j'comprends mal le fait de ne pas etre platré quand y a fracture?
je me suis posé la meme question.. gob, es-tu la ?
Modérateur: Modérateurs
j'comprends mal le fait de ne pas etre platré quand y a fracture?
LeTchetches a écrit:Merkalor a écrit:Aulas (Lyon) : "Comme un pressentiment"
Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.
Quel gros c.n. J'espere qu'on va prendre Cisse et que pour les match retour il leur en plante 3.
Axe a écrit:pbb35, une Broche
Ta deja vu les dégas que ça fait une broche ??? tu veu que sa jambe ressemble à la tronche de Ribery ??
en plus ça va lui niquer 1 ou 2 tatouage ! ama il voudra pas
Axe a écrit:pbb35, une Broche
Ta deja vu les dégas que ça fait une broche ??? tu veu que sa jambe ressemble à la tronche de Ribery ??
en plus ça va lui niquer 1 ou 2 tatouage ! ama il voudra pas
Thorgal a écrit: cite moi des attaquants de remplacement qui feraient l'affaire.....
Dessnoman a écrit:Quel enculé Aulas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités