Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2006, 17:58

Castor_Troy a écrit:Donibrasco, désolé mais siffler l entrée d un joueur de l edf veut à peu pres dire ça:
j'encule l'équipe de France

ou ça

je ne connais rien au foot en étant pas au courant que c'était un match amical...

je me mefie toujours des raisonnement binaire .... tu apportes de l'eau à mon moulin...

Le seul raisonnement binaire qui vaille c'est: "il y a 2 types d'hommes, ceux qui croient qu'il y a 2 types d'hommes et les autres".... :wink:

31 Mai 2006, 18:11

le vengeur, tu as raison. Je préfère les raisonnements ternaires :

Il y a 3 sortes de matheux : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. :idea:

31 Mai 2006, 18:24

le vengeur, dans mon post, j ai juste repris deux arguments de Donibrasco pour dire ce que signifie, pour moi, le fait de siffler un joueur.
maintenant j aurais pu reprendre aussi le 3eme argument ou encore en rajouter une dizaine...
de toute facon, ca aurait montré que ca ne justifie pas les sifflements.

alors, la prochaine fois, essaye d etre moins "binaire" dans tes "analyses" :wink:

31 Mai 2006, 18:41

S'te match j'le sens que sa sera un France - Mexique bis mais dans lequel on aura beaucoup plus de difficulté à créer du jeu (déjà que c'est pas trop ça vu le schéma tactique :roll: )

31 Mai 2006, 18:43

désolé mais siffler l entrée d un joueur de l edf veut à peu pres dire ça:
Citation:
j'encule l'équipe de France

C'est ton raisonnement, pas le mien... Un joueur de l'équipe de France(souvent Barthez) est un chien avec le public et les journaliste ca veut dire que tous les joueur emmerde le public et les journaliste, quand tu siffle Berlusconi (t'encule le milan?) bon moi j'aime l'équipe de France mais je siffle Dhorasso le branleur péteux de première... :wink:

ou ça

Citation:
je ne connais rien au foot en étant pas au courant que c'était un match amical...

31 Mai 2006, 18:44

ou ça

Citation:

Je pense en savoir pas mal sur le football mon ami, je l'étudie pour preuve... :wink:

31 Mai 2006, 18:47

Castor_Troy a écrit:le vengeur, dans mon post, j ai juste repris deux arguments de Donibrasco pour dire ce que signifie, pour moi, le fait de siffler un joueur.
maintenant j aurais pu reprendre aussi le 3eme argument ou encore en rajouter une dizaine...
de toute facon, ca aurait montré que ca ne justifie pas les sifflements.

alors, la prochaine fois, essaye d etre moins "binaire" dans tes "analyses" :wink:

:mrgreen:

Promis,
j'avais pas compris ça comme ça désolé :wink:

Pour en revenir au sujet... perso j'aurai pas siffler parce que je siffle jamais ... maintenant je me dis qu'a partir du moment où la liste a été divulgué, il n'y avait que ce match pour manifester son desaccord... maintenant de toute façon c'est terminé... ça m'etonnerai que les Lensois sifflent (sauf défaite) et encore moins les Stephanois...

Donc voilà c'était un épiphénomène... une manifestation de desaccord...

Pour en revenir au match de ce soir... alors que presque tous les observateurs s'accordent à penser que cette equipe serait plus efficace, plus equilibré avec Henry seul devant... on s'oriente clairement vers deux pointes... notamment parce que Zidane le souhaite.... perso ça me dérange un peu....

31 Mai 2006, 18:52

Pk pas tester :
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Malouda, Zidane (cap) - Henry, Anelka ??
A oui c'est vrai, il a prit Cisse a la place :(

31 Mai 2006, 18:59

KarlOM, Le probème (en tout cas pour moi) c'est pas sa !

C'est le fait de joueur avec deux pointes et donc d'obliger des joueurs à ne pas joueur à leur poste (Viera, Malouda et un des deux attaquants).

Et une autre chose pose énormément problème, on veut absolument baser notre équipe sur Zizou (ce qui est logique) mais quand vient le moment de le remplacer, qu'est-ce qu'on fait ? On garde le même schéma tactique et sa fout la merde ... Domenech j'le connaissais pas trop mais là j'le sens que j'l'aimerai pas de si tôt :evil:

31 Mai 2006, 19:03

le vengeur, pas de soucis :wink:

pour en revenir au match de ce soir, j en attends pas forcement grand chose de l'equipe de france vu ou en est leur preparation, meme si je suis curieux de voir l association Henry-Saha.

31 Mai 2006, 19:27

pour en revenir au match de ce soir, j en attends pas forcement grand chose de l'equipe de france vu ou en est leur preparation, meme si je suis curieux de voir l association Henry-Saha.

Pour Saha A ce propos y'a t-il quelqu'un qu'il la suivi sur ces derniers match avec Manchester et qui est capable de nous dire ce que ca donne réelement? merci

31 Mai 2006, 19:30

Donibrasco, pour avoir repoussé RVN sur le banc, il doit pas etre mauvais.

31 Mai 2006, 19:32

Donibrasco a écrit:

Pour Saha A ce propos y'a t-il quelqu'un qu'il la suivi sur ces derniers match avec Manchester et qui est capable de nous dire ce que ca donne réelement? merci

Non pas vu... mais par contre on va clairement voir ce soir.... il joue une grosse carte lui... c'est quasiment la dernière inconnu du onze de depart... imaginons qu'il marque un doublé ce soir ... il prendrait une sacrée option...

31 Mai 2006, 20:03

respect aux supporters lensois !! =D>
pas un sifflement pendant l'hymne danois !

31 Mai 2006, 20:03

bernie74 a écrit:respect aux supporters lensois !! =D>
pas un sifflement pendant l'hymne danois !

et des apllaudissements pour helveg =D>

31 Mai 2006, 20:05

respect aux lensois =D>

31 Mai 2006, 20:08

question con mais y'a pas une diffusion web du match?

31 Mai 2006, 20:09

:o ça change des parisiens!!!

31 Mai 2006, 20:11

de toute facon, siffler un joueur en selection c'est débile ... sauf Rothen :mrgreen:

31 Mai 2006, 20:13

svinzinho, :lol:
Répondre