Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:o30, Quelle fierté peut on éprouver en allant au stade aujourd'hui? Pour être un bon supporter marseillais il faut avoir une bonne mémoire. Pour avoir vécu les plus belles pages de l'histoire du club il faut avoir plus de 25 ans...
J'ai la mémoire mais pas l'âge requit. Tout ce que j'ai vécu qui vaille la peine d'être raconté, c'est l'ère courbis, la victoire contre Manchester et l'époque Drogba. Le reste, je préfère oublier bien que j'ai eu du plaisir à suivre l'OM cette année surtout sur la fin.
Quand tu dis que tu es un mouton, dis tu que tu te contentes de la situation actuelle, du marasme dans lequel ton club se complait? Non, ce n'est pas possible! Cela veut il dire que tu privilégies le statu quo? Je ne crois pas...
Il est normal pour un supporter de douter. La période s'y prête bien justement. Par contre, je n'arrive plus à comprendre l'optimisme aveugle dont font preuve une frange des supporters Marseillais. Alors, dans quel camp es tu?
Pour avoir vécu les plus belles pages de l'histoire du club il faut avoir plus de 25 ans...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 81 invités