Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Stefff, concretement ta petition elle demanderait quoi ?
TMIGER a écrit:je tiens à préciser que je n'ai rien contre les joueurs, je parle de boycotter les abos pour marquer notre mécontentement contre la gestion pénible de l'om et c'est pas en s'abonnant sans être sur d'avoir un équipe valable que le staff va changer, après on est les premiers à critiquer nos joueurs de chèvres, mais qui met en place ces joueurs si ce n'est anigo diouf et rld?
moi je préfère critiquer et manifester avant que d'attendre d'avoir des joueurs qui ne correpondent pas aux ambitions de l'om et devoir les soutenir après parce que c'est pas leur faute d'être les mauvais élus du staff
l'action est simple on demande le départ d'anigo minimum qui n'aurait jamais du revenir et autres accariès, et on met en place un staff propre et digne d'un vrai équilibre, après vous verrez que les joueurs qui nous seront présentés n'auront rien à voir avec les second couteaux que l'on nous propose, lyon y est arrivé, l'om doit pouvoir le faire, continuer comme on le fait c'est cautionner l'impensable
anigo et emon, départ de drogba, bientôt riberi, si ce n'est cette année l'année prochaine mais le résultat est là ce staff n'est ambitieux que pour son ego et son portefeuille
alors restez les bras croisés, et vous allez encore en baver une paire d'année tant que le staff est certain de pouvoir nous mentir indefiniment, moi j'arrète, c'est terminé tant qu'un anigo est là je ne soutiendrai plus l'om, j'ai trop de mal à me reconnaitre dans un tel club en ce moment et c'est pas les résultats dont je parle c'est tout ce qui tourne autour de notre club, je prefèrerai avancer à petit pas mais avec des laurent blanc, que continuer à alimenter et cautionner les mensonges de diouf , la vulgarité et l'incompétence d'anigo et le managemnt rld
Dejan13 a écrit:c'est clair RLD est le principal fautif c'est lui qui cautionne ce bordel,la preuve en est c'est qu'il ne veut pas vendre et rester,il doit y trouver son intêret vu son silence de tombe à chaque fois.
TMIGER a écrit:je suis d'accord c'est rld le fautif en 1
mais lui il a le blé
alors comment une pétition pourrait aboutir contre rld et anigo, je pense que ça n'a aucun poids, rappelez vous la grève des supporters, c'est ce qui avait fait bouger les choses
Dejan13 a écrit:Pour moi les histoires de deficit c'est du pipo,l'argent il en a,mais il veut se le garder pour lui,l'OM pour lui est une source de profit c'est tout,on peut pas gagner et se faire de l'argent ça n'existe pas.
TMIGER a écrit:ok alors comment faire partir rld et avec lui son staff de m.....?
Dejan13 a écrit:oui je suis d'accord je te suis,mais faut qu'on soit bien plus nombreux que 3,parceque là sinon on est mal...
Stefff a écrit:TMIGER a écrit:ok alors comment faire partir rld et avec lui son staff de m.....?
Bah réfléchissons y^^
Commençons déjà par voir qui est prêt à se lancer dans un projet sérieux (je demande surtout au staff d'omlive d'ailleurs vu qu'ils ont des contacts plus poussés avec le reste des médias)
Ensuite mettons au point le projet
et la semaine prochaine, si tout se révèle négatif
Go !
pascalouch a écrit:Stefff a écrit:TMIGER a écrit:ok alors comment faire partir rld et avec lui son staff de m.....?
Bah réfléchissons y^^
Commençons déjà par voir qui est prêt à se lancer dans un projet sérieux (je demande surtout au staff d'omlive d'ailleurs vu qu'ils ont des contacts plus poussés avec le reste des médias)
Ensuite mettons au point le projet
et la semaine prochaine, si tout se révèle négatif
Go !
Attendez quand même le 9 juin et les conséquences du verdict... On pourrait avoir des surprises.
Le meilleur scénario :
- Ribéry reste
- Cissé, Valbuena et Zubar signent
- La semaine prochaine RLD part enfin, et un nouvel actionnaire, qui est à la fois président, prendra le relais et finira de construire l'équipe qui aura ma foi, une bonne ossture
- Un grand entraîneur est nommé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités