Semaine décisive, restons attentifs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 03 Juin 2006, 15:38

Stefff a écrit:
loursin a écrit:Stefff, concretement ta petition elle demanderait quoi ?

Bah c'est justement le sujet de ce topic

se mettre d'accord sur l'action commune

Moi je verrai plutôt un truc bien rédigé, un message de lassitude envers toutes ces années
la mafia
les procès
les transferts
etc...

Et un mesage final : Messieurs, vous qui dirigez l'OM, tirez en les conséquences

Car si ça n'a pas d'effet, au moins ça restera un truc élégant, qui sera reconnu comme de qualité, et qui montrera que les supporters marseillais n'acceptent pas les attitudes des dirigeants qui n'ont rien à voir avec ce beau club

Ha ouais c'est vrai ca on pourrait dire

On veut plus la mafia a l'OM, la mafia c'est pas bien, bouh les méchants

( changer mafia par proces )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Spy_antilles » 03 Juin 2006, 15:39

Salut à tous,

J'ai lu toutes vos réactions, et je tiens à dire que l'idée de Steff n'est pas mauvaise mais faut bien s'y prendre.
- Ne pas aller au stade (dc grève des abos) est une erreur. C'est de l'équipe dirigeante qu'on ne veut pas donc montrons au joueur qu'on ait là avec eux.
Par contre, quand Diouf ou Anigo participe à un tchatche avec les supporters, alors là faut agir (Soit en ne posons aucune question et faire paraître une lettre de ras-le-bol, soit en leur posant des questions bien plus qu'embarrassante...). Par exemple, au stade, à l'annonce du speaker du nom de Diouf ou Anigo, là, manifestons notre mécontement par des sifflets. 60000 sifflets contre vous, ça fait réfléchir au bout d'un moment surtout à marseille.

Pour RLD, je ne sais quelle position adopter. Son départ ou qu'il reste !!!
Certes, depuis son arrivée, on a rien gagné; C'est un fait. Mais sans lui, où serions-nous ? Et ça faut pas l'oublier. Même le maire de la ville a dit qu'on lui doit bien plus que les supporters ne pensent....
Par contre, qu'ils décident de se montrer plus et qu'ils désignent une équipe dirigeante compétente serait bien. Une équipe dirigeante avec un contrat, pourquoi pas ?

Enfin bon, suivons l'actualité de la semaine, et espérons que ce ne soit pas le début de la fin
Modifié en dernier par Spy_antilles le 03 Juin 2006, 15:42, modifié 1 fois.
Penses comme un homme d'action et agis comme un homme de réflexion.

Image
Spy_antilles
Newbie

Messagepar loursin » 03 Juin 2006, 15:42

Par exemple, au stade, à l'annonce du speaker du nom de Diouf ou Anigo, là manifestons notre mécontement par des sifflets

ca n'arrive jamais ca
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Spy_antilles » 03 Juin 2006, 15:43

Citation:
Par exemple, au stade, à l'annonce du speaker du nom de Diouf ou Anigo, là manifestons notre mécontement par des sifflets

ca n'arrive jamais ca

C'est une idée. A ceux qui vont au stade ou qui sont à marseille de faire le nécessaire. Je suis bien trop loin pour mieux cerner l'action à mener.
Penses comme un homme d'action et agis comme un homme de réflexion.

Image
Spy_antilles
Newbie

Messagepar pastaga13000 » 03 Juin 2006, 16:22

Dejan13 a écrit:béh un conseil Stefff,pas besoin de toutes ces choses là,dés l'année prochaine ne suis plus l'OM (ou l'équipe de bras cassé comme tu preferes)et tu verra sa passera tout seul le virus OM,c'est le destin de ce club de toute maniere c'est d'avoir de moins en moins de supporters.

Putain mais arretez de dire des trucs comme ca , c'est avec des propos pareils qu'on est la risée de tous le monde ,que les dirigeants font tout et n'importe quoi, je pense que c'est les gens qui essaient de bouger, de faire quelque chose (même si ca marche pas), montrent qu'ils aiment l'OM, surement pas les attentistes se contentant de banaliser les problemes par des ben ta qu'a aller soutenir un autre club.

C'est sur que si personne ne tente rien et bien cela continuera longtemps les années de transitions.

Apparemment cela arrange beaucoup de monde , mais surement pas les amoureux de l'OM......les vrais. :evil:
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar pastaga13000 » 03 Juin 2006, 16:26

Cookies a écrit:C'est quoi ce talc ?
Jusqu'a preuve du contraire c'est pas Ribery qui décide de son sort ni YC de celui de l'OM.

Un journaliste dit blanc et ouais c'est super, le lendemain il dit noir et ouis c'est la crise, le surlendemain c'est gris et tout le monde s'interroge. Bref beaucoup de girouettes qui ne tiennent compte que de l'avis d'une pseudo presse et INCAPABLE de se faire une idée par eux mêmes. C'est dramatique.

Ce n'est pas un TALC, car ici tous le monde doit pouvoir donner son avis même si tous ne sont pas d'accord, la liberté d'expression c'est la base de la démocratie, autant dans un gouvernement que dans un forum.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar daz » 03 Juin 2006, 16:55

Et pourquoi pas une grande manifestation en ville ou a la commanderie. Genre on se pose et personne bouge. Je pense qu'il y aurai vraiment du monde en plus
daz
En formation
En formation

Messagepar Dejan13 » 03 Juin 2006, 17:15

pastaga13000 a écrit:
Dejan13 a écrit:béh un conseil Stefff,pas besoin de toutes ces choses là,dés l'année prochaine ne suis plus l'OM (ou l'équipe de bras cassé comme tu preferes)et tu verra sa passera tout seul le virus OM,c'est le destin de ce club de toute maniere c'est d'avoir de moins en moins de supporters.

Putain mais arretez de dire des trucs comme ca , c'est avec des propos pareils qu'on est la risée de tous le monde ,que les dirigeants font tout et n'importe quoi, je pense que c'est les gens qui essaient de bouger, de faire quelque chose (même si ca marche pas), montrent qu'ils aiment l'OM, surement pas les attentistes se contentant de banaliser les problemes par des ben ta qu'a aller soutenir un autre club.

C'est sur que si personne ne tente rien et bien cela continuera longtemps les années de transitions.

Apparemment cela arrange beaucoup de monde , mais surement pas les amoureux de l'OM......les vrais. :evil:

j'ai pas dit d'aller soutenir un autre club,ça se comande pas de toute maniere......Mais de moin suivre l'OM parceque tout les ans c'est la même histoire,ou revolution qui sert à rien ou depart de joueurs vedette et une année encore avec un nouvel entraineur,j'avoue que celà me gonfle de plus en plus.Pas de ne pas supporter l'OM donc mais de moin m'investir parceque ça me donne plus envis là....Pour l'instant même si j'ai toujour l'espoir que les choses s'ameliorent
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 03 Juin 2006, 17:35

deja faudrait savoir ce que vous reprochez clairement a anigo, diouf, RLD et puis je sais pas acaries, foucault, gaudin, picmal !!!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar lekiller » 03 Juin 2006, 17:38

si le 9 juin:ribery se casse(mais surtout pas a lyon) pour au moins 20 a 25m+7ou 8m pr luyindula+3m pr meite+3m pr skacel+2m pr bamogo...
on aura l`argent pr recruter de bon joueur.

et si les dirigeants ne font pas une equipe competitive ET COMPLEMENTAIRE sous pretexe que la moitie de l`argent des depart a servi a combler les deficit ou autre,la il faudra reagir mais pas avant.

mais la periode que traverse l`om fait comme meme peur
lekiller
Newbie

Messagepar Cookies » 03 Juin 2006, 18:06

daz a écrit:Et pourquoi pas une grande manifestation en ville ou a la commanderie. Genre on se pose et personne bouge. Je pense qu'il y aurai vraiment du monde en plus

Ouais et on finira par un bbq géant autour d'un feu de camp en chantant des vieilles chansons :lol: :lol:

Le seul moyen de "lutter" c'est la campagne d"abonnement. Hors il me semble que les abos sont gérés par les groupes de sup.... après vous en pensez ce que vous voulez....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Juin 2006, 18:49

pastaga13000 a écrit:Ce n'est pas un TALC, car ici tous le monde doit pouvoir donner son avis même si tous ne sont pas d'accord, la liberté d'expression c'est la base de la démocratie, autant dans un gouvernement que dans un forum.

oh t'es sérieux là :lol:
Invité

Messagepar yopol^OM^ » 03 Juin 2006, 18:52

il est pas encore fermé ce topic ?
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar yopol^OM^ » 03 Juin 2006, 18:56

Zobi1 a écrit:L'OM va mal heuresement Stefff, est la et a la solution miracle

ouf on est sauvé

+1 heureusement qu'il est là on ferait quoi sinon?

nan serieux les petitions etc ça sert à rien , qu'est ce que tu crois qu'ils en ont à f.....? laissons les faire leur taff .
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 03 Juin 2006, 20:05

Certes, depuis son arrivée, on a rien gagné; C'est un fait. Mais sans lui, où serions-nous ?

On aurait fait 5 ou 6 années de transitions bien pourries, un vrai repreneur se serait pointé, aurait remonté le club de façon cohérente, et on serait certainement en train de se battre avec Lyon pour gagner le titre. On aurait alors eu la possibilité d'attirer les meilleurs joueurs d'Europe dans notre joli Stade, tout les WE ça serait la fête du football.
Au lieu de ça, on a une politique dirigeante catastrophique depuis plus de dix ans, des hommes qui passent pour se servir généreusement dans les caisses, des dossiers qui s'accumulent sur les bureaux des juges d'instruction, un actionnaire majoritaire qui se vole lui même son poignon, des joueurs de secondes zone, des mercenaires, des bons joueurs qui ne restent pas, mais toujours des millions de passionés à travers le monde.
Et oui, c'est ça l'OM.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar indagp » 03 Juin 2006, 20:57

Ce qu'il a de bien c'est qu'on se plaint toujours de ce que l'on a, mais on ne sait pas ce qu'on aura à la place. Y a t'il un investisseur qui serait intéressé par l'OM. Au passage Tapis lors d'un interview avait dit clairement que l'OM ne l'intéresserait pas et qu'il a un projet de monter un club sur Paris. Et si c'est un émir du Quatar, va savoir ce qui risque de ce passer, sachant qu'il faudra définir la source des fonds en question et surtout savoir si cela ne servira pas uniquement à blanchir de l'argent.

Bref, je félicite les dirigeants de l'OM pour avoir maintenu le club en ligue 1, et surtout d'avoir eu le courage de mettre de l'argent sur la table.
indagp
Newbie

Messagepar Cookies » 03 Juin 2006, 21:04

djul13 a écrit:
pastaga13000 a écrit:Ce n'est pas un TALC, car ici tous le monde doit pouvoir donner son avis même si tous ne sont pas d'accord, la liberté d'expression c'est la base de la démocratie, autant dans un gouvernement que dans un forum.

oh t'es sérieux là :lol:

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vue de genre d'arguement.

Ici ce n'est pas un état donc ce n'est ni une démocratie, ni une monarchie, ni une dictature et ce n'est pas non plus l'anarchie.

Le forum est un espace privé et il me semble que tout membre a accepté certaines regles en confirmant son inscription.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar daz » 04 Juin 2006, 00:30

Cookies a écrit:
daz a écrit:Et pourquoi pas une grande manifestation en ville ou a la commanderie. Genre on se pose et personne bouge. Je pense qu'il y aurai vraiment du monde en plus

Ouais et on finira par un bbq géant autour d'un feu de camp en chantant des vieilles chansons :lol: :lol:

Le seul moyen de "lutter" c'est la campagne d"abonnement. Hors il me semble que les abos sont gérés par les groupes de sup.... après vous en pensez ce que vous voulez....

Ou de tout casser comme a la sorbonne :mrgreen:
daz
En formation
En formation

Messagepar Max216 » 04 Juin 2006, 00:55

Tous les ans, c'est la même chose; Vous ferez rien;

Si vous êtes là, c'est que vous avez commencé votre thérapie: c'est bon signe. Pas plus.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 04 Juin 2006, 06:06

j ai un ti truc pour toi stefff

Aulas a mis 16 ans pour gagner quelque chose et maintenant il est sur le toit de la France.

RLD en 13 ans,c une deuxieme place, une troisieme place, quelques camapgnes européennes, 2 finales de Coupe UEFA, une finale de la coupe de la ligue... On a gagné qu une coupe Intertoto, mais a chaque fois on loupe la victoire sur plusieures finales; ce qui est bien voire tres bien.

Concernant RLD

Alors Steff a moins d avoir un russe a la place du suisse, genre abra de chelsea n espere pas gagner qq chose aussi vite.... et meme Chelsea a gagné le championnat au bout de 2 ans.... Je ne sais pas si tu connais toutes les charges de notre bel pays, en plus de la DNCG Française unique en Europe , et bien tu chies dessus... Tu veux qu il injecte des millions et rajouter encore et toujours des sous après le passage devant la DNCG ????

Et en tant qu investisseur, RLD fait tout ce qu il peut pour aider l OM, tu cites la vente de DD + Mido pour 45M€ et le recrutement de Luyundila Liza et les autres pour 20M€ et tu gueules pour savoir ou sont passés les thunes....faut dire que tu as oublié de preciser que la masse salairale a explosée donc t es obligé de provisionner. l argent tu le bloques.

Tiens je vois que qq un a lu le Capital sur les pognons de la coupe du monde, RLD a gagné 200M€ sur les droits télés, pk il n ivesti pas a l OM.... mais oui mais oui, c ts les jours Noël, tu veux pas Clara Morgane dans ta chambre non plus ??? Investir et jeter l argent il n y a qu un pas. il a mis 160M€, et encore qq M€ de plus cette année... et tu veux qu il jette encore des sous ??? mais oui arretez de rever.

Je ne vois qu une seule solution pour tout les Rageux, gagnez 10 fois ou plus a l €uromillions le vendredi et rachetez l Ohème, un point c est tout.

Rien ne sert de proposer des solutions,s i on a aucun pouvoir. et les petitions c est que du baratin.

Laissons leur le temps, faites confiance aux dirigeants.meme si Anigo a toujours été le voyou a l OM :evil:

ALLEZ L OM =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin