j ai un ti truc pour toi stefff
Aulas a mis 16 ans pour gagner quelque chose et maintenant il est sur le toit de la France.
RLD en 13 ans,c une deuxieme place, une troisieme place, quelques camapgnes européennes, 2 finales de Coupe UEFA, une finale de la coupe de la ligue... On a gagné qu une coupe Intertoto, mais a chaque fois on loupe la victoire sur plusieures finales; ce qui est bien voire tres bien.
Concernant RLD
Alors Steff a moins d avoir un russe a la place du suisse, genre abra de chelsea n espere pas gagner qq chose aussi vite.... et meme Chelsea a gagné le championnat au bout de 2 ans.... Je ne sais pas si tu connais toutes les charges de notre bel pays, en plus de la DNCG Française unique en Europe , et bien tu chies dessus... Tu veux qu il injecte des millions et rajouter encore et toujours des sous après le passage devant la DNCG ????
Et en tant qu investisseur, RLD fait tout ce qu il peut pour aider l OM, tu cites la vente de DD + Mido pour 45M€ et le recrutement de Luyundila Liza et les autres pour 20M€ et tu gueules pour savoir ou sont passés les thunes....faut dire que tu as oublié de preciser que la masse salairale a explosée donc t es obligé de provisionner. l argent tu le bloques.
Tiens je vois que qq un a lu le Capital sur les pognons de la coupe du monde, RLD a gagné 200M€ sur les droits télés, pk il n ivesti pas a l OM.... mais oui mais oui, c ts les jours Noël, tu veux pas Clara Morgane dans ta chambre non plus ??? Investir et jeter l argent il n y a qu un pas. il a mis 160M€, et encore qq M€ de plus cette année... et tu veux qu il jette encore des sous ??? mais oui arretez de rever.
Je ne vois qu une seule solution pour tout les Rageux, gagnez 10 fois ou plus a l €uromillions le vendredi et rachetez l Ohème, un point c est tout.
Rien ne sert de proposer des solutions,s i on a aucun pouvoir. et les petitions c est que du baratin.
Laissons leur le temps, faites confiance aux dirigeants.meme si Anigo a toujours été le voyou a l OM
ALLEZ L OM