Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:et pourquoi on ferait pas ... rien comme des supporters rien de plus que nous sommes
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Stefff a écrit:
- Un grand entraîneur est nommé
dans le cas du pire scénario, ou d'un scénario proche de celui-là, il faudra lancer nos actions
Nos actions ? Lesquelles ?
Je propose ce topic afin de réfléchir enfin à de vraies solutions pour faire virer tout le monde.
Pétitions ? Grève des abonnements ? Manifestations ? Actions coups de poing ? Floods sur les médias marseillais ?
Un peu de tout ?
Proposez vos idées et mettons en commun, un projet qui tienne la route
Préparons ce projet, afin de pouvoir agir lorsqu'il le faudra, s'il le faut...
Nos dirigeants ont une semaine pour sauver leurs têtes...
Sinon ce sera à nous d'agir !
loursin a écrit:Stefff, ce qui me fatigue un peu, c'est que t'ouvres ce topic ce matin parce que La Provence a fait un article en disant que ribery pourrait partir. hier a la meme heure, tout allait bien, ribery restait et cissé allait venir.
autrement dit, on est dans une période de doutes et d'incertitudes, et en ce qui me concerne je prefere attendre des faits plutot que me revolter tout seul dans mon coin en brulant la provence et en ecrivant "OUAIS C'EST PAS COOL FAUT VIRER TOUT LE MONDE ET FAIRE LA REVOLUTION !"
et puis a chaque fois que je vois "la greve des abonnements", ca me hérisse, c'est IM-PO-SSI-BLE comme truc !
le titre du topic me plait bien, mais le coté "allez les gars venez tous on s'organise pour faire la révolution ! " est superflu
Drogba60230 a écrit:Mais sa sert a rien ton projet !!!
Dejan13 a écrit:béh un conseil Stefff,pas besoin de toutes ces choses là,dés l'année prochaine ne suis plus l'OM (ou l'équipe de bras cassé comme tu preferes)et tu verra sa passera tout seul le virus OM,c'est le destin de ce club de toute maniere c'est d'avoir de moins en moins de supporters.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités