Semaine décisive, restons attentifs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 12:58

:lol:

Y'a-t-il au moins un gars réaliste et qui serait prêt à ne pas accepter que Ribéry parte (minimum) dans ce forum ?

C'est à désespérer là :oops:
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar o2mars » 03 Juin 2006, 13:00

moi oui

allez a plus tu me soules
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 13:00

O2Mars a écrit:
Mais ouvrez les yeux !

Mais ferme ta gueule, on peut rien y faire alors pourquoi tu t'excites ?
On n'a aucun pouvoir c'est tout tu le rentres dans la tete et ca ira beaucoup mieux tu verras.

On a fini 5 eme avec un effectif limité et en étant super mal parti, a une finale près et 8 minutes dans le dernier match on aurait fait une saison de malade

Mais t'es con ou tu le fais exprès ?

Je parle de ça ?

Non

je dis que fernandez se casse alors que justement tout serait parfait selon toi

que ribéry veut se casser aussi

que personne ne veut venir (cissé vers lyon, deschamps qui refuse le poste alors qu'i lest prêt à aller à la juve en série B...)

Et toi tu me parles de à quelques minutes près tout est parfait

Mais si t'es pas d'accord avec ce sujet casse-toi
mais parle pas de trucs qui n'ont pas de rapport avec le sujet
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Cookies » 03 Juin 2006, 13:02

C'est quoi ce talc ?

Jusqu'a preuve du contraire c'est pas Ribery qui décide de son sort ni YC de celui de l'OM.

Un journaliste dit blanc et ouais c'est super, le lendemain il dit noir et ouis c'est la crise, le surlendemain c'est gris et tout le monde s'interroge. Bref beaucoup de girouettes qui ne tiennent compte que de l'avis d'une pseudo presse et INCAPABLE de se faire une idée par eux mêmes. C'est dramatique.
Modifié en dernier par Cookies le 03 Juin 2006, 13:03, modifié 1 fois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanouom83 » 03 Juin 2006, 13:02

la liberté d'expression !!! chacun à le droit d'avoir son avis, même si la majorité n'est pas d'accord ! ca s'appelle la tolérance !
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Aureck » 03 Juin 2006, 13:02

les supporters n'ont pas(ou peu ) de pouvoir
et c'est pas que chez nous
a manchester U. ils ont eu beau faire 360000000 de petitions, des manifs &co., glazer a quand meme racheté leur club, contre leurs avis... alors c'est pas nous qui allons décidé pour notre club, ya des gens qui sont payé pour ca, parfois ils font mal leurs taff, mais c'est comme ca
le seul truc qu'on peut faire, c'est les supporter encore et encore, montrer notre ferveur a trvers notre présence, et pas forcément a travers nos coups de gueules perpetuels. Les dirigeants pronent la stabilité, aidons les
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Juin 2006, 13:04

A tous, merci de rester courtois à défaut d'être d'accord avec l'auteur du topic.
Invité

Messagepar TMIGER » 03 Juin 2006, 13:05

steff les supporters de l'om et moi y compris, on le sait c'est des grandes gueules au sang chaud mais il suffit d'un rien pour que tout ce que l'on critique on l'aime demain, c'est ça l'om
cela dit pour anigo et autres deruda c'est different, cela je n'attends qu'une chose c'est qu'ils se cassent, car je veux bien qu'on soit ridicule mais pas mafieux et vulgaire
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 13:07

Aureck a écrit:les supporters n'ont pas(ou peu ) de pouvoir
et c'est pas que chez nous
a manchester U. ils ont eu beau faire 360000000 de petitions, des manifs &co., glazer a quand meme racheté leur club, contre leurs avis... alors c'est pas nous qui allons décidé pour notre club, ya des gens qui sont payé pour ca, parfois ils font mal leurs taff, mais c'est comme ca
le seul truc qu'on peut faire, c'est les supporter encore et encore, montrer notre ferveur a trvers notre présence, et pas forcément a travers nos coups de gueules perpetuels. Les dirigeants pronent la stabilité, aidons les

S'ils pronent la stabilité, comme je le dis faut qu'on soit lesp remiers à les soutenir

Si tu lisais les messages, tu verrais que je dis qu'il faut que s'ils gardent ribéry et arrivent à faire un recrutement convenable avec un entraineur convenable, tout ira bien... et on devra être tous à fond derrière

Mais que si une nouvelle fois ils trahissent cette pseudo stabilité en vendant ribéry
ce qu isuivra un départ de fernandez

Là il faudra enfin se faire entendre

et je vais pas redire ce que j'ai redit

si tout le monde suit, c'est OBLIGE qu'on se fasse entendre

En plus avec le procès, RLD sera très fragilisé
ce qui n'est pas le cas par exemple à manchester où glazer venait d'arriver

Le but de ce topic c'est soyons attentifs
suivons l'actu

préparons nous à agir en cas de besoin

et s'il y a besoin, faudra être prêt

point barre
Stefff
Newbie

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 13:09

TMIGER a écrit:steff les supporters de l'om et moi y compris, on le sait c'est des grandes gueules au sang chaud mais il suffit d'un rien pour que tout ce que l'on critique on l'aime demain, c'est ça l'om
cela dit pour anigo et autres deruda c'est different, cela je n'attends qu'une chose c'est qu'ils se cassent, car je veux bien qu'on soit ridicule mais pas mafieux et vulgaire

Mais je suis tout à fait d'accord

Demain Cissé signe je serai le premier à mêtre heureux

mais après faut savoir être réaliste

Si encore une fois tout se passe mal, faudrait qu'une bonne fois pour toute on leur fasse comprendre qu'on est pas d'accord

Anigo ce gars il est directeur sportif en s'appuyant sur son statut de marseillais et de bonne entente avec les supporters
Stefff
Newbie

Messagepar TMIGER » 03 Juin 2006, 13:21

steff ça fait 2 ans que je me demande pourquoi les supporters ne bougent pas, hors on leur met profond tous les ans, je n'ai pas la réponse et tous les ans je me dis cette année ils seront moins c.. ils ne vont pas s'abbonner tout de suite ou ils vont crier ANIGO dehors, tellement tout cela semble évident, et bien non rien ne se passe et le milieu marseillais se gave avec l'aval en plus de RLD et sous les yeux de diouf, bien sur seulement les supporters pourraient faire quelque chose mais ils se contentent de leurs abos de m..... à 100 euros l'année et c'est mieux pour eux que se retrouver devant leur télé enfin je crois que c'est ça qui les motivent car chercher la motivation dans les résultats de l'équipe c'est une illusion, il n'y a eu qu'un om n'en déplaise à certains c'est celui de tapie qui a su lui utiliser le milieu pour rendre l'équipe compétitive, depuis c'est l'inverse qui se passe , toujours autant de magouille mais pour le portefeuille d'"un minimum de personne et pas de retour sur l'investissemnt des supporters
alors perso je serais pas c.. au point d'aller encore au stade mais je sais qu'il y a des miliers de moutons qui tous les ans attendent de se faire enfiler sous les yeux d'un AULAS qui ne peux que rigoler, cela dit son tour viendra aussi et nous passerons après sté, l'om, lyon à un autre club
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 03 Juin 2006, 13:23

alors perso je serais pas c.. au point d'aller encore au stade mais je sais qu'il y a des miliers de moutons qui tous les ans attendent de se faire enfiler sous les yeux d'un AULAS qui ne peux que rigoler

etre supporter c'est pas seulement quand tout va bien et que l'equipe gagne. quoi qu'il arrive, y'aura sur le terrain 11 joueurs avec le maillot de l'OM sur le dos, qui eux n'auront rien a avoir avec le milieu, avec aulas, avec RLD et qui seront la pour gagner. et moi je serai la pour les encourager, tout betement.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Dejan13 » 03 Juin 2006, 13:24

TMIGER a écrit:steff ça fait 2 ans que je me demande pourquoi les supporters ne bougent pas, hors on leur met profond tous les ans, je n'ai pas la réponse et tous les ans je me dis cette année ils seront moins c.. ils ne vont pas s'abbonner tout de suite ou ils vont crier ANIGO dehors, tellement tout cela semble évident, et bien non rien ne se passe et le milieu marseillais se gave avec l'aval en plus de RLD et sous les yeux de diouf, bien sur seulement les supporters pourraient faire quelque chose mais ils se contentent de leurs abos de m..... à 100 euros l'année et c'est mieux pour eux que se retrouver devant leur télé enfin je crois que c'est ça qui les motivent car chercher la motivation dans les résultats de l'équipe c'est une illusion, il n'y a eu qu'un om n'en déplaise à certains c'est celui de tapie qui a su lui utiliser le milieu pour rendre l'équipe compétitive, depuis c'est l'inverse qui se passe , toujours autant de magouille mais pour le portefeuille d'"un minimum de personne et pas de retour sur l'investissemnt des supporters
alors perso je serais pas c.. au point d'aller encore au stade mais je sais qu'il y a des miliers de moutons qui tous les ans attendent de se faire enfiler sous les yeux d'un AULAS qui ne peux que rigoler, cela dit son tour viendra aussi et nous passerons après sté, l'om, lyon à un autre club

béh entierement d'accord avec toi,tant que les moutons continuent à obéir pourquoi changer de politique?
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 03 Juin 2006, 13:29

loursin a écrit:
alors perso je serais pas c.. au point d'aller encore au stade mais je sais qu'il y a des miliers de moutons qui tous les ans attendent de se faire enfiler sous les yeux d'un AULAS qui ne peux que rigoler

etre supporter c'est pas seulement quand tout va bien et que l'equipe gagne. quoi qu'il arrive, y'aura sur le terrain 11 joueurs avec le maillot de l'OM sur le dos, qui eux n'auront rien a avoir avec le milieu, avec aulas, avec RLD et qui seront la pour gagner. et moi je serai la pour les encourager, tout betement.

tout betement tu l'a dit toi même
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Juin 2006, 13:30

loursin a écrit:

En même temps, supporter l'équipe et les joueurs n'est pas incompatible avec le fait de rester critique à l'égard de l'institution et de ses dirigeants. :wink:

Ca semble évident mais ça va mieux en le disant.
Invité

Messagepar loursin » 03 Juin 2006, 13:33

pascalouch, bien sur, je suis loin d'etre un mouton comme le disent les autres et je me prive pas d'etre critique, parfois meme trop. simplement, l'idée du "pour protester, il faut plus aller au stade" me semble stupide :)
en d'autres termes, il faut dissocier les dirigeants, contre qui on peut avoir des reproches a faire, et les joueurs qui seront sur le terrain qui, eux, méritent notre soutien.
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 13:33

Ah bah voilà une réaction qui fait plaisir

Entièrement d'accord avec toi tmiger

ou presque

Faut pas tout mélanger

Les joueurs n'y sont pour rien

Ceux qu ise battent pour le maillot marseillais méritent notre soutien

Mais ça ne veut pas dire qu'on doit tout accepter

Le recrutement est calamituex depuis plusieurs années

Mido qui part, remplacé par fiorèse dans la même journée
C'était pas un miracle ça ?

Le premier procès qui va se finir vendredi

puis le suivant qui va suivre avec l'époque tapie - bouchet et les recrutements de van buyten yobo et consorts

Ce club est très mal géré

Ils ont une dernière occasion de sauver leur peau
c'est garder ribéry, faire venir un bon attaquant et un bon entraîneur

s'ils n'y arrivent pas

il serait enfin temps de réagir
Stefff
Newbie

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 13:35

loursin a écrit:pascalouch, bien sur, je suis loin d'etre un mouton comme le disent les autres et je me prive pas d'etre critique, parfois meme trop. simplement, l'idée du "pour protester, il faut plus aller au stade" me semble stupide :)
en d'autres termes, il faut dissocier les dirigeants, contre qui on peut avoir des reproches a faire, et les joueurs qui seront sur le terrain qui, eux, méritent notre soutien.

Ouais voilà

Mais après être critique c'est facile

Finalement on est quasiment tous critique
dès que tout va mal hop on critique

13 ans qu'on critique
13 ans qu'on a rien gagné

arrêtons de critiquer, pasons aux actes
c'est dans cette optique là que je lançais ce topic

réfléchir à comment agir au lieu de critiquer

mais le problème c'est que personne ne veut voir les réalités où elles sont
Stefff
Newbie

Messagepar loursin » 03 Juin 2006, 13:38

Stefff, je repete ce que je disais plus haut dans ce topic, tu veux aller plus vite que la musique, on sait pas du tout ce qui va se passer, ca peut etre tres negatif comme plutot positif, alors attendons les faits plutot que créer une pseudo-rébellion basée sur les articles débiles de yann chapot.
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 13:40

loursin a écrit:Stefff, je repete ce que je disais plus haut dans ce topic, tu veux aller plus vite que la musique, on sait pas du tout ce qui va se passer, ca peut etre tres negatif comme plutot positif, alors attendons les faits plutot que créer une pseudo-rébellion basée sur les articles débiles de yann chapot.

Je te répète donc ce que je disais juste en bas de ce que tu disais plus haut :

Je crée ce topic pour qu'on soit attentif
qu'on réfléchisse
qu'on observe
qu'on attende

mais qu'on soit prêt à parer toutes éventualités

car si on est pris au dépourvu, seront capables de vendre ribéry vite et dans le seconde d'acheter govou avec tout l'argent

Surtout que mettre en place, par exemple, une pétition intersites, ça prend un certain temps
Stefff
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin