Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2006, 13:39
jalal78, quelle mauvaise foi. De tous ceux que tu as cité, à part Ilan, ils sont tous plus chers que Cissé. Et comparez Ilan à Cissé, voila quoi
.
08 Juin 2006, 13:40
Bon ça serait bien que Diouf fasse une annonce rapidement...Parce que malgré le fait que sur ce forum 80% ( un peu + ) veulent qu'il vienne quand même, on a pas de nouvelles...
Allez pape, ramenes les journalistes !
08 Juin 2006, 13:42
jalal78 a écrit:fo pas le reprendre tt simplement, les gars qui a l'origine n'ont pas envie de venir ils ne faut pas les prendre, sa fait plus d'un an qu'on lui leche le cul pour qu"il vienne chez nous et le mec prefere rester chez les rosbeef et depuis ce temps on se tappe des pieds carrés pas foutus de nous qualifier en coupe d'europe, baj aujourdhui il serait de renvoyer l'ascenseur dans lautre sens et le laisser dans sa merde, des attaquants il y en a la pelle ( baros, gudjonsen, tomasson, nonda, ilan, mac carthy, prso, divaio estimé trop cher a lever loption dachat etc.....)
1) C'est Liverpool qui a refsusé au mercato, pas lui.
2) Ca n'est pas parce que certains joueurs font des caprices et se comportent comme de petits cons que le club doit agir de la même manière. La surenchère dans la bâtise n'amène jamais rien de bon.
3) Aère un peu ton post, tu seras plus agréable à lire
.
08 Juin 2006, 14:04
a voter pour (prêt avec option d'achat, salaire payé à moitié par Liverpool)
08 Juin 2006, 14:24
Olympien a écrit:Thorgal a écrit:non tu te trompes : dès le début Diouf proposait un prêt avec OA
(si tu reprends le fil info sur le portail tu auras confirmation)
genre les infos omlive sont crédibles
le simple fait de contester cette évidence peut valoir un ban
08 Juin 2006, 14:28
Thorgal a écrit:Olympien a écrit:Thorgal a écrit:non tu te trompes : dès le début Diouf proposait un prêt avec OA
(si tu reprends le fil info sur le portail tu auras confirmation)
genre les infos omlive sont crédibles
le simple fait de contester cette évidence peut valoir un ban
venant d'un très fan de govou ca me fait rigoler
08 Juin 2006, 14:29
Revan34 a écrit:Bon ça serait bien que Diouf fasse une annonce rapidement...Parce que malgré le fait que sur ce forum 80% ( un peu + ) veulent qu'il vienne quand même, on a pas de nouvelles...
Allez pape, ramenes les journalistes !
http://www.footmercato.net/pape-diouf-l ... e6281.html ?
(bon, ok, Footmercato pas powa
)
08 Juin 2006, 14:39
Quand meme toutes ces question, ranieri?ribéry?cissé? ça va logiquement être fait avant le 13 Juin France - Suisse non???
08 Juin 2006, 14:43
le réunionnais a écrit:Quand meme toutes ces question, ranieri?ribéry?cissé? ça va logiquement être fait avant le 13 Juin France - Suisse non???
euh... le fil info du portail il est fait pour ça
Olympienperlinpinpin, pour Govou tu as mal lu
08 Juin 2006, 14:45
Thorgal, tu fais de la propagande avec ton fil info
08 Juin 2006, 15:00
Thorgal, editer c'est mal
08 Juin 2006, 15:01
romano13, oui
sonny, non non
08 Juin 2006, 15:16
Metiss-ino, disons que la en plus, ca fait deux fois qu'il se blesse au meme endroit...
Jodko.
08 Juin 2006, 15:20
jod.ko, non c'est l'autre jambe hier soir ils ont dit....
08 Juin 2006, 15:31
Dejan13, exact
08 Juin 2006, 15:35
J'ai voté contre est-ce que l'OM dans la situation où il est financierement (je me fit aus declarations) peut se permettre de mettre au moins 6 ou 7 millions (+ salaire) sur un joueur blessé pendant au moins 6mois?? (la premiere fois qu'il s'est fait sa il en a eu pour 8mois)
Je ne pense pas qu'on puisse. Même si hier quand j'ai vu ça j'étais degouté pour une fois qu'on arriver a presque faire signer un mechant attaquant
08 Juin 2006, 15:35
Je suis étonné des resultats du sondage,
Déja en grande forme Cisse c'est pas Ronaldo, mais blessé...
A votre place j'aurai prefere une autre piste que payer environ 6 mois un joueurs qui ne jouera pas, sans compter le temps de readaptation...
08 Juin 2006, 15:44
Non il ne faut pas le prendre. On va le rééduquer, il va retrouver 1)son meilleur niveau et dans ce cas va vouloir se barrer
2) rester "invalide" et toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat.
08 Juin 2006, 15:45
Dyser, Cissé il lui casse le cul à ton goeland
.
Et si c'est un prêt avec option d'achat, je ne vois pas le problème.
Que c'est laid cet avatar et cette signature
.
08 Juin 2006, 15:46
Pour bien sur....mais sous condition !
Prêt avec OA et prise en charge de son salaire par Liverpool (ou la Sécu française ou anglaise...) jusqu'à son retablissement !
Si on part sur 6 mois avec la réeducation, ça le fait revenir pour le mercato d'hiver et il sera bien frais pour les matchs retours et les 1/4 de finales de l'UEFA (
)
Bon la question qui reste à régler c'est "comment on fait jusque là" ????...
Maintien des triplés de la Commanderie ? (Maoulida, Pagis, Niang) ou on prend un autre attaquant pour en faire un titulaire...ou en complément ???.....
Putain pas simple ça......mais même en"kit" il est déja meilleur que Niang...donc....