Semaine décisive, restons attentifs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dejan13 » 03 Juin 2006, 11:52

Non non,j'espere ne plus supporter rien du tout,prendre du recul,voir une équipe qui pratique un football de merde ça me deprime et j'ai pas envis de m'enerver pour un RLD ou un Anigo ou un Diouf.....Donc dés l'année prochaine je me tiendrais au courant des scores,mais plus de Stade clair et net.Marre de me faire prendre pour un con,ceux qui aime ça béh ils peuvent continuer...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 11:54

Dejan13 a écrit:Non non,j'espere ne plus supporter rien du tout,prendre du recul,voir une équipe qui pratique un football de merde ça me deprime et j'ai pas envis de m'enerver pour un RLD ou un Anigo ou un Diouf.....Donc dés l'année prochaine je me tiendrais au courant des scores,mais plus de Stade clair et net.Marre de me faire prendre pour un con,ceux qui aime ça béh ils peuvent continuer...

Personne n'aime ça
enfin vues les réactions sur ce sujet je me pose des questions

Mais après laisser tomber n'est pas la solution non plus

Y'a des moyens de se faire entendre
tentons de se faire entendre
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar enzott13 » 03 Juin 2006, 11:55

:cry: :cry: :cry: Quelle triste topic!!!!!!
Moi je crois que la solution ce serait de virer les mecs comme Stefff qui se disent être des supporters mais qui ne font que foutre le bordel.. :mrgreen:
On a vu par le passé que cela n'a jamais rien apporté de bon qu'il y ait des tensions entre joueurs et supporters !!! A chaque fois que ça s'est produit, la pression a était telle que les résultats en ont patis #-o #-o
La saison écoulée n'est pas si mauvaise pour que l'on puisse tout remettre en cause, Jeannot Fernandez a voulu partir?Et bien nous le remercions pour tout ce qu'il a apporté à l'OM...Francky ( via Aulas) Ribéry veut rejoindre Lyon? Et bien qu'il y aille !! Si c'est pour rester et jouer à contre coeur avec le maillot blanc sur les épaules, on s'en passera!!! L'ossature de l'équipe est bonne ( Pagis, Maoulida, Niang, Civelli, Carrasso, Cana, Beye...) et les bons joueurs ne manquent pas si l'on était amené à remplacer Ribéry...Nous voulons des joueurs MOTIVES!!!! Quand à RLD, s'il n'était plus là, l'OM se déplacerait probablement à Istres ou à Chateauroux pour la 1ère journée du prochain championnat, et ça ne l'oublions pas!!!
Alors Stefff, merci pour ton point de vue mais ton topic est une grosse merde qui n'a pas lieu d'être!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Et à tout les vrais supporters de l'OM, ALLEZ L'OM !!! Notre foi vaincra :o :o :o
enzott13
Newbie

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 12:00

enzott13 a écrit::cry: :cry: :cry: Quelle triste topic!!!!!!
Moi je crois que la solution ce serait de virer les mecs comme Stefff qui se disent être des supporters mais qui ne font que foutre le bordel.. :mrgreen:
On a vu par le passé que cela n'a jamais rien apporté de bon qu'il y ait des tensions entre joueurs et supporters !!! A chaque fois que ça s'est produit, la pression a était telle que les résultats en ont patis #-o #-o
La saison écoulée n'est pas si mauvaise pour que l'on puisse tout remettre en cause, Jeannot Fernandez a voulu partir?Et bien nous le remercions pour tout ce qu'il a apporté à l'OM...Francky ( via Aulas) Ribéry veut rejoindre Lyon? Et bien qu'il y aille !! Si c'est pour rester et jouer à contre coeur avec le maillot blanc sur les épaules, on s'en passera!!! L'ossature de l'équipe est bonne ( Pagis, Maoulida, Niang, Civelli, Carrasso, Cana, Beye...) et les bons joueurs ne manquent pas si l'on était amené à remplacer Ribéry...Nous voulons des joueurs MOTIVES!!!! Quand à RLD, s'il n'était plus là, l'OM se déplacerait probablement à Istres ou à Chateauroux pour la 1ère journée du prochain championnat, et ça ne l'oublions pas!!!
Alors Stefff, merci pour ton point de vue mais ton topic est une grosse merde qui n'a pas lieu d'être!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Et à tout les vrais supporters de l'OM, ALLEZ L'OM !!! Notre foi vaincra :o :o :o

:lol:
Un aveugle

Ah on a fait une bonne saison

Notre entraîneur part et notre meileur joueur part
ah bah c'est pas grave

On ne gagne jamais rien
Ah bah c'est pas grave

RLD c'est la fausse excuse

Sont des dizaines à attendre que RLD se casse, dont Tapie qui a dit il y a quelques mois qu'il ne pouvait pas reprendre l'OM vu que RLD voulait absolument le conserver

Ou le juge qui dit "Mon sieur Dreyfus, l'om a existé avant vous, il exsitera après vous"
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar enzott13 » 03 Juin 2006, 12:12

=D> =D> =D> Tapie revient , on gagne un trophée et hop: 4ans enL2...c'est qui l'aveugle??? :mrgreen: :mrgreen:
enzott13
Newbie

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 12:14

enzott13 a écrit:=D> =D> =D> Tapie revient , on gagne un trophée et hop: 4ans enL2...c'est qui l'aveugle??? :mrgreen: :mrgreen:

Où j'ai dit Tapie reviens ?

Bon y'a--il des gens qui comprennent quelquechose ici ?

Le staff d'omlive là
Vous pensez que c'est possible de vous mettre d'accord avec par exemple omplanète, omnet et opiom pour faire une grosse pétition

Ensuite j'ai quelques contacts avec les sites et les radios donc j'essaierai de leur en toucher un mot
Stefff
Newbie

Messagepar Aureck » 03 Juin 2006, 12:16

Stefff Vs le reste du monde
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 12:25

Aureck a écrit:Stefff Vs le reste du monde

Bah écoute moi m'en fous
J'ai toujours vu l'OM ne jamais rien gagner

Je continuerai à supporter l'OM quoiqu'il arrive

Mais y'a un moment où faut savoir aussi réfléchir et se dire qu'avec le budget qu'a l'OM c'est inconcevable de ne rien gagner

Vous ne vous demandez pas comment à se fait qu'aà quelques minutes près on était en LDC la dernière journée et que finalemen on a rien

qu'on est largement favori contre Paris en finale et qu'on se fait battre par Paris avec un but de dhorasoo (un miracle en soit)

Bordeaux qui est champion à la dernière seconde en 99

etc...

Toujours des secondes, des minutes, des petits trucs qui font que l'OM ne gagne rien

alors oui y'a le hasard su sport, mais à un moment faut se demander s'il y'a pas une source à tout ça

et la source c'est celui qui dirige tout et qui est le seul qui est là depuis 13 ans : RLD
Stefff
Newbie

Messagepar yopol^OM^ » 03 Juin 2006, 12:27

:lol: i was here
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 12:29

yopol^OM^ a écrit::lol: i was here

ahaha
Que c'est drôle
Stefff
Newbie

Messagepar yopol^OM^ » 03 Juin 2006, 12:30

oui ça l'est :lol: fume un zion ça te calmera un peu :lol:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 12:35

yopol^OM^ a écrit:oui ça l'est :lol: fume un zion ça te calmera un peu :lol:

:lol:

Ca aussi c'est très drôle

Lance toi dans une carrière d'humoriste tu ferais un malheur

Enfin bon, vu le petit nombre de réactions intellgientes, je demande à quelqu'un du staff de fermer ce topic

Si par malheur Ribéry part, Cissé ne vient pas
et Emon est entraîneur

ça me fera bien rire lorsque vous direz ah mais il faut faire quelque chose

Lorsque vous goberez les mensonges de Diouf "Ah ben avec l'argent de ribéry on va faire une grose équipe"

et qu'arriveront marcinho et cousin

bah tant mieux

laissons les faire

tant pis

Mais encore une fois, ne vous plaignez pas après

A bon entendeur...
Stefff
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 03 Juin 2006, 12:42

enzott13 a écrit::cry: :cry: :cry: Quelle triste topic!!!!!!

+1000
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 03 Juin 2006, 12:46

Stefff, je pense parler au nom de tous, tu nous soules
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 12:49

O2Mars a écrit:Stefff, je pense parler au nom de tous, tu nous soules

Bah tant mieux

Continuez à accepter que l'entraîneur soit changé tous les ans et que les meilleurs joueurs partent tous les ans et que plus personne ne veuille venir à l'OM

M'en ballec

Si vous aimez les crises à répétition tant mieux pour vous

Allez on va se régaler l'année prochaine au vélodromme

L'attaque Fiorèse - Cousin - Valbuena
entraînée par Emon

Yeees c'est superbe
Stefff
Newbie

Messagepar o2mars » 03 Juin 2006, 12:54

c ca supporter un club ... et pas forcement systematiquement les 24 joueurs de l'effectif, personnellement je deteste dehu, j'aime pas barthez, je suis pas fan du tout de lamouchi niang et meme pagis et alors... ils portent notre maillot et ca s'arrete la.

anigo, emon, troussier, fernandez c'est pareil au fond, ils ont leurs idées c'est tout, ils font de leur mieux et RLD surement aussi.

ca s'arrrete la. je vois pas ou tu vois qu'on doit faire une revolution, pour l'isntant on n'a vendu ni beye, ni taiwo, ni ribery, ni nasri, ni cana ... aucun de nos joueurs qui ont de la valeur et sur lesquels on devait baser notre equipe type .

ALORS IL EST OU LE PROBLEME ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 03 Juin 2006, 12:56

Allez on va se régaler l'année prochaine au vélodromme

deja c'est velodrome et pas velodromme, et puis personne ne t'oblige a y aller, fais la ta greve des abonnements
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Stefff » 03 Juin 2006, 12:56

O2Mars a écrit:c ca supporter un club ... et pas forcement systematiquement les 24 joueurs de l'effectif, personnellement je deteste dehu, j'aime pas barthez, je suis pas fan du tout de lamouchi niang et meme pagis et alors... ils portent notre maillot et ca s'arrete la.

anigo, emon, troussier, fernandez c'est pareil au fond, ils ont leurs idées c'est tout, ils font de leur mieux et RLD surement aussi.

ca s'arrrete la. je vois pas ou tu vois qu'on doit faire une revolution, pour l'isntant on n'a vendu ni beye, ni taiwo, ni ribery, ni nasri, ni cana ... aucun de nos joueurs qui ont de la valeur et sur lesquels on devait baser notre equipe type .

ALORS IL EST OU LE PROBLEME ?

Mais je parle pas du tout de ça

On est dans une situation où il faut savoir se préparer à toutes les éventualités

SI ribéry se casse

vous êtes tous prêtsà accepter qu'une nouvelle fois l'équipe perde son meilleur joueur
qu'elle n'ait plus d'entraîneur
et que personne ne veuille rejonidre le club

Mais ouvrez les yeux !
Stefff
Newbie

Messagepar Aureck » 03 Juin 2006, 12:56

topic de rageux

02mars a écrit:Stefff, je pense parler au nom de tous, tu nous soules

+10
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 03 Juin 2006, 12:58

Mais ouvrez les yeux !

Mais ferme ta gueule, on peut rien y faire alors pourquoi tu t'excites ?
On n'a aucun pouvoir c'est tout tu le rentres dans la tete et ca ira beaucoup mieux tu verras.

On a fini 5 eme avec un effectif limité et en étant super mal parti, a une finale près et 8 minutes dans le dernier match on aurait fait une saison de malade
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin