Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la venue de Cissé même bléssé ?

Pour
362
83%
contre
73
17%

Nombre total de votes : 435

09 Juin 2006, 05:47

Lui c'est définitivement un con***ard... Mais quel culot de sortir ça ! Y'a personne pour lui fermer son caquet ?!!

09 Juin 2006, 06:38

gob, Coyote, +1 :evil:

Même pas un peu de respect pour Cissé !
A la limite y pouvait sortir ces conneries quand l'état physique et surtout l'état mental de Cissé auraient été dans la phase de rétablissement :roll:

09 Juin 2006, 07:20

Merkalor a écrit:
Aulas (Lyon) : "Comme un pressentiment"

Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.

Quel gros c.n. J'espere qu'on va prendre Cisse et que pour les match retour il leur en plante 3.

09 Juin 2006, 07:32

un préssentiment... ptdrr

il avait pas eu un préssentiment qu'il jouerai la finale de LDC au stade de france aussi ??

et meme pas il souhaite un bon retablissement a Djibril, au contraire il se rejoui de son remplacement...
Qu'il continue a l'ouvrir, il continu a faire en sorte que son club ne soit pas aimé

09 Juin 2006, 08:24

le doc de djib annonce un retour dans 5 mois, c'est déja pas mal... des novembre il sera au taquet(enfin, j'espere)
désolé si ca a été dit(cequi a été surement déja fait)

09 Juin 2006, 08:35

Merkalor a écrit:

Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.

Ca vient d'ou, ça ? :shock:
Chez certains, c'est quand même un don naturel d'être énervant, faut croire...

09 Juin 2006, 08:36

:shock: hole ass :evil: FERME TG!!!

putain mais ce mec plus ça va plus il m'énerve!!!!

09 Juin 2006, 08:40

Il dit ça mais il a oublié que Benitez avait vendu la mèche en disant qu'ils espérait vendre Cissé à l'OM ou a lyon
En plus il doit trop avoir la rage que le djib ait choisi le plus grand club de france

09 Juin 2006, 08:41

c'est Delfim N°2.

09 Juin 2006, 08:56

LeTchetches a écrit:
Merkalor a écrit:

Quel gros c.n. J'espere qu'on va prendre Cisse et que pour les match retour il leur en plante 3.

Il etait tellement persuade qu'il allait se blesser, qu'il a tente une derniere offre le jour ou Diouf s'est rendu a Liverpool :roll:
C'est vraiment un blaireau. Meme si c'etait vrai, c'est po des choses a dire. Il faut savoir fermer sa gueule de temps en temps. Il veut prouver quoi ? Qu'il est specialement doue en matiere de recrutement ? Ca on le savait deja, ca ne servait a rien de sortir une connerie pareil :evil:

09 Juin 2006, 09:01

Ah ce Aulas ! :?

J'espère de tout coeur que l'OM sera compétitif la saison prochaine ! Et qu'il pleurera les larmes de son corps en ns voyant en LDC avec TF1 qui pleure pour nous diffuser :wink:

09 Juin 2006, 09:11

Dinopatou a écrit:
Merkalor a écrit:

Je repose la question.. Ca vient d'où ça ?
J'ai beau faire le tour des sites, j'ai encore rien trouvé pour le moment^^

09 Juin 2006, 09:13

Stefff a écrit:
Dinopatou a écrit:
Merkalor a écrit:

Je repose la question.. Ca vient d'où ça ?
J'ai beau faire le tour des sites, j'ai encore rien trouvé pour le moment^^

Je me +1 parce qu'effectivement j'aimerais bien la source, avant d'aller me plaindre partout de lui :mrgreen:

09 Juin 2006, 09:20

Ouais car Aulas et houiller sont des voyants !!!!

09 Juin 2006, 09:21

you'll never walk
"Football : Les Reds pensent à Cissé" (lequipe.fr). Peter Crouch va lui envoyer cinquante centimètres de tibia.

instabilité marseillaise
"Les dirigeants marseillais prendront-ils le risque d’engager un joueur sur une jambe?" (maxifoot). Non, Anigo a déjà du mal a écrire correctement assis, alors à cloche-pied...

cahiers du foot :mrgreen:

09 Juin 2006, 09:22

Je reste persaudé que c'est un fake... sauf si on me prouve le contraire :mrgreen:

09 Juin 2006, 09:23

loursin a écrit:
you'll never walk
"Football : Les Reds pensent à Cissé" (lequipe.fr). Peter Crouch va lui envoyer cinquante centimètres de tibia.

instabilité marseillaise
"Les dirigeants marseillais prendront-ils le risque d’engager un joueur sur une jambe?" (maxifoot). Non, Anigo a déjà du mal a écrire correctement assis, alors à cloche-pied...

Enorme
J'ai vu ça tout à l'heure
autant des fois c'est pas drole, autant là c'est pas mal, même si la première est mieux que la deuxième

Vous avez vu leur sondage aussi ?
Qui sera le prochain R.G pisté :lol:

09 Juin 2006, 09:25

loursin a écrit:
you'll never walk

instabilité marseillaise

Une qui n'a pas été sélectionnée parmi les propositions de brèves dans le fil approprié des CdF mais que j'aimais bien (bien qu'il ne faille pas rire de ces choses là, toussa) :

CalimérOM

"[...]D.Cissé transféré vers l'Hopital[...](TF1)"

Anigo aurait déposé un recours, signalant qu'un pré-contrat avait déja été signé avec l'OM.

09 Juin 2006, 09:28

C'est un chat noir ce Hole ass :evil: :evil: .
Mais il commence a reussir son pari: etre détesté de tous pour qu'on parle enfin de son club de merde.
Pour en revenir à Cissé, j'suis pas doc, mais j'comprends mal le fait de ne pas etre platré quand y a fracture?

09 Juin 2006, 09:28

:lol: effectivement elle etait pas mal
Répondre