Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2006, 11:38

romano13 a écrit: j'ai commencé le meilleur des mondes de Huxley hier et il me semble avoir lu cette phrase. D'ailleurs j'ai du mal à la comprendre. (Le mieux est l'ennemi du bien)

Ben décidément, ça te travaille :D Ca veut dire qu'à vouloir trop faire le bien, cela peut partir en sucette. Par exemple, la solidarité peut dégénérer en assistanat, le suivi médical peut dégénérer en dopage, le soucis d'améliorer la population peut dégénérer en eugénisme... le soucis de marquer des buts peut laisser des lacunes dans la défense, etc

07 Juin 2006, 11:39

loursin, 8) 8)

07 Juin 2006, 11:41

fourcroy, on m'en a tellement parlé de ce livre que je viens enfin de le commencer (vacances) et j'essaye de déchiffrer un peu.... La philosophie, c'est pas mon fort alors je fais des efforts et je m'aide de la solidarité omlivienne. :D

07 Juin 2006, 11:42

Sondage sports.fr

Quel joueur français est selon vous le dernier chaînon manquant du onze tricolore?
David Trezeguet
29%

Franck Ribéry
41%

Sylvain Wiltord
15%

Djibril Cissé
6%

Louis Saha
9%

Domenech
ou l'art de faire le contraire de ce que tout le monde veut :mrgreen:

07 Juin 2006, 14:33

Moi à la place de Cissé, j'aurais mis Wiltord ou Ribéry. Ils correspondent plus au profil que Cissé.

07 Juin 2006, 16:22

En tous cas après ce soir on pourra dire que Raymond Domenech arrive à pied par la Chine... :mrgreen:

:arrow:

07 Juin 2006, 16:33

Stefff a écrit:Sondage sports.fr

Quel joueur français est selon vous le dernier chaînon manquant du onze tricolore?
David Trezeguet
29%

Franck Ribéry
41%

Sylvain Wiltord
15%

Djibril Cissé
6%

Louis Saha
9%

Domenech
ou l'art de faire le contraire de ce que tout le monde veut :mrgreen:

Il n'y a po Dohrasso dans la liste ?

Domenech fait ce qu'il veut du moment qu'il aille au bout. A la place de Jacquet tout le monde aurait remplacer Guivarch par Henry ou Trezeguet, resultat des courses la France a ete championne du monde

07 Juin 2006, 16:35

peezee, le roi de la contrepétrie :mrgreen:

07 Juin 2006, 16:49

en toute objectivité, je pense que wiltord apporterait plus que cissé mais j'espere me tromper. + d'expèrience +de maitrise du ballon + d'intelligence avec le ballon. j'adore cissé perso mais je sais pas trop pour ce cas là.
mais c'est bien que les plus jeunes de l'équipe s'impose comme cissé qui c'est ce qui arrive a l'entrainemeent....

07 Juin 2006, 16:54

Stefff a écrit:Sondage sports.fr

Quel joueur français est selon vous le dernier chaînon manquant ?

Les votants ne se sont pas trompé, le plus proche du singe c'est bien Ribery. =D>

07 Juin 2006, 16:57

:shock:

07 Juin 2006, 17:11

:lol:

07 Juin 2006, 17:15

Master Of Puppets, bravo =D>

et toi t'es plus proche du pigeon ou du poisson rouge ?

07 Juin 2006, 17:35

Master Of Puppets, carton jaune. Lis tes mp, mais je crois que ça se passe d'explication. :roll:

La prochaine fois tu penseras à mettre un smiley idoine si tu tiens absolument à nous faire profiter de ton "sens de l'humour" si particulier... :evil:

07 Juin 2006, 18:36

peezee a écrit:Master Of Puppets, carton jaune. Lis tes mp, mais je crois que ça se passe d'explication. :roll:

La prochaine fois tu penseras à mettre un smiley idoine si tu tiens absolument à nous faire profiter de ton "sens de l'humour" si particulier... :evil:

Les votants ne se sont pas trompé, le plus proche du singe c'est bien Ribery. Applause

:|
je ne vois pas en quoi cette phrase/jeu de mot peut meriter un jaune...

07 Juin 2006, 18:45

peezee a écrit:Master Of Puppets, carton jaune. Lis tes mp, mais je crois que ça se passe d'explication. :roll:

Au contraire, à mon avis ça se passe pas tant que ça d'explications...

Met moi un carton du colori de ton choix, fushia ou magenta si tu veux, c'est ton "boulot" après tout mais me sort pas que mettre un ":mrgreen:" change quelquechose au sens de la phrase.

Ca risque de vexer qui à part à la limite les singes qui de toutes façons ne savent pas lire ? J'ai choqué quelqu'un ici ? même si tu prends tout ce que je dis au premier dégrès c'est si génant que ça ? Entre les compos à 12 joueurs et les rumeurs leader price du style "mon père connait la mère du cousin de Sneijder qui va venir jouer à l'om", c'est sûr que j'ai l'air d'avoir franchi la limite. 8)

svinzinho, moi de même et encore dit toi que si c'était tombé sur Cissé on m'aurait limite traité de raciste. :?

07 Juin 2006, 19:01

Master Of Puppets a écrit:mais me sort pas que mettre un ":mrgreen:" change quelquechose au sens de la phrase.

j'ai arrêté de lire là. :roll:

07 Juin 2006, 19:03

et si on reparlait de France Chine 8)

07 Juin 2006, 19:13

Boudoum93 a écrit:et si on reparlait de France Chine 8)

ui

ce soir les points a surveiller a mon avis c'est :

- la forme de zizou
- l'adaptation de vieira sur le coté droit ou il est pas tres a l'aise
- le duo henry/cissé
- ribery va t'il réussir sa 3e rentrée ?

je doute que la solidité de la défense puisse vraiment etre testée face a la faible chine

07 Juin 2006, 19:18

peezee a écrit:
Master Of Puppets a écrit:mais me sort pas que mettre un ":mrgreen:" change quelquechose au sens de la phrase.

j'ai arrêté de lire là. :roll:

Oh c'est pas bien !

Et bien moi j'ai relu mon post jusqu'au bout. :roll:

:mrgreen: ® tu as vu j'ai mit le smiley des copains que quand on le met on peut dire ce qu'on veut.

Ce fut un double contact me semble t'il ? 8)

Mon jeu de mot était à la limite pourri, hors sujet si tu veux mais bon si on devait lapider les mecs qui font des vannes pas drôles laurent ruquier serait en ce moment sous une montagne de gravat.

Bon aller j'arrête, let's talk about franche chine. J'accepte mon carton, je l'aime et tu as raison je l'ai mérité, je ne le discuterais plus.
Répondre