ribéry annoncera qu'il reste et que ranieri arrive

Ribéry ne veut pas encore parler
07/06/2006 - 23:38

Apparemment affecté par la grave blessure de Djibril Cissé lors du match amical face à la Chine (victoire 3-1), Franck Ribéry ne s'exprimera pas mercredi soir, comme il l'avait dans un premier temps annoncé, quant à son avenir en club, selon RMC Info. Le joueur de l'Olympique de Marseille hésite entre rester au club phocéen et partir, notamment vers l'Olympique Lyonnais. Comme l'a demandé Raymond Domenech, l'ancien Messin devrait annoncer sa décision dans les prochains jours.

il faut prendre cissé !!! duo avec pagis peut faire très mal, si rib reste et que Marcinho est bon on peut vraiment faire quelque chose et c'est pas comme si Cissé avait 30anssss
Allen "the answer" iverson !!!!!
Gro bisou a la femme de ma vie ke jaime tro :)
iverson 3
Newbie

Messagepar gigi » 08 Juin 2006, 00:17

Axe a écrit:Le delfim il avait le niveau d'un cissé ??
le Delfim il a snobbé le meilleur club d'un pays capable de lui offrir titre et participation à la LDC, pour signer dans le club de son coeur ???

vous parlez sans cesse de mercenaires et de joueurs sans coeur, et au fond vous etes pareil...
quand je voie le comportement de certaint "supp"(notez bien les guillemets) je m'etonne plus de la mentalité des joueurs... :roll:

faut s'adapter.
les joueurs sont pragmatiques donc les clubs doivent egalement l'etre. Cissé l'a été en privilégiant Liverpool par rapport a son club de coeur.
s'il part de ce club c'est parce que Benitez n'en veut vraiment plus. S'il a choisi l'OM et pas Lyon, c'est parce que Aulas lui a montré moins d'interet que Diouf. Cissé a ouvertement donné cette raison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar myworld » 08 Juin 2006, 00:20

Axe a écrit:
Le delfim il avait le niveau d'un cissé ??
le Delfim il a snobbé le meilleur club d'un pays capable de lui offrir titre et participation à la LDC, pour signer dans le club de son coeur ???

vous parlez sans cesse de mercenaires et de joueurs sans coeur, et au fond vous etes pareil...
quand je voie le comportement de certaint "supp"(notez bien les guillemets) je m'etonne plus de la mentalité des joueurs... Rolling Eyes

faut s'adapter.
les joueurs sont pragmatiques donc les clubs doivent egalement l'etre. Cissé l'a été en privilégiant Liverpool par rapport a son club de coeur.
s'il part de ce club c'est parce que Benitez n'en veut vraiment plus. S'il a choisi l'OM et pas Lyon, c'est parce que Aulas lui a montré moins d'interet que Diouf. Cissé a ouvertement donné cette raison.

gigi, d'accord avec gigi, faut pas deconner non plus, je le redis, des mecs qui "aiment" l'om (notez bien les guillemets) y en a des brouettes entières, si cissé préfère l'OM à Lyon c'est qu'il a ses raisons.
Modifié en dernier par myworld le 08 Juin 2006, 00:20, modifié 1 fois.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Metiss » 08 Juin 2006, 00:20

gigi a écrit:

quand je voie le comportement de certaint "supp"(notez bien les guillemets) je m'etonne plus de la mentalité des joueurs... :roll:

faut s'adapter.

en d'autre terme contre la venue de Cissé ?
gigi en tant que membre de la confrérie de la PG j'ai le devoir te dire qu' au pire des cas on le récupère novembre ! Sinon sur quel attaquant veux tu miser , personne ne veut venir à Lyon alors tu sais avec nos petits moyens ... :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 08 Juin 2006, 00:36

Metiss-ino a écrit:
gigi a écrit:

faut s'adapter.

en d'autre terme contre la venue de Cissé ?
gigi en tant que membre de la confrérie de la PG j'ai le devoir te dire qu' au pire des cas on le récupère novembre ! Sinon sur quel attaquant veux tu miser , personne ne veut venir à Lyon alors tu sais avec nos petits moyens ... :roll:

dans le pire des cas ca risque plutot d'etre janvier-fevrier sans compter qu'il sera attendu en star voire en sauveur sans etre au top de sa forme pour les mois qu'il restera.

C'est sur qu'avoir un Cissé c'etait inespéré et qu'on va surement se retrouver avec moins bon.
mais entre un Cissé invalide et un attaquant moyen, je prefere tt simplement le gars qui peut jouer.

je suis pas contre la venue de Cissé ds le cadre d'un projet sportif a long terme. MU avait fait signer un Ruud blessé. La difference entre l'OM et MU c'est qu'on a vraiment besoin d'un bon renfort en attaque et surtout qu'on a pas le fric pour en recruter 2.
faudrait donc que l'arrivée de Cissé ne crame ni notre enveloppe recrutement, ni notre masse salariale. Pour obtenir ca, Diouf devra negocier au couteau avec Liverpool voire avec Cissé. Faut confier cette mission a Tom Cruise ou reporter un transfert eventuel a noel (tiens, comme Cissé l'avait fait l'été dernier...)

quoiqu'il arrive, l'OM doit y trouver son interet. Mais qu'on me parle pas de geste de bonté.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 08 Juin 2006, 00:43

Cissé il a surtout snobé Lyon parce qu'il n'est pas assez bon pour etre titulaire là-bas.

A l'OM, ce serait une star, à Lyon juste un joueur moyen de l'effectif.

Après je suis vraiment partagé quand au fait de le prendre maintenant. Faudrait attendre de connaitre la durée approximative de son indisponibilité et SURTOUT QU'IL SOIT TRAITE AILLEURS QU'A MARSEILLE où les durées des blessures ont du etre multiplié par 2 sur les longues absences de ces dernières années (Déhu et Leboeuf pour ne pas les citer)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 08 Juin 2006, 01:06

Comme quoi sur un coup de Dés (le destin) on peut chambouller tout un club ! :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2people » 08 Juin 2006, 01:09

je suis pour,
l'om redorrerait son image, en faisant confiance a un de ses protégés,
mais en meme temps ca dépend de la durée de sa blessure, si c'est plus de 8 mois, autant qu'il reste a liverpool on le récupére l'an prochain encore moins cher.

En tout cas c'est sur maintenant, il ne viendra jamais en pret.
2people
Newbie

Messagepar Thorgal » 08 Juin 2006, 01:29

Je suis totalement pour et c'est sans réserve. 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 08 Juin 2006, 01:31

2people a écrit:je suis pour,
l'om redorrerait son image, en faisant confiance a un de ses protégés,
mais en meme temps ca dépend de la durée de sa blessure, si c'est plus de 8 mois, autant qu'il reste a liverpool on le récupére l'an prochain encore moins cher.

En tout cas c'est sur maintenant, il ne viendra jamais en pret.

il lui reste 3 ans de contrat. Il risque de ne plus retrouver une grosse cote avant 1 an et demi sauf miracle. Et il lui restera plus qu'un an de contrat...

c'est donc surtout Liverpool qui doit pleurer ce soir. Ils ont tt interet a accepter un gros montage financier comme l'OM sait en proposer (du style pret avec OA proportionnelle au nbre de match ou transfert avec paiement différé ou tres etalé...)

Diouf est maintenant en position de force s'il souhaite tjs faire venir Cissé. Mais ca regle pas le pb de l'absence de renfort en attaque pour l'essentiel de la saison qui vient.
vu nos moyens, faudrait vraiment qu'il trouve un arrangement en or avec Liverpool pour qu'on garde assez de fric afin de recruter un bon joueur en attendant le retour de Cissé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar KaZ » 08 Juin 2006, 05:43

Moi j'ai voté POUR à 200%

Tous les supporters reclament des gars qui aient l'amour du maillot.
Cissé n'as cessé de clamer son amour pour le club, accepete de venir en baissant son salaire, refuse le quintuple champion de France et on veut le jeter car il s'est blessé :/
Les supp reclament l'amour du maillot mais des qu'on en a un, on va le jeter comme une vieille chaussette sous pretexte qu'il est gravement blessé :/ Pathétique.
S'il se retablit vite, on peut l'avoir pour Novembre.
En plus son salaire ne serait un poids que pendant 3 mois puisqu'après 3 mois, je crois que c'est la sécu qui le prend en charge.

J'espere en tout cas qu'il se retablira vite.
KaZ
Newbie

Messagepar Pancho11 » 08 Juin 2006, 05:57

ça sert strictement a rien de le prendre

- En pret il serait absent pour plus de la moitié de la durée du pret.
-En Transfert on crame la quasi-totalité du budget transfert.

On verra en Janvier, on est pas assez riche pour jouer les bons sammaritains
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ZiZiR » 08 Juin 2006, 06:30

Tout d'abord chuis franch'ment dégouté par la blessure de Cissé, le pauvre, il a pas de chance, après la grave blessure de 2004 voilà celle-là qui pointe son nez :?

Faut tout d'abord lui souhaiter un bon rétablissement et beaucoup de courage pour la suite (qui va être très très chaud à trouver)

Après pour sa venue ou non chuis assez mitigé, d'un côté j'pense qu'on se devrait de tenir notre parole et donc le prendre mais d'un autre côté j'pense comme Pancho11, on est pas grave riche, on peut pas se permettre de claquer autant d'argent alors qu'on a besoin d'un renfort offensif tout de suite et non dans 6 mois

En tout cas Cissé, que tu guerisses vite et reprennes le chemin des filets en étant à l'OM [-o<
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar touzani » 08 Juin 2006, 06:37

je suis atteré pour ce joueur,il est vraiment maudit.J'espere que les dirigeants vont quand meme le faire signer.
Mais si liverrpool refusiat le pret on ne pourra pas ce permettre de depenser une somme de 10M pour quelqu'un qui c'est blesser pour 6moi.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar AKH de Mars » 08 Juin 2006, 06:37

On le prend et on garde Luyindula le temps de sa bessure. Je pense pas que si on jouais avec Luyindula en attaque, ce ne serait pas le poste qui désiquilibrerait le niveau total de l'équipe !
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar poupou alpin » 08 Juin 2006, 07:00

J'ai mis non, je suis pas médecin, mais vu la gravité de la blessure, ca me parait difficile de le voir enflammer le Vél dans 3 ou 4 mois.
Mis a part La Timone, j'vois pas trop ce qu'il va pouvoir faire a Marseille
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 08 Juin 2006, 07:46

Si c'est un pret , totalement contre . :cry:

En achat , je dis oui car le Djib meme si il est absent six ou huit mois , j'éspere qu'il oubliera pas qu'on lui a fait confiance pendant ce temps et qu'il restera . Mais bon maintenant avec les footeux ya pu de respect . :?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar mo02 » 08 Juin 2006, 07:49

pour
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 08 Juin 2006, 08:06

Pour, je me branle du pragmatisme. Et de toute façon, personne de son calibre ne voudra venir (salaire), on aura forcément un joueur moins bon.

Cissé a montré qu'il pouvait retrouver son niveau après une telle blessure.
quand je voie le comportement de certaint "supp"(notez bien les guillemets) je m'etonne plus de la mentalité des joueurs...

=D>
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin