Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la venue de Cissé même bléssé ?

Pour
362
83%
contre
73
17%

Nombre total de votes : 435

09 Juin 2006, 19:16

Dinopatou a écrit:
Stefff a écrit:
Dinopatou a écrit:
Merkalor a écrit:
Aulas (Lyon) : "Comme un pressentiment"

Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.

Ca vient d'ou, ça ? :shock:
Chez certains, c'est quand même un don naturel d'être énervant, faut croire...

Je repose la question.. Ca vient d'où ça ?
J'ai beau faire le tour des sites, j'ai encore rien trouvé pour le moment^^

Je me +1 parce qu'effectivement j'aimerais bien la source, avant d'aller me plaindre partout de lui :mrgreen:

Toujours pas de source ?

09 Juin 2006, 19:39

Dinopatou a écrit:
Dinopatou a écrit:
Stefff a écrit:
Dinopatou a écrit:
Merkalor a écrit:
Aulas (Lyon) : "Comme un pressentiment"

Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.

Ca vient d'ou, ça ? :shock:
Chez certains, c'est quand même un don naturel d'être énervant, faut croire...

Je repose la question.. Ca vient d'où ça ?
J'ai beau faire le tour des sites, j'ai encore rien trouvé pour le moment^^

Je me +1 parce qu'effectivement j'aimerais bien la source, avant d'aller me plaindre partout de lui :mrgreen:

Toujours pas de source ?

http://forums.olweb.fr/showthread.php?t=108028

Etant donné qu'eux mêmes cherchent toujours la source, ça aurait tendance à confirmer la théorie du "sorti de nulle part"
Après, on pourrait débattre à loisir sur le fait que pour la majorité d'entre eux il n'y a rien de choquant, mais c'est un autre débat et une question de point de vue :mrgreen:

10 Juin 2006, 08:06

OMnet.fr a écrit:Image

:)

10 Juin 2006, 08:42

je vote pour !!

meme si il en as pour 6 mois ca vos le coup de l acheter surtout que liverpool va le brader :mrgreen:

10 Juin 2006, 08:44

rap-indé, je suis pas si sur que liverpool va le brader vu le prix qu'ils l'ont payé :?

10 Juin 2006, 11:35

Franchement je n'en sais rien...5/6 mois "out" et ensuite...Combien de temps avant de retrouver un réel niveau celui qui était le sien avant de partir à Liverpool et qu'ensuite il avait déjà du mal à récuperer...

10 Juin 2006, 16:54

Pour mais pas avant décembre.

Tant qu’il est blessé et qu’il reste à Liverpool, c’est la sécu anglaise qui prend en compte son salaire, dès qu’il changera de contrat, pour un prêt ou un transfert, il faudra le payer.

Et ce sera du fric foutu en l’air pour l’OM et pour Liverpool.

Quant à Aulas, j’ai toujours bien aimé les pressentiments que l’on révèle après, on a moins de chance de se tromper et de passer pour un con.

11 Juin 2006, 12:34

Mongo, tu peux le prendre en pret avec prise en charge du salaire par liverpool...
Répondre