09 Juin 2006, 19:16
Dinopatou a écrit:Stefff a écrit:Dinopatou a écrit:Merkalor a écrit:Aulas (Lyon) : "Comme un pressentiment"
Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.
Ca vient d'ou, ça ?
Chez certains, c'est quand même un don naturel d'être énervant, faut croire...
Je repose la question.. Ca vient d'où ça ?
J'ai beau faire le tour des sites, j'ai encore rien trouvé pour le moment^^
Je me +1 parce qu'effectivement j'aimerais bien la source, avant d'aller me plaindre partout de lui
09 Juin 2006, 19:39
Dinopatou a écrit:Dinopatou a écrit:Stefff a écrit:Dinopatou a écrit:Merkalor a écrit:Aulas (Lyon) : "Comme un pressentiment"
Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.
Ca vient d'ou, ça ?
Chez certains, c'est quand même un don naturel d'être énervant, faut croire...
Je repose la question.. Ca vient d'où ça ?
J'ai beau faire le tour des sites, j'ai encore rien trouvé pour le moment^^
Je me +1 parce qu'effectivement j'aimerais bien la source, avant d'aller me plaindre partout de lui
Toujours pas de source ?
10 Juin 2006, 08:06
OMnet.fr a écrit:
10 Juin 2006, 08:42
10 Juin 2006, 08:44
10 Juin 2006, 11:35
10 Juin 2006, 16:54
11 Juin 2006, 12:34