Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:drogba777 a écrit:Vous pensez sincèrement que Cissé va rejouer après ça. C'est la 2e fois que ça lui arrive. Il a un problème osseux ce mec. C'est pas possible de se blesser aussi facilement.
Gob si tu peux nous donner ton avis là-dessus, j'ai pensé à la même chose mais on m'a souvent dit qu'une bonne fracture est préférable à une rupture des croisés par exemple.
Après cela dépend des fractures.
Thorgal a écrit:magic_chris a écrit:drogba777 a écrit:Vous pensez sincèrement que Cissé va rejouer après ça. C'est la 2e fois que ça lui arrive. Il a un problème osseux ce mec. C'est pas possible de se blesser aussi facilement.
Gob si tu peux nous donner ton avis là-dessus, j'ai pensé à la même chose mais on m'a souvent dit qu'une bonne fracture est préférable à une rupture des croisés par exemple.
hier soir il y a un médecin qui est intervenu sur le forum. Il a déclaré que c'était un gros coup de poisse et qu'il n'y a avait pas de lien
Boolie a écrit:Thorgal a écrit:magic_chris a écrit:drogba777 a écrit:Vous pensez sincèrement que Cissé va rejouer après ça. C'est la 2e fois que ça lui arrive. Il a un problème osseux ce mec. C'est pas possible de se blesser aussi facilement.
hier soir il y a un médecin qui est intervenu sur le forum. Il a déclaré que c'était un gros coup de poisse et qu'il n'y a avait pas de lien
Excusez moi mais je crois que les deux questions à réellement se poser avant de s'enflammer en posant des "si" dans tous les sens ce sont :
- (question ojbective) L'origine de la blessure d'hier : est-ce un tackle (pcq le noich il l'a qd mm pris en ciseau si vs avez pas oublié), un coup de pas de cul énorme, ou enfin une réelle fragilité à ce niveau !!!
- (question subjective) La capacité à un joueur déjà blessé 2 fois avec ce niveau de gravité de revenir à son meilleur niveau ???
sonny a écrit:Thorgal, ba le mec a confirmé qu'une fracture est moins inquietante qu'une rupture des ligament
superolive a écrit:Thorgal, donc en formulant dans un autre sens, Liverpool n'aurais pas souhaité le preter , mais juste le vendre ( a quel prix ? )
et çà : :
"Pourtant, le président de l’OM, malgré l’importance de la blessure de l’attaquant français, n’en demeure pas moins motivé pour le faire venir au Vélodrome :"Sa blessure ne remet rien en cause. On pense bien sûr que le joueur va venir à Marseille, mais peut-être en prêt avec option d’achat."
moi je comprends donc que Diouf était parti là bas pour négocier l'achat du joueur, mais depuis hier soir il pense plutôt à un prêt
)Le 07/06/2006 - transferts
Cissé dit oui à l'OM
Sauf revirement de dernière minute Djibril Cissé annoncera ce soir après le match France-Chine sa volonté de signer à l'OM. Après plusieurs jours de discussion le joueur a donné son accord hier aux dirigeants marseillais.
Egalement convoité par Lyon, l'attaquant des Bleus a choisi Marseille. "J'ai senti plus de volonté de la part de l'OM, une détermination de tous les instants. Des actes suffisants pour que je continue l'aventure près de chez moi" aurait déclaré Cissé à l'entourage de l'Equipe de France, actuellement en préparation à St-Etienne. Une information confirmée par les proches du joueur, rapporte le quotidien La Provence d'aujour'hui, et ce, dit-on, malgré une ultime surenchère du président Aulas hier soir.
Ayant convaincu le joueur, l'OM doit maintenant trouver un accord avec Liverpool. Pape Diouf est parti dès ce matin pour négocier. Selon des sources anglaises les Reds demanderaient environ 10 M€ pour lâcher leur attaquant. L'OM proposerait un prêt avec option d'achat. Des positions divergentes en apparence mais pas forcément irréconciliables.
La décision de Cissé et son éventuelle signature pourrait inciter Ribéry à rester, les deux joueurs s'étant semble t-il découverts des affinités au sein des Bleus. L'intéressé doit d'ailleurs tenir une conférence de presse sur son avenir ce soir après le match des Bleus ou demain.
jod.ko a écrit:Mais est ce qu'il ne va pas finir par avoir simplement peur ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, negrOM, timale et 72 invités