Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:Non non,j'espere ne plus supporter rien du tout,prendre du recul,voir une équipe qui pratique un football de merde ça me deprime et j'ai pas envis de m'enerver pour un RLD ou un Anigo ou un Diouf.....Donc dés l'année prochaine je me tiendrais au courant des scores,mais plus de Stade clair et net.Marre de me faire prendre pour un con,ceux qui aime ça béh ils peuvent continuer...
enzott13 a écrit::cry: Quelle triste topic!!!!!!
Moi je crois que la solution ce serait de virer les mecs comme Stefff qui se disent être des supporters mais qui ne font que foutre le bordel..
On a vu par le passé que cela n'a jamais rien apporté de bon qu'il y ait des tensions entre joueurs et supporters !!! A chaque fois que ça s'est produit, la pression a était telle que les résultats en ont patis
La saison écoulée n'est pas si mauvaise pour que l'on puisse tout remettre en cause, Jeannot Fernandez a voulu partir?Et bien nous le remercions pour tout ce qu'il a apporté à l'OM...Francky ( via Aulas) Ribéry veut rejoindre Lyon? Et bien qu'il y aille !! Si c'est pour rester et jouer à contre coeur avec le maillot blanc sur les épaules, on s'en passera!!! L'ossature de l'équipe est bonne ( Pagis, Maoulida, Niang, Civelli, Carrasso, Cana, Beye...) et les bons joueurs ne manquent pas si l'on était amené à remplacer Ribéry...Nous voulons des joueurs MOTIVES!!!! Quand à RLD, s'il n'était plus là, l'OM se déplacerait probablement à Istres ou à Chateauroux pour la 1ère journée du prochain championnat, et ça ne l'oublions pas!!!
Alors Stefff, merci pour ton point de vue mais ton topic est une grosse merde qui n'a pas lieu d'être!!!
Et à tout les vrais supporters de l'OM, ALLEZ L'OM !!! Notre foi vaincra
enzott13 a écrit:=D> Tapie revient , on gagne un trophée et hop: 4ans enL2...c'est qui l'aveugle???
Aureck a écrit:Stefff Vs le reste du monde
yopol^OM^ a écrit:oui ça l'est fume un zion ça te calmera un peu
enzott13 a écrit::cry: Quelle triste topic!!!!!!
Moi je crois que la solution ce serait de virer les mecs comme Stefff qui se disent être des supporters mais qui ne font que foutre le bordel..
On a vu par le passé que cela n'a jamais rien apporté de bon qu'il y ait des tensions entre joueurs et supporters !!! A chaque fois que ça s'est produit, la pression a était telle que les résultats en ont patis
La saison écoulée n'est pas si mauvaise pour que l'on puisse tout remettre en cause, Jeannot Fernandez a voulu partir?Et bien nous le remercions pour tout ce qu'il a apporté à l'OM...Francky ( via Aulas) Ribéry veut rejoindre Lyon? Et bien qu'il y aille !! Si c'est pour rester et jouer à contre coeur avec le maillot blanc sur les épaules, on s'en passera!!! L'ossature de l'équipe est bonne ( Pagis, Maoulida, Niang, Civelli, Carrasso, Cana, Beye...) et les bons joueurs ne manquent pas si l'on était amené à remplacer Ribéry...Nous voulons des joueurs MOTIVES!!!! Quand à RLD, s'il n'était plus là, l'OM se déplacerait probablement à Istres ou à Chateauroux pour la 1ère journée du prochain championnat, et ça ne l'oublions pas!!!
Alors Stefff, merci pour ton point de vue mais ton topic est une grosse merde qui n'a pas lieu d'être!!!
Et à tout les vrais supporters de l'OM, ALLEZ L'OM !!! Notre foi vaincra
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Stefff, je pense parler au nom de tous, tu nous soules
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Allez on va se régaler l'année prochaine au vélodromme
O2Mars a écrit:c ca supporter un club ... et pas forcement systematiquement les 24 joueurs de l'effectif, personnellement je deteste dehu, j'aime pas barthez, je suis pas fan du tout de lamouchi niang et meme pagis et alors... ils portent notre maillot et ca s'arrete la.
anigo, emon, troussier, fernandez c'est pareil au fond, ils ont leurs idées c'est tout, ils font de leur mieux et RLD surement aussi.
ca s'arrrete la. je vois pas ou tu vois qu'on doit faire une revolution, pour l'isntant on n'a vendu ni beye, ni taiwo, ni ribery, ni nasri, ni cana ... aucun de nos joueurs qui ont de la valeur et sur lesquels on devait baser notre equipe type .
ALORS IL EST OU LE PROBLEME ?
02mars a écrit:Stefff, je pense parler au nom de tous, tu nous soules
Mais ouvrez les yeux !
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], hide, koesh, Prophète, The Flankeur, Thomasprice113 et 136 invités