Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Le delfim il avait le niveau d'un cissé ??
le Delfim il a snobbé le meilleur club d'un pays capable de lui offrir titre et participation à la LDC, pour signer dans le club de son coeur ???
vous parlez sans cesse de mercenaires et de joueurs sans coeur, et au fond vous etes pareil...
quand je voie le comportement de certaint "supp"(notez bien les guillemets) je m'etonne plus de la mentalité des joueurs...
Axe a écrit:
Le delfim il avait le niveau d'un cissé ??
le Delfim il a snobbé le meilleur club d'un pays capable de lui offrir titre et participation à la LDC, pour signer dans le club de son coeur ???
vous parlez sans cesse de mercenaires et de joueurs sans coeur, et au fond vous etes pareil...
quand je voie le comportement de certaint "supp"(notez bien les guillemets) je m'etonne plus de la mentalité des joueurs... Rolling Eyes
faut s'adapter.
les joueurs sont pragmatiques donc les clubs doivent egalement l'etre. Cissé l'a été en privilégiant Liverpool par rapport a son club de coeur.
s'il part de ce club c'est parce que Benitez n'en veut vraiment plus. S'il a choisi l'OM et pas Lyon, c'est parce que Aulas lui a montré moins d'interet que Diouf. Cissé a ouvertement donné cette raison.
gigi a écrit:Axe a écrit:Le delfim il avait le niveau d'un cissé ??
quand je voie le comportement de certaint "supp"(notez bien les guillemets) je m'etonne plus de la mentalité des joueurs...
faut s'adapter.
les joueurs sont pragmatiques donc les clubs doivent egalement l'etre. Cissé l'a été en privilégiant Liverpool par rapport a son club de coeur.
s'il part de ce club c'est parce que Benitez n'en veut vraiment plus. S'il a choisi l'OM et pas Lyon, c'est parce que Aulas lui a montré moins d'interet que Diouf. Cissé a ouvertement donné cette raison.
Metiss-ino a écrit:gigi a écrit:Axe a écrit:Le delfim il avait le niveau d'un cissé ??
faut s'adapter.
en d'autre terme contre la venue de Cissé ?
gigi en tant que membre de la confrérie de la PG j'ai le devoir te dire qu' au pire des cas on le récupère novembre ! Sinon sur quel attaquant veux tu miser , personne ne veut venir à Lyon alors tu sais avec nos petits moyens ...
2people a écrit:je suis pour,
l'om redorrerait son image, en faisant confiance a un de ses protégés,
mais en meme temps ca dépend de la durée de sa blessure, si c'est plus de 8 mois, autant qu'il reste a liverpool on le récupére l'an prochain encore moins cher.
En tout cas c'est sur maintenant, il ne viendra jamais en pret.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Cheuch, D-Dro, el loco, Google [Bot], guts64, lordsinclair, michaeldream, Mourc, negrOM, oim, Pancho11, Pix et 126 invités