Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Match Amical EDF] France - Danemark

30 Mai 2006, 21:47

Le onze de départ : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Malouda, Zidane (cap) - Henry, Saha

Et voilà, comme avant le match du Méxique, on peut se demander, comment veut jouer Domenech !
Pourquoi déséquilibrer toute l'équipe en voulant obligatoirement jouer avec 2 pointes !?!? #-o
En tout cas Domenech a pas l'air de saisir qu'avec 2 attaquants c'est la merde, Viera, Malouda et un des 2 attaquants jouent pas à leur place ! :roll:

ZiZiR a écrit:Solution n°1 :
-------------------- Barthez ------------------------
---- Sagnol -- Thuram -- Gallas -- Abidal ----
-------------------------- Makélélé ----------------
------------- Viera ----------------------------------
------------------------- Zidane --------------------
-- Saha ------------------------------- Malouda --
------------------------ Henry ----------------------

Solution n°2:
-------------------- Makélélé ----------------------
------- Viera --------------------- Malouda -------
---------------------- Zidane -----------------------
--------- Saha -------------------- Henry ---------

Solution n°3:
-------------------- Makélélé -----------------------
------- Viera --------------------- Malouda -------
------------------------- Zidane ---------------------
--------- Saha ---------------------------------------
------------------------- Henry ---------------------

30 Mai 2006, 21:51

Ca m'a fait chier aussi quand j'ai vu qu'il reconduisait le même schéma que face au Mexique. Mais finalement, sachant que ce sera probablement son schéma type, il est peut-être préferable de l'essayer contre un adversaire autrement plus coriace que les Chinois...Et ensuite faire jouer la "B" face à la Chine.

30 Mai 2006, 21:54

DANEMARK POWA

Image

8)

30 Mai 2006, 22:09

zizou veut pas jouer avec 2 pointes ?

30 Mai 2006, 22:17

etienne92200, non vraiment au mieux t'as le droit à des crampons de 16 mais des pointes c'est interdit [-X

30 Mai 2006, 22:18

dlb1664, :wink: :mrgreen:

30 Mai 2006, 23:31

ZiZiR, en voyant ces compos,
c'est difficile de le reconnaitre, mais c'est bien la position de zidane qui fou la merde. Déja en 2004 je dirais pas qu'il a hypothequé nos chances, car on en avait pas beaucoup, mais bon ca devient compliqué de jouer avec un joueur qui ne défend pas, qui refuse de jouer sur les cotés, ect ect.

Si bien qu'il est entre attaquant et milieu offensif, on arrive a le trouver mais après c'est le néant.

Une organisation a la barca, mais ZZ souffre de la comparaison avec deco.

------------------ barthez
--- sagnol -- thuram -- gallas -- abidal
--------------------------------------------
------------vieira -------- makelélé
------------------- zidane
---------------------------------------------
------- wiltord ----------------- malouda
-------------------- henry

Mais bon le mieux de mon point de vue, un petit 4-4-2 et eject zidane...

----------------- barthez
-- sagnol ---- gallas -- thuram --- abidal
----------------------------------------------
---------- vieira -------- makelele --------
--- ribery--------------------------malouda
-------------- wiltord ---henry -------------

31 Mai 2006, 03:52

2people a écrit:ZiZiR,
Mais bon le mieux de mon point de vue, un petit 4-4-2 et eject zidane...

----------------- barthez
-- sagnol ---- gallas -- thuram --- abidal
---------- vieira -------- makelele --------
--- ribery--------------------------malouda
-------------- wiltord ---henry ------------
-

Pareil sur les joueurs, mais en 4-3-3

..............Barthez...................
Sagnol....Gallas...Thuram...Abidal...
...............vieira........................
.......................Makélélé...........
...............Ribery.......................
Wiltord............................Malouda
..................Henry......................

8)

31 Mai 2006, 07:23

Vous considerez po que la paire Henry-Saha puisse etre plus percutante que Cisse-Trezeguet ? Sans deconner je l'aimais bien le David mais il fait peine a voir sur un terrain. Il avance po, il court po...

31 Mai 2006, 07:57

Thura - Viera - Zidane avec tout le respect qu'on leurs doit , ils doivent passer la main
sur Makélélé par contre l'âge n'a pas d'emprise

31 Mai 2006, 08:47

cool, c'est chaud ce que tu dis.
J'suis certain qu'il y a 3 mois encore, tu louais le fait que les anciens etaient revenus et que c'etait garce a eux qu'on s'est qualifiés.

Zidane il rate un match et de suite on l'enterre. Faut arreter les mecs de critiquer un joueur dés qu'il passe au travers d'un match.
Zizou a longtemps etait blessé cette saison, et il revient petit a petit.

De par l'aura qu'il dégage sur le terrain, plus le fait de la peur qu'il représente, je ne vois pas comment on pourrait se passer d'un zizou.
Idem pour Vieira et thuram.

31 Mai 2006, 09:03

Megataz13 a écrit:Vous considerez po que la paire Henry-Saha puisse etre plus percutante que Cisse-Trezeguet ? Sans deconner je l'aimais bien le David mais il fait peine a voir sur un terrain. Il avance po, il court po...

Oui je suis d'accord et faut que les selectionneur qiu se succedent arretent de le prendre pour un titulaire, ce mec il défend pas , ne prend pas les espaces , je vais pratiquement à tous les match au sdf , et quand je le vois ca fou la rage, il est planté au milieu et n'attends qu'une chose , une erreur de la défense ou du gardien pour marquer...Et comme au niveau international ça n'arrive pas souvent il plante rien. Ok il a été bon et tout mais pfffff YA BEAUCOUP MIEUX A SON POSTE ====> SAHA , lui c'est un monstre , il prend l'espace , il défend , il est plus technique que trezeguet et il est bon des deux pieds, Alors j'espere que si le selectioneur se borne a faire jouer deux attaquants bah que ca serait plutot HENRY-SAHA !!

31 Mai 2006, 09:05

9a , ça aurait de la gueule je trouve !!! j'espere que le selectionneur va tester cette formule et pas se borner a son schéma.

..............Barthez...................
Sagnol....Gallas...Thuram...Abidal...
...............vieira........................
.......................Makélélé...........
....................ZIZOU.......................
Wiltord/Ribery............................Malouda
..................Henry......................

31 Mai 2006, 09:10

Allez le DANEMARK

Facon avec domenech en tant qu entraineur preparez les mouchoir pour la coupe du monde (ces les femmes qui vont etre contente lol)

Re: [Match Amical EDF] France - Danemark

31 Mai 2006, 09:14

ZiZiR a écrit:Le onze de départ : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Malouda, Zidane (cap) - Henry, Saha

Pourquoi déséquilibrer toute l'équipe en voulant obligatoirement jouer avec 2 pointes !?!? #-o
[/quote]

Parce que c'était une des conditions du retour de Zidane en équipe de France? 8)

31 Mai 2006, 09:18

rap-indé, rappelles toi il y a quelques années de ca. La France critiquait un certain Mr Jacquet, son systeme de jeu, son caractere, ses origines, et ses choix tactiques.
La france fut championne du monde.

Vous recommencez avec Domenech.
N'ayez pas la memoire courte, svp.

31 Mai 2006, 09:20

rap-indé, et puis tu me fais rire avec Allez le danemark.
Tu seras certainement un des premiers à descendre dans la rue en cas de victoire des bleus :twisted:

31 Mai 2006, 09:27

poupou alpin a écrit:rap-indé, et puis tu me fais rire avec Allez le danemark.
Tu seras certainement un des premiers à descendre dans la rue en cas de victoire des bleus :twisted:

C'est de l ironi quand je dis allez le danemark apres compare pas jacquet et domenech serieux moi en 98 j etais deja plus confiant par rapport a la liste des 23, la domenech c est n importe quoi il selectionne 8 defenseur (ca fais bcp pour une coupe du monde) il selectionne dhorasso (alors qu il le merite pas) pareil pour cissé (il jouai presque pas en club) et il prend pas ni guily ni micoud , Puis fo pas oublier elle c est jouer ou la coupe du monde en 98 ????? EN FRANCE !!!

31 Mai 2006, 09:34

rap-indé, +1 sur la localisation.
Mais en 98, on critiquait ses choix, notamment le fait d'avoir pris dugarry, ainsi que deux petits jeunes devant sans trop d'experience :oops: .

Un selectionneur ne fera jamais l'unanimité quand a ses choix, puisque nous avons tous des avis differents sur la question.
Si je puis me permettre de donner un vais tactique sur ses choix:

Cissé a été pris car il a un profil differend des autres joueurs
Dorhasso, ok avec toi c'est un scandale car il sert pas a grand chose, mis a part nous niquer la coupe de france.
Mais il présente un choix et une possibilité de positionnement plus défensive que Micoud et Giuly.

Apres les choix du selectionneur sont disuctables, mais je pense que ca ne sert plus a rien de critiquer sa liste, puisqu'elle est faite.
Vaut mieux parler des presents.

31 Mai 2006, 09:38

poupou alpin a écrit:rap-indé, +1 sur la localisation.
Mais en 98, on critiquait ses choix, notamment le fait d'avoir pris dugarry, ainsi que deux petits jeunes devant sans trop d'experience :oops: .

Un selectionneur ne fera jamais l'unanimité quand a ses choix, puisque nous avons tous des avis differents sur la question.
Si je puis me permettre de donner un vais tactique sur ses choix:

Cissé a été pris car il a un profil differend des autres joueurs
Dorhasso, ok avec toi c'est un scandale car il sert pas a grand chose, mis a part nous niquer la coupe de france.
Mais il présente un choix et une possibilité de positionnement plus défensive que Micoud et Giuly.

Apres les choix du selectionneur sont disuctables, mais je pense que ca ne sert plus a rien de critiquer sa liste, puisqu'elle est faite.
Vaut mieux parler des presents.

Dhorasso moi je sais a quoi il va servir EXITER LES TOGOLAIS avec son ptit cul pendant le match (lol) non serieusement meme si dhorasso peu jouer plus defensif je voix vraiment pas pourquoi il la pris surtout quand mdf on est quand meme pas en rade !!!! c est bien beau de jouer defensif mais fodrais aussi marquer des buts pour gagner !

Facon quoi qu'il arrive a la coupe du monde je serai pour la france c est mon pays ! mais fo bien etre honnet y a quand meme du lourd en face (BRESIL, HOllANDE, ARGENTINE, ITALIe etc...)
Répondre