Semaine décisive, restons attentifs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 03 Juin 2006, 13:45

Stefff, concretement ta petition elle demanderait quoi ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 13:48

loursin a écrit:Stefff, concretement ta petition elle demanderait quoi ?

Bah c'est justement le sujet de ce topic

se mettre d'accord sur l'action commune

Moi je verrai plutôt un truc bien rédigé, un message de lassitude envers toutes ces années
la mafia
les procès
les transferts
etc...

Et un mesage final : Messieurs, vous qui dirigez l'OM, tirez en les conséquences

Car si ça n'a pas d'effet, au moins ça restera un truc élégant, qui sera reconnu comme de qualité, et qui montrera que les supporters marseillais n'acceptent pas les attitudes des dirigeants qui n'ont rien à voir avec ce beau club
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar TMIGER » 03 Juin 2006, 13:54

je tiens à préciser que je n'ai rien contre les joueurs, je parle de boycotter les abos pour marquer notre mécontentement contre la gestion pénible de l'om et c'est pas en s'abonnant sans être sur d'avoir un équipe valable que le staff va changer, après on est les premiers à critiquer nos joueurs de chèvres, mais qui met en place ces joueurs si ce n'est anigo diouf et rld?
moi je préfère critiquer et manifester avant que d'attendre d'avoir des joueurs qui ne correpondent pas aux ambitions de l'om et devoir les soutenir après parce que c'est pas leur faute d'être les mauvais élus du staff
l'action est simple on demande le départ d'anigo minimum qui n'aurait jamais du revenir et autres accariès, et on met en place un staff propre et digne d'un vrai équilibre, après vous verrez que les joueurs qui nous seront présentés n'auront rien à voir avec les second couteaux que l'on nous propose, lyon y est arrivé, l'om doit pouvoir le faire, continuer comme on le fait c'est cautionner l'impensable
anigo et emon, départ de drogba, bientôt riberi, si ce n'est cette année l'année prochaine mais le résultat est là ce staff n'est ambitieux que pour son ego et son portefeuille
alors restez les bras croisés, et vous allez encore en baver une paire d'année tant que le staff est certain de pouvoir nous mentir indefiniment, moi j'arrète, c'est terminé tant qu'un anigo est là je ne soutiendrai plus l'om, j'ai trop de mal à me reconnaitre dans un tel club en ce moment et c'est pas les résultats dont je parle c'est tout ce qui tourne autour de notre club, je prefèrerai avancer à petit pas mais avec des laurent blanc, que continuer à alimenter et cautionner les mensonges de diouf , la vulgarité et l'incompétence d'anigo et le managemnt rld
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 14:01

TMIGER a écrit:je tiens à préciser que je n'ai rien contre les joueurs, je parle de boycotter les abos pour marquer notre mécontentement contre la gestion pénible de l'om et c'est pas en s'abonnant sans être sur d'avoir un équipe valable que le staff va changer, après on est les premiers à critiquer nos joueurs de chèvres, mais qui met en place ces joueurs si ce n'est anigo diouf et rld?
moi je préfère critiquer et manifester avant que d'attendre d'avoir des joueurs qui ne correpondent pas aux ambitions de l'om et devoir les soutenir après parce que c'est pas leur faute d'être les mauvais élus du staff
l'action est simple on demande le départ d'anigo minimum qui n'aurait jamais du revenir et autres accariès, et on met en place un staff propre et digne d'un vrai équilibre, après vous verrez que les joueurs qui nous seront présentés n'auront rien à voir avec les second couteaux que l'on nous propose, lyon y est arrivé, l'om doit pouvoir le faire, continuer comme on le fait c'est cautionner l'impensable
anigo et emon, départ de drogba, bientôt riberi, si ce n'est cette année l'année prochaine mais le résultat est là ce staff n'est ambitieux que pour son ego et son portefeuille
alors restez les bras croisés, et vous allez encore en baver une paire d'année tant que le staff est certain de pouvoir nous mentir indefiniment, moi j'arrète, c'est terminé tant qu'un anigo est là je ne soutiendrai plus l'om, j'ai trop de mal à me reconnaitre dans un tel club en ce moment et c'est pas les résultats dont je parle c'est tout ce qui tourne autour de notre club, je prefèrerai avancer à petit pas mais avec des laurent blanc, que continuer à alimenter et cautionner les mensonges de diouf , la vulgarité et l'incompétence d'anigo et le managemnt rld

D'accord avec toi
sauf quand tu dis minimum le départ d'anigo

Pour moi c'est rld la source du problème
D'abord parce que c'est lui qui nomme anigo directeur sportif (fallait le faire quand même)

puis diouf bon no comment, mais je trouve qu'il n'estp as compétent pour ce poste non plus

Mais bon sur la méthode, les abonnements ça marchera pas

D'abord parce que si tu le prends pas, d'autres le prendront
des aveugles qui croient encore que l'om sera champion la saison prochaine avec fiorèse aux commandes de notre attaque et bernard mendy qui sera notre cerise en fin de saison

Puis parce que c'est pas efficace et rapide

Pour moi un bon gros coup médiatique, y'a rien de mieux dans ces moments où mes médias controlent tout
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Dejan13 » 03 Juin 2006, 14:04

c'est clair RLD est le principal fautif c'est lui qui cautionne ce bordel,la preuve en est c'est qu'il ne veut pas vendre et rester,il doit y trouver son intêret vu son silence de tombe à chaque fois.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 14:09

Dejan13 a écrit:c'est clair RLD est le principal fautif c'est lui qui cautionne ce bordel,la preuve en est c'est qu'il ne veut pas vendre et rester,il doit y trouver son intêret vu son silence de tombe à chaque fois.

Surtout qu'il y a des disparitions d'argent assez incroyables

Drogba + Mido = 39 millions

Luyindula (11) costa (5) fiorèse (3) lizarazu (on va dire trois avec salaire et prime )

Et le club se retrouve en déficit en octobre ?
alors que la saison d'avant il était en finale de la coupe de l'uefa ?

Et cette saison encore, on n'achète rien
on fait une finale de cdf
les ventes de mailot explosent
on fait un bon parcours en uefa et intertoto
on fait 5ème du cpt
les droits télé augmentent

et soit-disant rld a rajouté 7 millions par ce que le club est en déficit ?
Alors qu'il n'y a jamais eu aussi peu de joueurs au club ?

La gestion laisse poser des questions

et les deux procès...
Stefff
Newbie

Messagepar TMIGER » 03 Juin 2006, 14:09

je suis d'accord c'est rld le fautif en 1
mais lui il a le blé
alors comment une pétition pourrait aboutir contre rld et anigo, je pense que ça n'a aucun poids, rappelez vous la grève des supporters, c'est ce qui avait fait bouger les choses
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 14:11

TMIGER a écrit:je suis d'accord c'est rld le fautif en 1
mais lui il a le blé
alors comment une pétition pourrait aboutir contre rld et anigo, je pense que ça n'a aucun poids, rappelez vous la grève des supporters, c'est ce qui avait fait bouger les choses

Pas tout compris à la phrase...

RLD est fragilisé par le procès

selon le dauphiné libéré il en a marre

Acariès s'est mis en retrait... alors que ce sont ses yeux au club soit-disant

Le coup de grâce ce serait qu'il soit lâché définitivement par les supporters

Et crois moi derrière seront nombreux à vouloir reprendre le club
les émirs ils n'attendent que ça...
Stefff
Newbie

Messagepar Dejan13 » 03 Juin 2006, 14:12

Pour moi les histoires de deficit c'est du pipo,l'argent il en a,mais il veut se le garder pour lui,l'OM pour lui est une source de profit c'est tout,on peut pas gagner et se faire de l'argent ça n'existe pas.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 14:15

Dejan13 a écrit:Pour moi les histoires de deficit c'est du pipo,l'argent il en a,mais il veut se le garder pour lui,l'OM pour lui est une source de profit c'est tout,on peut pas gagner et se faire de l'argent ça n'existe pas.

Ca on est pas sur...

Je le pense aussi, mais on peut aussi penser qu'ils se font tous du fric sur l'Om (dirigeants + mafia) et que lui il est obligé de combler le vide ensuite

Difficile de savoir, mais ce qui est sur c'est qu'il y a des disparitions d'argent
Stefff
Newbie

Messagepar TMIGER » 03 Juin 2006, 14:15

ok alors comment faire partir rld et avec lui son staff de m.....?
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 14:18

TMIGER a écrit:ok alors comment faire partir rld et avec lui son staff de m.....?

Bah réfléchissons y^^

Commençons déjà par voir qui est prêt à se lancer dans un projet sérieux (je demande surtout au staff d'omlive d'ailleurs vu qu'ils ont des contacts plus poussés avec le reste des médias)

Ensuite mettons au point le projet

et la semaine prochaine, si tout se révèle négatif

Go !
Stefff
Newbie

Messagepar Dejan13 » 03 Juin 2006, 14:20

oui je suis d'accord je te suis,mais faut qu'on soit bien plus nombreux que 3,parceque là sinon on est mal...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 14:22

Dejan13 a écrit:oui je suis d'accord je te suis,mais faut qu'on soit bien plus nombreux que 3,parceque là sinon on est mal...

ça c'est clair

mais bon pour l'instant faut pas trop se faire trop d'illusion vu les premières réactions qu'il y avait sur ce topic...

Ce qui est sur, c'est que pour regarder un peu ce qu'il se passe sur les autre forums, ils seraient tous prêts à tout faire exploser, vu qu'ils en ont ras le bol de tout ça
Stefff
Newbie

Messagepar Dejan13 » 03 Juin 2006, 14:24

béh le ras le bol il dure depuis des années,mais je dois dire que de nos jours nos supporters sont bien plus nombreux au stade,mais bien plus calme avec les dirigeants ça c'est sur,ils ont été endormi,une bonne partie,par la dirigeance
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Juin 2006, 14:34

Stefff a écrit:
TMIGER a écrit:ok alors comment faire partir rld et avec lui son staff de m.....?

Bah réfléchissons y^^

Commençons déjà par voir qui est prêt à se lancer dans un projet sérieux (je demande surtout au staff d'omlive d'ailleurs vu qu'ils ont des contacts plus poussés avec le reste des médias)

Go !

Attendez quand même le 9 juin et les conséquences du verdict... On pourrait avoir des surprises.
Invité

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 14:38

pascalouch a écrit:
Stefff a écrit:

Bah réfléchissons y^^

Go !

Attendez quand même le 9 juin et les conséquences du verdict... On pourrait avoir des surprises.

Bah oui
C'est pour ça que l'on dit y'a une semaine là
on attend, mais on se prépare

Et s'il y a de mauvaises surprises dans tout cette semaine

bah là, il sera temps d'agir :)
Stefff
Newbie

Messagepar alexduke » 03 Juin 2006, 15:08

Le meilleur scénario :
- Ribéry reste
- Cissé, Valbuena et Zubar signent
- La semaine prochaine RLD part enfin, et un nouvel actionnaire, qui est à la fois président, prendra le relais et finira de construire l'équipe qui aura ma foi, une bonne ossture
- Un grand entraîneur est nommé

J`ai du mal a voir comment ce scenario serait possible. Si RLD part, trouver un nouveau patron ne se fait pas en 2 heures, et donc je vois mal un entraineur de renom signer s`il ne connait pas son president, et de la meme facon avec les eventuels grosses pointures du cote des joueurs.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 03 Juin 2006, 15:36

L'OM va mal heuresement Stefff, est la et a la solution miracle

ouf on est sauvé
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loursin » 03 Juin 2006, 15:38

:mrgreen: mechant Zobi1, tu n'es qu'un mouton qui va au stade et qui ne fait rien pour sauver le club..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin