Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la venue de Cissé même bléssé ?

Pour
362
83%
contre
73
17%

Nombre total de votes : 435

07 Juin 2006, 21:10

Pour.
Pourquoi?
1/ Sa valeur marchande va baisser ce soir c'est peut etre dégueulasse mais c'est la vérité...
2/On peut donc envisager un achat et non un prêt...
3/Ca serait un manque de respect vis a vis de Cissé de ne plus le prendre et donc par la suite il ne voudra plus jamais venir...
4/3 ou 5 mois du temps qu'il puisse jouer jsuis OK à 100%...

IL FAUT LE PRENDRE

+1

07 Juin 2006, 21:11

CONTRE

J'ai pas envie qu'il nous fasse une Ronaldo en disant "vous m'avez soigné en me payant, merci je me casse"

07 Juin 2006, 21:13

Magneto,

:ptdr: il est traumatisé l'intériste !

il est obliger de rester 1 an ! :wink:

07 Juin 2006, 21:15

Axe, oui ben si sa rééducation dure 8 mois, payer un joueur à rien foutre pour avoir une équipe compétitive à partir de mars ça me convient pas
On a vu cette année

07 Juin 2006, 21:18

Christancheval a écrit:
Pour.
Pourquoi?
1/ Sa valeur marchande va baisser ce soir c'est peut etre dégueulasse mais c'est la vérité...
2/On peut donc envisager un achat et non un prêt...
3/Ca serait un manque de respect vis a vis de Cissé de ne plus le prendre et donc par la suite il ne voudra plus jamais venir...
4/3 ou 5 mois du temps qu'il puisse jouer jsuis OK à 100%...

IL FAUT LE PRENDRE

+1

+1

07 Juin 2006, 21:20

ça dépend de la nature de sa blessure, de l'indisponibilité et des conditions, s'il est absent 6 mois + réduc et qu'on paye son salaire intégralement on se tire une balle dans le pied avant meme de commencer la saison.

07 Juin 2006, 21:20

Axe a écrit:bien sur que oui, on montrera qu'on l'aime autant que lui nous aime !

vous imaginez , le gars il clame son amour pour l'OM , il refuse le quintuple champion de france qui peut lui offrir une L1 et une participation en LDC, et on ferait les putes en disant "bah nan t tout cassé , j'en veu peu ! "

ça le ferai pas du tout !

oui mais si on l'a en pret pour 1 an et qu'il fait son retour qu'en mars, ca va pas le faire :mrgreen:

07 Juin 2006, 21:22

si on le prend là,il va baisser son salaire et sa valure rmarchande baisse...
faut voir si avec ces économies là ça nous paie les 6 mois d'arret si oui fonçons si non ...non

07 Juin 2006, 21:32

contre ! l'om c'est pas le samu social !

les bras cassés dehors !

07 Juin 2006, 21:41

le truc qui me fait peur c'est un pret et qu'il ai genre 6 mois d'absence, il foutra le reste de la saison pour retrouver le rythme, et derriere on a pas les moyens de lever l'OA

07 Juin 2006, 21:47

Axe a écrit:bien sur que oui, on montrera qu'on l'aime autant que lui nous aime !

vous imaginez , le gars il clame son amour pour l'OM , il refuse le quintuple champion de france qui peut lui offrir une L1 et une participation en LDC, et on ferait les putes en disant "bah nan t tout cassé , j'en veu peu ! "

ça le ferai pas du tout !

A l'OM on en est capable de ca :? :?

07 Juin 2006, 21:53

Moi je suis contre, le mec se blesse, pourquoi on le paierait pendant 6 mois / 1 an + tous les actes médicaux etc...

Déjà qu'on a pas d'argent, payer un joueur qui joue pas, c'est la dernière chose à faire.

07 Juin 2006, 22:22

pour moi vu les images c'est fracture tibia peroné, indisponibilité de 6 mois minimum

07 Juin 2006, 22:23

Un club de foot, c'est pas une entreprise, un peu d'humanité bordel :|

07 Juin 2006, 22:27

c'est clair : fracture, double ou simple (vu les images) y'en a au moins pour 6 mois... et en plus un gros pari sur le fait qu'il puisse revenir au top une seconde fois....

hmmmm, trop d'incertitudes.... maintenant faut regarder ce qu'on peut avoir pour 10M£ et qui aime l'om.... heu.... pas d'idée pour moi.... drogba en soldes ? :|

07 Juin 2006, 22:29

Moonwalker,
les bras cassés dehors !

faut suivre c'est jambe cassé :roll: :mrgreen:

tout dependra de la sévérité de son mal, mais là liverpool peut pas nous refuser un pret avec prise en charge partiel du salaire.

07 Juin 2006, 22:34

Contre.
Avec Delfim, on a déjà donné dans la générosité/solidarité avec les blessés

07 Juin 2006, 22:34

moi je suis pour,

d'autant plus que je pense que c'est la FFF qui va payé son salaire pendant son congé maladie, donc intrinsèquement pas de surcoût.
merci la justice =D>

A la différence prés, que soit on prend un nouvel attaquant soit on reste en l'état.
cela nous coutera effectivement plus cher si on prend un attaquant en plus mais je ne pense pas. :|

Tout ceci est bien entendu conditionné à la négo avec Liverpool.
Comptez pas trop sur une baisse du prix du joueur, liverpool ne vendra pas au rabais, c'est pas son style! #-o

07 Juin 2006, 22:37

Pour mais c'est vraiment pas top comme transfert quand meme.... c'est bien triste tout ça!

07 Juin 2006, 22:40

faut négocier un contrat selon la blessure et négocier avec liverpool, c'est tout...........
Répondre