Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Aoû 2006, 14:50

ca a pa avancer les dirigeant vont ils se plaindre a la fifa????

12 Aoû 2006, 16:01

alors des nouvelles de clerc?
et si jamais la décision de l'uefa est en faveur de l'om quid des 3points obtenus à nantes avec clerc sur le terrain?

12 Aoû 2006, 16:08

quid ? rien

12 Aoû 2006, 18:14

aucun quid, Clerc devra payer l'OM et ca va s'arreter la

12 Aoû 2006, 19:42

y a pas eu de jugement a la fifa ?

12 Sep 2006, 09:26

- Reyes avait signé un pré contrat pour l'athlético Madrid et il a du payer pour aller au Réal (un dédommagement en sorte) alors que ce n'est qu'un simple prêt en plus

- Chelsea a du payer Manchester pour John Obi Mikel qui avait lui aussi signé un pré contrat avec MU

Et Clerc ou l'OL n'ont rien donné en dédommagement ?

les dédommagements, c'est valable uniquement pour les grands club ? :mrgreen:

12 Sep 2006, 09:50

:evil:

12 Sep 2006, 18:22

raptorinfire, la France a pas le même règlement que tout le monde. Va savoir pourquoi.

12 Sep 2006, 22:10

sonny a écrit:aucun quid, Clerc devra payer l'OM et ca va s'arreter la

Clerc aura un simple rappel à l'ordre car l'OM dispose, en les personnes de beye, Bocaly et Camara, de 3 arrière droit.

12 Sep 2006, 22:12

Le Kaiser, ca ne depend pas de l'effectif de l'OM, mais du reglement FIFA

13 Sep 2006, 10:09

Attendons que Clerc soit aligné en coupe d'europe, puis portons plainte devant l'uefa et là on va bien rigoler.
Le plus marrant serait peut-être d'attendre que Lyon soit en 8ème ou en 1/4 et prévenir leur adversaire pour qu'il pose une réclamation.
J'avoue que lyon (et aulas) éliminé sur tapis vert à cause de l'OM serait la plus belle des revanches :wink:

13 Sep 2006, 10:13

Cette affaire est toujours en cours non ?

13 Sep 2006, 10:19

A ma connaissance, cette affaire est terminée au niveau national et l'OM ne l'a pas encotre portée devant l'uefa.
Mais je n'en suis pas du tout certain.

13 Sep 2006, 11:02

sonny a écrit:Le Kaiser, ca ne depend pas de l'effectif de l'OM, mais du reglement FIFA

le second degré ca a pas l'air d'être ton truc..; :mrgreen:

13 Sep 2006, 14:06

C'est la Hierarchie des normes qui prevaut...les lois continentales prevalent sur les lois nationales qui prevalent sur les lois regionales etc...
Clerc et Lyon doivent donc etre condamné par l'UEFA...

13 Sep 2006, 16:13

vous en etez encore a la :mrgreen: =D>

clerc est a lyon un point c'est tout :roll:

13 Sep 2006, 16:15

vous en etez

:shock: :lol:

13 Sep 2006, 19:59

Le Kaiser a écrit:
sonny a écrit:Le Kaiser, ca ne depend pas de l'effectif de l'OM, mais du reglement FIFA

le second degré ca a pas l'air d'être ton truc..; :mrgreen:

sur ce coup la j'avoue :oops:

disloé monsieur, jle r'fra plus :oops:

13 Sep 2006, 23:51

va falloir qu'on se bouge ;-) il viens de joue contre le real ...
on porte plainte ...
on fait gagner le real 3-0 sur atpis vert et on leur demande de nous cedé un de leur joueur du banc de touche genre ... pour 1 me symbolique ;-)

lol
non plus serieusement allons au bout des choses, on c'est fait prendre pour des cons d'ans l'affaire ribery devant la ligue alors qu'on etait dans notre droit... la ligue nous prends aussi pour des breles avec clerc... Portons l'affaire en uefa pour qu'il casse le jugement de la ligue et que ça les calmes les pro aulas de la lnf de m....

14 Sep 2006, 00:14

reqyem, je pense pas que Diouf a besoin des conseils d'omlivers pour savoir ce qu'il doit faire sur des sujets comme "comment fermer le claque merde d'holeass" ou "comment récupérer son dû face à un président mégalo qui aurait bien besoin qu'on lui mette la fessée histoire qu'il apprenne la leçon" :mrgreen:

Mais c'est quand même gentil de te soucier de notre ami Pape :wink:
Sujet verrouillé