Semaine décisive, restons attentifs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Stefff » 04 Juin 2006, 09:18

Aulas a pris le club en tant que club moyen de d2 qui n'avait jamais rien gagné, y'avait aucun supporter....

Ca n'a aucun rapport selon moi

Puis y'avait pas tous les problèmes extra-sportifs à côté...

Mais revenons plutôt à l'actualité

En ce beau dimanche matin, les dirigeants tentent apparemment de faire pencher la balance vers le positif :

- Ranieri qui se rapproche
- RLD prend en main le dossier Cissé
- Anigo est ferme : Ribéry ne partira pas, enfin de belles paroles
- Zubar a lui aussi donné son accord

Tout semble se passer pour le mieux en ce moment, mais comme hier où tout se passait mal, restons attentifs, car on peut vite déchanter...

Deux situations sont possibles : celle-ci où tout se passe bien, la pire qui concerne surtout le départ de Ribéry...

Tant que Ribéry sera là, il n'y aura pas remise en cause à faire...
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar loursin » 04 Juin 2006, 09:21

- RLD prend en main le dossier Cissé

pardonne mon pessimisme, mais j'aurais mis ca dans les points négatifs :?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar o2mars » 04 Juin 2006, 09:29

y'avait aucun supporter....

parce que maintenant yen a ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 04 Juin 2006, 09:56

O2Mars, Tous les footix qui hantent les travées de Gerland peuvent ils être assimilés à des supporters?

Beaucoup ne supportent l'OL que depuis qu'il est au sommet du foot français. Pourtant, j'ai cru entendre un certian Gregry C. dire que c'était bien le meilleur public de France...

Je ne sais plus à quel saint me vouer... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aureck » 04 Juin 2006, 09:57

fabMars89, voue toi au Saint-Etienne qui lutte contre cette abomination
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 04 Juin 2006, 10:01

RLD sur le dossier Cissé, ça ne m'étonnerais pas, il a toujours kiffé le joueur
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar attila2000huns » 04 Juin 2006, 10:35

il "kiffe" surtout sur la perspective de ventes de maillots :mrgreen:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar birof » 04 Juin 2006, 10:47

ca y est le pape à parlé, résumé :

Diouf : Ribery ne partira pas
Gillardi : Bon, alors, Ribery, il va partir?
Diouf (avec des yeux dubitatif) : Je crois parler un language comprehensible : Ribery ne partira pas et sera marseillais la saison prochaine

Gillardi : Bon, ca sera qui l'entraineur de Ribery?
Diouf : vous voullez dire l'entraineur de l'OM? (toujours un peu désabusé par une question trop axée sur Ribery) On le saura dans le courant de la semaine, avec 1 ou 2 joueurs en plus.

petit passage ou Diouf dit que les médias abusent sur l'OM, et Gillardi qui lui dit qu'il est parano. Diouf dit que c'est l'excuse pour pouvoir démolir encore plus l'OM

Gillardi : Est-ce que Anigo pourrait être entraineur de l'OM
Diouf : 99% non

(j'ai eu le sentiment que l'objectif est clairement que ce ne soit pas Anigo l'entraineur, mais on sait jamais, si y a personne d'autre, on aura pas le choix)

Diouf est bien trop gentil avec Aulas ! A peine une petite pique en disant qu'il s'agite trop et qu'il fait pitié...

bref, j'ai confiance

PS : je copie mon message du topic "spleen de supporter", il a peut-être plus sa place ici
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 04 Juin 2006, 11:08

Le discours est pas mal

déjà mpas de retour d'anigo sur le banc
excellente nouvelle

deux recrues la semaine prochaine (valbuena et zubar ? zubar et cisssé ? valbuena et cissé ?)

Un nouvel entraîneur

et un discours ferme sur ribéry

point négatif : aulas qui a répété sur rmc que ribéry lui avait dit qu'il souhaitait quitter marseille, n'étant pas sur de jouer la ldc à court terme, et déçu par le départ de "son entraîneur préféré" :lol: d'ailleurs j'aime bien cette phrase lol

Tout ça est donc à suivre...

Courbis a confirmé aussi qu'il ne serait pas le prochain entraîneur de l'OM mais pourquoi pas dans quelques années
Il a dit être confiant sur l'issue du procès et attend avec impatience le résultat...

Voilà un peu les dernières nouvelles

De bonne nouvelles, mais comme le dit le message du topic : soyons attentifs durant cette semaine qui sera décisive pour l'avenir du club...
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Stefff » 04 Juin 2006, 11:12

La seconde est que pour Djibril, la présence de Ribéry est une condition sine qua non à son arrivée. D’où l’interrogation de départ… l’OM va-t-il tout perdre ou tout gagner dans cette semaine qui s'annonce décisive pour l'avenir du club.

@omnet

Faut demander des copyrights là :lol:
Stefff
Newbie

Messagepar TMIGER » 04 Juin 2006, 11:36

c'est simple si diouf tiens pour une fois parole ribery sera obligé d'être chez nous l'an prochain, ce serai moi ce serait comme ça, en cfa au pire pour lui jusqu'en 2010 si il fait le c.., ou alors encore une saison plein pot et on rediscute l'an prochain pour un transfert à l'étranger mais pas en france
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Juin 2006, 17:50

sont pres a aller au bout c'est risqué mais ça enverra un mesaage clair aux autres.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Stefff » 04 Juin 2006, 17:53

Pancho11 a écrit:sont pres a aller au bout c'est risqué mais ça enverra un mesaage clair aux autres.

C'est clair
C'est le plus important : montrer notre force
montrer qu'on ne laisse pas le club aux mains d'un agent, d'un joueur de 20 ans et d'un président adverse qui tente d'apprendre à Diouf comment gérer un club (énorme d'ailleurs^^)

Maintenant faut aller au bout

Le premier indice d'un départ ou non de ribéry sera l'arrivée ou non de cissé

ensuite y'aura aussi le nom du nouvel entraîneur

et enfin ses paroles

Donc durant toute la semaine qui vient, va falloir scruter la moindre information :D
Stefff
Newbie

Messagepar pilpoil » 04 Juin 2006, 19:36

RLD qui part n'est pas forcément une bonne nouvelle en plein mercato...
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar pilpoil » 04 Juin 2006, 19:39

Diouf a tout dans les mains pour sortir un bon mercato.

Effectivement semaine décisive,
nous verrons bien cela commence mardi
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 12 Juin 2006, 12:09

Fin de la semaine... Rien

Rien

Et... Rien

Les prochains jours sont les dernières chances pour Diouf

j'ai vu qu'une pétition était déjà lancée

Si ça s'améliore pas dans les prochains jours, faudra certainement tous s'associer à cette pétition, et l'envoyer de partout !

http://www.rendez-nous-notre-om.net/
Stefff
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin