Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2006, 20:54

ils ont rien dit sur la gravité de la blessure ?

07 Juin 2006, 20:56

play mo' bitch pas encore :cry:

double fracture tibia péroné d'apres rmc (mais c'est pas la meme jambe que la fois d'avant)

loindemars a écrit:alexduke, je regardes les match sur tv5

sur le net?
parceque moi cctv, les chinois me mettent les nerfs, meme pas ils elevent la voix quand ya une action ou quand Cisse c`est blesse :cry:

07 Juin 2006, 21:00

je suis deg pour cisse.
la soirée était trop belle.

pour le remplacer moi je verrais bien TOULALAN.
je trouvais justement qu'il y avait trop d'attaquants et que ça manquait de milieux def.

alexduke, non à la télé j habites au canada

Master Of Puppets a écrit:C'est pas tellement de problème du temps de blessure parceque au pire il reprendrait la compétition vers septembre mais c'est plus de retrouver ce niveau. On va être honnête son jeu est surtout baser sur la vitesse et la puissance physique, et ça le physique, il va mettre pas mal de temps à le récupérer. Témoin en est, depuis sa blessure il avait peiné à retrouver son niveau mais là c'est retour à la case départ.

Je crois que Gob te confirmerait que ca tenait déjà du miracle de le revoir jouer en C1 5 mois après ca première blessure...
Alors après celle la, j'ai un gros doute, septembre 2007, peut etre...

loursin, je crois que c'est la meme jambe. Il est parti pour 6-9 mois encore j'imagine (quel dommage). Quand je pense que cette AM, j'ai lu un post d'omliver qui disait "pourvu qu'il se blesse pas ce soir". C'est horrible.

07 Juin 2006, 21:01

la jambe est plié légérement au niveau du tibia ca se voit sur le ralentit :cry: dégouté

07 Juin 2006, 21:01

loursin, je crois que c'est la meme jambe. Il est parti pour 6-9 mois encore j'imagine (quel dommage). Quand je pense que cette AM, j'ai lu un post d'omliver qui disait "pourvu qu'il se blesse pas ce soir". C'est horrible.

07 Juin 2006, 21:03

On a revu le ralentit sur tf1 la jambe est tordue en 2, il se le fait quasi tout seul. Ca a l'air clair que c'est une jambe cassée... :( :( :( :cry:

07 Juin 2006, 21:04

romano13 a écrit:loursin, je crois que c'est la meme jambe. Il est parti pour 6-9 mois encore j'imagine (quel dommage). Quand je pense que cette AM, j'ai lu un post d'omliver qui disait "pourvu qu'il se blesse pas ce soir". C'est horrible.

C'est la meme jambe, c'est le meme tibia, c'est la meme fracture...
Enfin, peut etre meme que c'est une double fracture tibia péroné (d'après RMC)

Pas que je dise de bétises. L'attaquant réserviste était bien Luyindula pour l'EDF ??
Non, parce que comme ça on aurait un internationnal français sans l'acheter ! :mrgreen:

En tout cas moi j'aimerais Giuly pour le remplacer !

Si le diagnostic n'est pas encore connu, Cissé risque cependant d'être privé de Mondial et ses éventuels premiers pas avec l'OM différés. D'avis médical, une fracture de la jambe (tibia-péroné) obligerait Cissé à être absent des terrains pour une durée de 3 à 6 mois. Djibril a été évacué vers un hopital de St Etienne...

romano13, j'ai vu des posts disant faites qu'il ne marque pas :cry:

pas de doute sur les images en effet.

07 Juin 2006, 21:05

Revan34 a écrit:On a revu le ralentit sur tf1 la jambe est tordue en 2, il se le fait quasi tout seul. Ca a l'air clair que c'est une jambe cassée... :( :( :( :cry:

c'est le chinois qui tape dans l'arriere de la jambe et qui provoque la cassure

comme sa derniere blessure et celle de larsson

07 Juin 2006, 21:08

AKH de Mars a écrit:Pas que je dise de bétises. L'attaquant réserviste était bien Luyindula pour l'EDF ??
Non, parce que comme ça on aurait un internationnal français sans l'acheter ! :mrgreen:

En tout cas moi j'aimerais Giuly pour le remplacer !

Giuly est en Australie a faire du kanoé :)

07 Juin 2006, 21:08

Désolé pour les yeux et de vous contredire les amis mais c'est pas la même jambe :(

Image
Modifié en dernier par nico2mars le 07 Juin 2006, 21:10, modifié 1 fois.

07 Juin 2006, 21:09

vieira coté droit, mais c'est horrible ... changez moi cette organisation bordel, c'est ridicule, rib ou wiltord et vite !
Répondre