07 Juin 2006, 23:21
papinade91 a écrit:poupou alpin a écrit:Boudoum93, t'as raison, imagine qu'il signe avant 21h a l'OM, et qu'a 21h15, il se fait casser la jambe par un chinois, on est pas dans la merde .
+ sérieux, c'est vrai que c'est hallucinant de voir Trezeguet sur le banc de touche. Mais comme on dit "abondance de biens ne nuit pas"
Tu nous as vraiment porté la poisse je crois , c'est incroyable....
C'est a cette heure la qu'il ce blesse face au chinoix...
07 Juin 2006, 23:23
07 Juin 2006, 23:24
07 Juin 2006, 23:25
romano13 a écrit:papinade91 a écrit:poupou alpin a écrit:Boudoum93, t'as raison, imagine qu'il signe avant 21h a l'OM, et qu'a 21h15, il se fait casser la jambe par un chinois, on est pas dans la merde .
+ sérieux, c'est vrai que c'est hallucinant de voir Trezeguet sur le banc de touche. Mais comme on dit "abondance de biens ne nuit pas"
C'est énorme. On peut pas le ban lui aussi
07 Juin 2006, 23:26
07 Juin 2006, 23:48
poupou alpin a écrit:Boudoum93, t'as raison, imagine qu'il signe avant 21h a l'OM, et qu'a 21h15, il se fait casser la jambe par un chinois, on est pas dans la merde .
08 Juin 2006, 00:03
08 Juin 2006, 03:03
papinade91 a écrit:romano13 a écrit:papinade91 a écrit:poupou alpin a écrit:Boudoum93, t'as raison, imagine qu'il signe avant 21h a l'OM, et qu'a 21h15, il se fait casser la jambe par un chinois, on est pas dans la merde .
C'est énorme. On peut pas le ban lui aussi
Peut etre moyen de la bann
Hallucinant de réalisme Tu peux pas nous dire si Ribery reste du coup? Vu que Djibril c'est bléssé?
Pour ca qu'il a rien dit Ribery, avec Cissé ok, sans Cissé à revoir.....