![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Euh tu m'as bien faire rire mais evite le 5 posts à la suite, on n'est pas dans question pour un champion
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dmitry a écrit:4/ Compte-tenu du "méchant" rappel à l'ordre dont a été victime le président Aulas http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=5826 en date du 23 juin 2006 .
- Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?
- Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...
L'Olympique de Marseille a appelé la commission juridique de la LFP à sanctionner le défenseur de Lyon François Clerc, pour avoir signé un contrat avec l'OM avant de rester à l'OL.
L'OM a demandé devant la juridiction l'application de l'article 125 du règlement administratif de la Ligue selon lequel un joueur dans ce cas est passible de cinq ans de suspension pour tout joueur bénéficiant de deux contrats. L'affaire a été mise en délibéré sous huitaine. Le 9 février, le joueur avait paraphé un accord sous seing privé avec l'OM en vertu de l'article 18.3 du règlement de la FIFA autorisant les joueurs, à six mois de la fin de leur contrat, à s'engager avec un autre club. Une disposition que la LFP n'a pas encore retranscrite dans ses textes.
Malgré son engagement avec l'OM, Clerc avait ensuite signé un contrat de quatre ans avec l'OL, début mai. La LFP avait homologué début juin le contrat du jeune international à Lyon, estimant qu'il respectait « les dispositions conventionnelles et réglementaires applicables. »
ODLB avec AFP
Foot - L1 - Affaire Clerc : Suspendu un match ?
Si la LFP se refuse à tout commentaire, indiquant seulement qu'elle a fixé son déliberé à mardi prochain, le défenseur de Lyon, François Clerc, pourrait écoper d'un match de suspension ferme, plus trois avec sursis, assorti d'une amende de 15.000 euros selon des sources proches du dossier.
Le 9 février, le joueur avait paraphé un accord sous seing privé avec l'OM en vertu de l'article 18.3 du règlement de la FIFA, autorisant les joueurs, à six mois de la fin de leur contrat, à s'engager avec un autre club. Malgré son engagement avec l'OM, Clerc avait ensuite signé un contrat de quatre ans avec l'OL, début mai.
lequipe.fr
Fallait pas rever,
déjà 1 match c'st beaucoup...
marseillais74 a écrit:Pour aller plus loin
. Diouf doit absolument porter l'affaire devant la FIFA.
reqyem a écrit:marseillais74 a écrit:Pour aller plus loin
. Diouf doit absolument porter l'affaire devant la FIFA.
+ 1
ne serait ce que pour emmerder la ligue ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, rohff49, scrounch41 et 53 invités