Pour ou contre la venue de Cissé même bléssé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre la venue de Cissé même bléssé ?

Pour
362
83%
contre
73
17%

Nombre total de votes : 435

Messagepar Prophète » 08 Juin 2006, 21:29

C'est quand même son pied droit, il va vraiment avoir du mal à revenir à son meilleur niveau :?
J'ai mis "pour" malgré tout, on sait qu'il va se démener comme un beau diable pour le retrouver.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 08 Juin 2006, 21:32

Prophète a écrit:C'est quand même son pied droit, il va vraiment avoir du mal à revenir à son meilleur niveau :?
J'ai mis "pour" malgré tout, on sait qu'il va se démener comme un beau diable pour le retrouver.

C'est pas le pied c'est la jambe :wink:
Normallement ça ne l'empechera pas de toujours frapper comme une mule
Par contre au niveau psychologique ca risque d'etre dur, il aura probablement toujours la crainte de se re-blesser,
surtout si Mendy reste en L1 :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 08 Juin 2006, 21:35

pbb35, ouais enfin c'est la jambe de son pied droit, c'est du pareil au même, la rééducation risque d'être d'autant plus longue que lorsque ça avait été sa jambe gauche.
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 08 Juin 2006, 21:40

Prophète a écrit:pbb35, ouais enfin c'est la jambe de son pied droit, c'est du pareil au même, la rééducation risque d'être d'autant plus longue que lorsque ça avait été sa jambe gauche.

Je sais pas, peut etre
Il faudrait demander a gob mais ama c'est pluot mentalement que ca va etre dur quand il va retrouver les terrains
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 08 Juin 2006, 22:11

pbb35 a écrit:
Prophète a écrit:pbb35, ouais enfin c'est la jambe de son pied droit, c'est du pareil au même, la rééducation risque d'être d'autant plus longue que lorsque ça avait été sa jambe gauche.

Je sais pas, peut etre
Il faudrait demander a gob mais ama c'est pluot mentalement que ca va etre dur quand il va retrouver les terrains

Il avait rejouer seulement 5 mois après sa première blessure ;)

L'Equipe.fr :

08/06/2006
Foot - CM - FRA : Cissé absent «cinq mois»

Frédéric Farizon, le chirurgien qui a opéré Djibril Cissé mercredi à Saint-Etienne, pense que l'indisponibilité de l'attaquant devrait avoisiner cinq mois. «Dans ce type de pathologie, s'il n'y a pas de complications, on peut espérer un retour dans cinq mois environ».

Concernant l'opération, il s'agit d'une «réduction de fracture, une ostéosynthèse, comme cela avait déjà été le cas lors de son autre accident à Liverpool», a précisé le Dr Farizon, assurant qu'il s'agissait de la même blessure, mais à la jambe droite, que celle contractée par Cissé en 2004.

«Il va bien, il va rester quelques jours à Saint-Etienne», a ajouté le chirurgien, qui a précisé que le joueur n'était «pas plâtré», et qu'il prenait cette situation «avec courage». (Avec AFP)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iverson 3 » 08 Juin 2006, 22:31

bon je viens au news !!!! et je c pas trop entre les vrai fausse déclaration ca donne ca :

http://www.footmercato.net/benitez-ciss ... e6294.html

Actualité des transferts > Foot français

Benitez : Cissé est invendable !!!

jeudi 8 juin 2006, par Nicolas César

C’est Rafael Benitez en personne, le manageur de Liverpool, qui l’a déclaré au journal local "Liverpool Echo". "C’est vrai qu’il lui est désormais impossible d’être acheté. Nous nous attendions à le vendre à Marseille (L1) ou Lyon (L1) et nous avions prévu d’utiliser l’argent pour d’autres joueurs. Nous parlions avec les deux clubs. Maintenant, on n’aura plus l’argent. On ne s’attend pas à ce qu’il rejoue avant novembre ou décembre."

La grave blessure de l’attaquant français Djibril Cissé, lors du match amical France-Chine rend désormais tout transfert impossible. Une très mauvaise nouvelle pour Pape Diouf, qui espérait malgré tout s’offrir les services de Djibril Cissé. Cette nouvelle donne pourrait aussi influencer Ribéry dans sa décision de rester ou non à l’OM. Marseille va donc devoir très vite trouver une autre solution et un entraîneur..., car Ranieri s’éloigne de plus en plus.

ou ca

Pape Diouf veut toujours Cissé
Pour le président marseillais la grave blessure de Djibril Cissé ne change pas la donne : l'arrivée de l'attaquant des Bleus est toujours d'actualité.

"Nous sommes dans l’état d’esprit qui était le notre. Les rapports entre Djibril Cissé et l’OM sont emplis de compréhension et d’envie mutuelle de faire un bout de chemin ensemble. Pour l’heure, ce qui nous apparaît essentiel, c’est que le joueur se rétablisse au plus vite. C’est le plus important. Il a déjà démontré par le passé qu’il en était capable. Nous sommes convaincus, devant l’infortune qui vient de le frapper, qu’il saura faire face. En tout état de cause, les relations entre Liverpool et l’OM restent établies".

Pape Diouf entend donc continuer à discuter avec Liverpool pour faire venir Cissé. Un choix semble t-il compris par la majorité des supporters (vos réactions dans la partie "Discussion générale" du forum)
Allen "the answer" iverson !!!!!
Gro bisou a la femme de ma vie ke jaime tro :)
iverson 3
Newbie

Messagepar iverson 3 » 08 Juin 2006, 22:33

ca veut dire quoi tout ca

je ne sais pas, à Diouf de jouer le pret avec OA, ou de convaincre Benitez

vous en pensez quoi vous???????,
Allen "the answer" iverson !!!!!
Gro bisou a la femme de ma vie ke jaime tro :)
iverson 3
Newbie

Messagepar Prophète » 08 Juin 2006, 22:36

Obtenir un prêt de 6 mois avec OA à la trêve hivernale, et revoir l'OA à la baise, euh à la baisse pardon :mrgreen:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 08 Juin 2006, 22:38

Prophète a écrit:Obtenir un prêt de 6 mois avec OA à la trêve hivernale, et revoir l'OA à la baise, euh à la baisse pardon :mrgreen:

euh...........c'est quoi l'intérêt d'un prêt de six mois pour un joueur qui sera blessé cinq / six mois :?: :mrgreen:

à part blanchir un peu de pognon grâce au salaire bien entendu
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Prophète » 08 Juin 2006, 22:40

Figoal a écrit:
Prophète a écrit:Obtenir un prêt de 6 mois avec OA à la trêve hivernale, et revoir l'OA à la baise, euh à la baisse pardon :mrgreen:

euh...........c'est quoi l'intérêt d'un prêt de six mois pour un joueur qui sera blessé cinq / six mois :?: :mrgreen:

à part blanchir un peu de pognon grâce au salaire bien entendu

Nigaud :mrgreen:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 08 Juin 2006, 22:41

ah ouais donc entre temps tu le laisses crever genre "bon on se rappelle quand tu pourras rejouer mais oublie pas qu'on est le club de ton coeur"? :P

yeaaaaaaaaaaah :bravo:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Prophète » 08 Juin 2006, 22:46

Figoal, je vois mal comment faire autrement, il ne peut pas passer la visite médicale dans ses conditions, d'où la réaction résignée de Benitez.
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 08 Juin 2006, 22:51

Prophète a écrit:Figoal, je vois mal comment faire autrement, il ne peut pas passer la visite médicale dans ses conditions, d'où la réaction résignée de Benitez.

ça dépend, si on demande au médecin qui a soigné delfim il doit y avoir moyen de s'arranger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ceci dit qu'est ce qui interdit (de façon concrète) à un club de recruter un joueur blessé :?:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Prophète » 08 Juin 2006, 22:57

Figoal, la législation française qui, il me semble, stipule qu'un salarié devra obligatoirement passer une visite médicale dans le mois qui suit son embauche auprès la médecine du travail, pour vérifier s'il y est apte.
Si quelqu'un pouvait apporter quelques précisions.
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 08 Juin 2006, 23:12

certes mais les sportifs sont ils soumis au code du travail? à priori non sinon pourquoi ne voit on pas de démissions (ce qui serait assez énorme :mrgreen: yann chapot ne saurait plus où donner de la tête et olivier rey serait contrait de rebaptiser France Soir en BUT! Soir pour annoncer toutes ses rumeurs de transferts :o ) :?:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Dinopatou » 08 Juin 2006, 23:20

En cas de CDD, la rupture anticipée du contrat n'est autorisée qu'en cas d'accord des parties, de faute grave, de force majeure ou d'embauche en CDI (pour le salarié)

La visite médicale doit avoir lieu avant la fin de la période d'essai et sert à déclarer le salarié apte ou non... Après, savoir si y'aurait pas moyen de s'arranger...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 08 Juin 2006, 23:56

Bon alors, si on veut s'amuser avec les textes

article R241-48 du code du Travail, extrait a écrit: I. - Tout salarié fait l'objet d'un examen médical avant l'embauchage ou au plus tard avant l'expiration de la période d'essai qui suit l'embauchage .
[...]

L'examen médical a pour but :
1º De rechercher si le salarié n'est pas atteint d'une affection dangereuse pour les autres travailleurs ;
2º De s'assurer qu'il est médicalement apte au poste de travail auquel le chef d'établissement envisage de l'affecter ;
3º De proposer éventuellement les adaptations du poste ou l'affectation à d'autres postes.

Bon, alors, s'assurer que Cissé est médicalement apte à jouer au poste envisagé, "joueur de foot professionnel", en l'état actuel des choses, je ne suis pas gob, je ne saurais me prononcer, m'enfin ça me semble délicat :mrgreen:

article L241-10-1 du code du travail a écrit: Le médecin du travail est habilité à proposer des mesures individuelles telles que mutations ou transformations de postes, justifiées par des considérations relatives notamment à l'âge, à la résistance physique ou à l'état de santé physique et mentale des travailleurs.
Le chef d'entreprise est tenu de prendre en considération ces propositions et, en cas de refus, de faire connaître les motifs qui s'opposent à ce qu'il y soit donné suite.
En cas de difficulté ou de désaccord, la décision est prise par l'inspecteur du travail après avis du médecin-inspecteur du travail.

Bon, donc, si le médecin du travail propose des mesures telles que "ok vous pouvez l'embaucher en tant que "joueur de foot professionnel", mais en le faisant bosser dans un fauteil roulant sans bouger dans la Commanderie" (comment ça, pas crédible ? :mrgreen: ), et que l'employeur est d'accord (bon, Pape, tu veux Cissé ou pas ? :lol:), il doit bien y avoir moyen de s'arranger :mrgreen:

Après, faut voir quelles règles s'appliquent au sport de haut niveau (faut lire leur convention collective)...
Mais de toute façon, là, si tout va bien, le médecin du travail ne constate pas une inaptitude définitive mais une incapacité temporaire, alors faudrait voir...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 09 Juin 2006, 00:52

POUR!!!!!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Merkalor » 09 Juin 2006, 05:03

Aulas (Lyon) : "Comme un pressentiment"

Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar gob » 09 Juin 2006, 05:13

même dans les moments penibles, il arrive a être stupide et hautain ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin