Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2006, 15:47
negrOM, d'ou l'interet de le prendre en pret avec OA
08 Juin 2006, 15:47
magic_chris a écrit:Que c'est laid cet avatar et cette signature
.
Je suis de ton avis,
tu devrais changer
08 Juin 2006, 15:53
contre
08 Juin 2006, 15:53
contre
08 Juin 2006, 16:05
j'arrive meme pas a croire que ce club soit dans un tel etat que ses supporters soient a 80% (sur ce forum en tout cas) d'accord avec la venue d'un joueur qui s'est brisé les 2 jambes en moins de 2 ans....avec le temps de la reeduc et l'apprehension qui va l'handicaper pour le reste de sa carriere
08 Juin 2006, 16:07
Thorgal a écrit:
ça fait logntemps que des jambes cassées n'entraine pas la fin de carrière des joueurs (sauf ceux en fin de carrière évidement)
le joueur a déjà prouvé sa volonté. Il a mis que 6 mois a rejoué pour sa première fracture à Liverpool
je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que c'etait 1 miracle la 1ere fois
08 Juin 2006, 16:10
5mois
08 Juin 2006, 16:33
non mais arretez les mecs l'avenir de l'OM c'est Djibril Cissé
08 Juin 2006, 16:49
en gros l'om prepare la saison 2007/08
ca va etre beau l an prochain avec maoulida en pointe, ribery ailleurs et cissé sur le lit d hopital...
08 Juin 2006, 17:45
Pour
Le joueur a toujours clamé son attachement à l'OM, sa ville ses supporters etc.
Si le transfert n'a jamais pu se faire c'est à cause des dirigeants des clubs qui l'employaient (AJA et Liverpool).
Là, à deux jours de la coupe du monde, il se pète sur une action identique à sa première grosse blessure, il doit avoir les boules...
Au moment de le soutenir et de lui montrer qu'il n'est pas seul dans sa galère, le mieux c'est de lui dire "soigne toi bien, on t'attend à l'OM", ce sera déja un un peu mieux pour son mental dont il aura besoin pour revenir.
Pour une fois si on devait voir à long terme, en forme de prêt avec OA (50% du salaire) pour montrer qu'il peut compter sur nous et penser sereinement à la suite de sa carrière.
En plus, les attaquants en place à l'OM sont dignes de respects et peuvent vraiment faire une saison ensemble, le plus important c'est l'entraineur, mais ça c'est une autre histoire...
08 Juin 2006, 17:51
Favorable au recrutement de Cissé,même blessé;il était sur le point de signer,avait revu ses prétentions salariales à la baisse,bref il avait préféré l'OM à l'OL.
Bref,faisons le signer.
08 Juin 2006, 17:58
reyna, avec un joueur boiteux tu compte faire koi ?
08 Juin 2006, 17:59
pretention salarial a la baisse? si c'est un pret on s'en fou de son salaire.
08 Juin 2006, 18:00
touzani, ah bon parce que tu crois que Liverpool va le preter et payer son salaire
Tout le monde est pas aussi con que nos dirigeants
08 Juin 2006, 18:03
On s'en fout de son salaire. Faut le prendre. Si vous avez mieux qu'un tel joueur sur le marché et accessible pour l'OM, faut vite le dire
08 Juin 2006, 18:05
Thorgal a écrit:On s'en fout de son salaire. Faut le prendre. Si vous avez mieux qu'un tel joueur sur le marché et accessible pour l'OM, faut vite le dire
oui, tout joueur dispo des juillet avec 2 jambes intactes
08 Juin 2006, 18:13
argentina a écrit:reyna, avec un joueur boiteux tu compte faire koi ?
Tu es tout en malice,toi!
Tu veux que je te réponde ? Je vois bien l'OM demander une dérogation pour qu'il puisse jouer en fauteuil roulant : cela te conviens?
08 Juin 2006, 18:15
oui il faut qu'on le prenne quand meme, une once d'humanité pour un joueur qui avait finalement choisi de rejoindre le club pour qui il voulait e battre j'espere de totu coeur que nos dirigeants iront dans ce sens...
08 Juin 2006, 18:15
POUR à 2000% meme si pour certain ça s'appele claquer inutilement...
des millions on en a claquer combien pour
Payer un N'Gotty et un Nouma (les 2 nounours) pour qu'ils ne joue pas ?
Faire venir liza et le faire repartir
Faire venir Dill et le faire repartir
Payé un Fiorése, un Olembé , un Mido à rien foutre ?
Recruter un Luyindula 12 m€, le preter la saison d'aprés avec prise en charge de 70% du salaire et le revendre aprés pour 3/4 M€ à tout casser.
Alors un peu de continuité !
De la continuité dans le gachis de thune puisque c'est ce que l'on fait de mieu.
Mais ce coup ci, ça sera une connerie UTILE !
Ce mec, dés sa révélation en L1 il a dit que l'OM etait le club de son coeur et il a jurer y jouer un jour et il allait le faire (pas à 35 ans et demie comme certains )en refusant l'OL machine a gagner.
En plus au train ou vont les choses y'en aura pu bcp des joueurs que l'OM a fait rever dés l'enfance, et la ya moy d'en attirer un Bon