Modérateur: Modérateurs
O2Mars a écrit:Mais ouvrez les yeux !
Mais ferme ta gueule, on peut rien y faire alors pourquoi tu t'excites ?
On n'a aucun pouvoir c'est tout tu le rentres dans la tete et ca ira beaucoup mieux tu verras.
On a fini 5 eme avec un effectif limité et en étant super mal parti, a une finale près et 8 minutes dans le dernier match on aurait fait une saison de malade
Aureck a écrit:les supporters n'ont pas(ou peu ) de pouvoir
et c'est pas que chez nous
a manchester U. ils ont eu beau faire 360000000 de petitions, des manifs &co., glazer a quand meme racheté leur club, contre leurs avis... alors c'est pas nous qui allons décidé pour notre club, ya des gens qui sont payé pour ca, parfois ils font mal leurs taff, mais c'est comme ca
le seul truc qu'on peut faire, c'est les supporter encore et encore, montrer notre ferveur a trvers notre présence, et pas forcément a travers nos coups de gueules perpetuels. Les dirigeants pronent la stabilité, aidons les
TMIGER a écrit:steff les supporters de l'om et moi y compris, on le sait c'est des grandes gueules au sang chaud mais il suffit d'un rien pour que tout ce que l'on critique on l'aime demain, c'est ça l'om
cela dit pour anigo et autres deruda c'est different, cela je n'attends qu'une chose c'est qu'ils se cassent, car je veux bien qu'on soit ridicule mais pas mafieux et vulgaire
alors perso je serais pas c.. au point d'aller encore au stade mais je sais qu'il y a des miliers de moutons qui tous les ans attendent de se faire enfiler sous les yeux d'un AULAS qui ne peux que rigoler
TMIGER a écrit:steff ça fait 2 ans que je me demande pourquoi les supporters ne bougent pas, hors on leur met profond tous les ans, je n'ai pas la réponse et tous les ans je me dis cette année ils seront moins c.. ils ne vont pas s'abbonner tout de suite ou ils vont crier ANIGO dehors, tellement tout cela semble évident, et bien non rien ne se passe et le milieu marseillais se gave avec l'aval en plus de RLD et sous les yeux de diouf, bien sur seulement les supporters pourraient faire quelque chose mais ils se contentent de leurs abos de m..... à 100 euros l'année et c'est mieux pour eux que se retrouver devant leur télé enfin je crois que c'est ça qui les motivent car chercher la motivation dans les résultats de l'équipe c'est une illusion, il n'y a eu qu'un om n'en déplaise à certains c'est celui de tapie qui a su lui utiliser le milieu pour rendre l'équipe compétitive, depuis c'est l'inverse qui se passe , toujours autant de magouille mais pour le portefeuille d'"un minimum de personne et pas de retour sur l'investissemnt des supporters
alors perso je serais pas c.. au point d'aller encore au stade mais je sais qu'il y a des miliers de moutons qui tous les ans attendent de se faire enfiler sous les yeux d'un AULAS qui ne peux que rigoler, cela dit son tour viendra aussi et nous passerons après sté, l'om, lyon à un autre club
loursin a écrit:alors perso je serais pas c.. au point d'aller encore au stade mais je sais qu'il y a des miliers de moutons qui tous les ans attendent de se faire enfiler sous les yeux d'un AULAS qui ne peux que rigoler
etre supporter c'est pas seulement quand tout va bien et que l'equipe gagne. quoi qu'il arrive, y'aura sur le terrain 11 joueurs avec le maillot de l'OM sur le dos, qui eux n'auront rien a avoir avec le milieu, avec aulas, avec RLD et qui seront la pour gagner. et moi je serai la pour les encourager, tout betement.
loursin a écrit:alors perso je serais pas c.. au point d'aller encore au stade mais je sais qu'il y a des miliers de moutons qui tous les ans attendent de se faire enfiler sous les yeux d'un AULAS qui ne peux que rigoler
etre supporter c'est pas seulement quand tout va bien et que l'equipe gagne. quoi qu'il arrive, y'aura sur le terrain 11 joueurs avec le maillot de l'OM sur le dos, qui eux n'auront rien a avoir avec le milieu, avec aulas, avec RLD et qui seront la pour gagner. et moi je serai la pour les encourager, tout betement.
loursin a écrit:pascalouch, bien sur, je suis loin d'etre un mouton comme le disent les autres et je me prive pas d'etre critique, parfois meme trop. simplement, l'idée du "pour protester, il faut plus aller au stade" me semble stupide
en d'autres termes, il faut dissocier les dirigeants, contre qui on peut avoir des reproches a faire, et les joueurs qui seront sur le terrain qui, eux, méritent notre soutien.
loursin a écrit:Stefff, je repete ce que je disais plus haut dans ce topic, tu veux aller plus vite que la musique, on sait pas du tout ce qui va se passer, ca peut etre tres negatif comme plutot positif, alors attendons les faits plutot que créer une pseudo-rébellion basée sur les articles débiles de yann chapot.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], koesh, Lordi0m, mateoti, scrouitch et 161 invités