Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2006, 22:02

domenech est mauvais il devrait comprendre qu il faut mettre ribery à la place de trézéguet pour jouer avec un attaquant de pointe ri bery a droite malouda a gauche et zizou en électron libre !!!!!!!

07 Juin 2006, 22:03

midogba a écrit:sustence .....bientot la revelation de ribery.....le ribery code!!
kel sustence!

on est tous sustendu :ptdr:

07 Juin 2006, 22:03

franchement, ça serait plutot zidane à droite et ribery en electron libre...

07 Juin 2006, 22:13

pour moi l'équipe type c'est celle qu'on a vu le dernier quart d'heure après la sortie de viera

07 Juin 2006, 22:16

Oui, il faut tenter Makele seul en recup, il a la carrure pour et en plus Malouda et Ribery sont des joueurs offensifs qui defendent bcp.
En plus ca permettrait a Malouda d etre VRAIMENT à gauche (et à Viera d'etre VRAIMENT à droite du banc :mrgreen: )

07 Juin 2006, 22:16

TMIGER, mais malheureusement c' est domenech le selectionneur

07 Juin 2006, 22:20

aucune déclaration de la part de ribery sur son avenir ?

07 Juin 2006, 22:21

Peut etre qu'un ribery à 30 min de la fin d'un match c'est pas si mal, face à des defenseurs fatigués. En fait c'est ce que pense domenech je crois.

07 Juin 2006, 22:26

Peut etre qu'un ribery à 30 min de la fin d'un match c'est pas si mal, face à des defenseurs fatigués. En fait c'est ce que pense domenech je crois.

Mais alors il faut qu il mette wiltord a droite comme titulaire pas vieira

07 Juin 2006, 22:34

loindemars, c'est clair. Aucune titularisation pour Wiltord sur les 3 matches, je trouve ca dommage.

07 Juin 2006, 22:42

midogba a écrit:sustence .....bientot la revelation de ribery.....le ribery code!!
kel sustence!

HS : Ton avatar et ta sign ont la class mec 8) 8)

07 Juin 2006, 22:49

clair que l'obstination de foutre Vieira a droite c'est du n'imp...

Wiltord ou Ribery c'est mieu !
c'est grave flagran qu'on penche a gauche ! meme ma mere qui capte queudale l'a remarqué !

et en plus ça met en valeur les OL-Joueurs :mrgreen:

07 Juin 2006, 22:51

a noter la superbe reprise du tibia du defenseur chinois qui nous sort de lembarras ..imparable

07 Juin 2006, 22:53

Parfaite lucarne du chinois :mrgreen:

07 Juin 2006, 22:55

encore plus jolie que le plus jolie des csc que j'ai vu de ma vie !

je parle de celui de Meité contre Bodo :mrgreen:

07 Juin 2006, 23:04

Axe, celui de Méité, c'est la classe quand même.

07 Juin 2006, 23:17

:shock: P'tain si c'est un attaquant qui marque ce but y prend 10M€ en valeur juste sur match...! :ptdr:

07 Juin 2006, 23:19

poupou alpin a écrit:Boudoum93, t'as raison, imagine qu'il signe avant 21h a l'OM, et qu'a 21h15, il se fait casser la jambe par un chinois, on est pas dans la merde :mrgreen: .

+ sérieux, c'est vrai que c'est hallucinant de voir Trezeguet sur le banc de touche. Mais comme on dit "abondance de biens ne nuit pas"

Tu nous as vraiment porté la poisse je crois , c'est incroyable.... :roll:
C'est a cette heure la qu'il ce blesse face au chinoix... :shock:

07 Juin 2006, 23:20

je trouve ça con de pas faire tourner l'equipe, une fois arrivée la 60eme minute de jeu :roll:

la a part trezeguet (remplacé en+) et ribery...
Au lieu de donner un peu de confiance a des givet, chimbonda, silvestre etc...et eviter des blessures . Imaginez un chinois casse le pied d'un Zidane, d'un sagnol... bah on aurait ete dans la merde...deja qu'avec cissé c'est le cas, a un degré moindre :|

07 Juin 2006, 23:21

Ribéry a encore fait un super match, si il reste c'est un miracle...
Répondre