Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2006, 11:02
poupou alpin a écrit:cool, c'est chaud ce que tu dis.
J'suis certain qu'il y a 3 mois encore, tu louais le fait que les anciens etaient revenus et que c'etait garce a eux qu'on s'est qualifiés.
Zidane il rate un match et de suite on l'enterre. Faut arreter les mecs de critiquer un joueur dés qu'il passe au travers d'un match.
Zizou a longtemps etait blessé cette saison, et il revient petit a petit.
De par l'aura qu'il dégage sur le terrain, plus le fait de la peur qu'il représente, je ne vois pas comment on pourrait se passer d'un zizou.
Idem pour Vieira et thuram.
C'est ce qu'on apelle du pûre Footix !
31 Mai 2006, 11:04
Biman a écrit:Je sais que la mode est au dénigrement de ZZ, il faut bien vendre du papier mais quand même... comment peut-on oublier que les joueurs bossent avec un préparateur physique afin d'être prêt le 13 juin ? Vous n'avez jamais fait de sport et suivi des entrainements bien physiques qui vous cassent complètement le restant de la semaine ? Heureusement qu'ils n'avaient pas de jambes à deux semaines du début...
D`accord avec toi sur le physique, mais ce qui m`a inquiete samedi c`est plutot la technique de Zizou. A part sur 2 ou 3 splendides passes, il a pas passe un seul dribble, et ca c`est pas trop encouragent. Mais bon au fond de moi je me dis que le jour J il sera present.
31 Mai 2006, 11:05
manuchao a écrit:Le probleme du SDF c'est qu'il siffle un joueur particulier mais perso j'aurai été au stade samedi j'aurai sifflé pour l'ensemble du match et non pas un joueur particulier .
Car quand tu paye ta place , tu as le droit d'etre mécontent .
Oui mais apres le match, pas quand le joueur s`echauffe ou rentre sur la pelouse.
31 Mai 2006, 11:11
manuchao a écrit:Le probleme du SDF c'est qu'il siffle un joueur particulier mais perso j'aurai été au stade samedi j'aurai sifflé pour l'ensemble du match et non pas un joueur particulier .
Car quand tu paye ta place , tu as le droit d'etre mécontent .
je trouve qu'il faut etre qd meme bien con pour siffler son equipe, et surtt qd celle ci est en pleine preparation!
ZZ a raté quelques controles et quelques dribles, mon dieu cela voudrait dire qu'il n'est simplement qu'un etre humain, ahhh je suis trop decu!!!
31 Mai 2006, 11:18
C'est pas une question de con ou je sais pas quoi .
Tu paye pour un spectacle , si a la fin ya pas eu ce spectacle beinh tu siffle .
C'est comme quand tu vas au resto et que la bouffe est pas bonne beinh tu gueule .
Aprés de la a prendre un joueur en grippe , la je suis pas d'accord .
31 Mai 2006, 11:21
manuchao a écrit:C'est pas une question de con ou je sais pas quoi .
Tu paye pour un spectacle , si a la fin ya pas eu ce spectacle beinh tu siffle .
C'est comme quand tu vas au resto et que la bouffe est pas bonne beinh tu gueule .
Aprés de la a prendre un joueur en grippe , la je suis pas d'accord .
C'est exactement ma philosophie. Prendre un joueur en grippe c'est très mauvais pour toute l'équipe et pour la relation public-joueurs.
Les siffler tous quand ils sont mauvais c'est normal, toi quand t'es mauvais au taff on te tombe dessus, là c'est pareil.
31 Mai 2006, 11:38
oui mais la c'est un match de preparation!!! on se doute que les gars vont pas etre au mieux de leur forme, ils sortent d'une semaine de preparation physique lourde. Y a moment faut arreter de raisonner en terme " de je paye dc faut que cela soit comme je le desire"!! Je sais pas si vous vous souvenez des matchs de preparations pour 98 qui etaient catastrophiques notemment contre la finlande et la nrvege si je me souviens bien et on a vu apres! je dis pas qu'on sera champion du monde mais laissons les bosser tranquille!
Je pense qu' acertain ils leur faudraient des matchs de prepa comme ceux de l'allemegne contre des d2 ou le luxembourg, la au moin il y aurait des buts et cela remboursera la somme avancé!!
31 Mai 2006, 12:01
Psychoboy91, Dans ce cas la tu fais le match a huis-clos et a Chambery.
Mais non c'est vrai ya trop d'oseille en jeu avec le consortium du SDF .
31 Mai 2006, 12:03
Ben! Il faudrait toujours brosser les égos dans le sens du poil, ca fait tellement de bien.
Alors c'est simple, ce soir amis Lensois, surtout pas de sifflets. Imaginez un seul instant que ces malheureux smicards soient heurtés par vos écarts de comportements. Ils ont tellement l'habitude qu'on leur cire les pompes. Vous pourriez avoir la défaite de l'EDF à la coupe du monde sur la conscience !
Et surtout si vous pensez que la non titularisation de Coupet est une injustice (Après tout, c'est seulement le meilleurs gardien français depuis plusieurs saisons) et bien vous fermez votre gueule. Vous la bouclez ! Vous la bouclez parceque la France du football doit être unis derrière une équipe qui pense tellement à ses supporteurs (enfin il faut quand même que ces supporteurs soient abonnés à SFR; qu'ils apprécient les négociations habiles des cadres de l'équipe pour imposer des choix judicieux auprès du sélectionneur; qu'ils applaudissent à tout rompre des prestations pathétiques...)
31 Mai 2006, 12:12
Margouillat a écrit:Ben! Il faudrait toujours brosser les égos dans le sens du poil, ca fait tellement de bien.
Alors c'est simple, ce soir amis Lensois, surtout pas de sifflets. Imaginez un seul instant que ces malheureux smicards soient heurtés par vos écarts de comportements. Ils ont tellement l'habitude qu'on leur cire les pompes. Vous pourriez avoir la défaite de l'EDF à la coupe du monde sur la conscience !
Et surtout si vous pensez que la non titularisation de Coupet est une injustice (Après tout, c'est seulement le meilleurs gardien français depuis plusieurs saisons) et bien vous fermez votre gueule. Vous la bouclez ! Vous la bouclez parceque la France du football doit être unis derrière une équipe qui pense tellement à ses supporteurs (enfin il faut quand même que ces supporteurs soient abonnés à SFR; qu'ils apprécient les négociations habiles des cadres de l'équipe pour imposer des choix judicieux auprès du sélectionneur; qu'ils applaudissent à tout rompre des prestations pathétiques...)
et tu seras la premier a chanter si ils gagnent... c'est tellement facile de denigrer les stars qu'on a adorés.
en 2002, on les voyaint partt, ils faisaient des puns, ils sortaient en boite et ils ont perdu et on les a trainer ds la boue. 2006 ils se protegent reste a huis-clos pour se concentrer sur un seul objectif et maintenant on leur reprochent, faut savoir ce que vous vous voulez?!
31 Mai 2006, 12:22
Je parle de liberté mon coco de rien d'autre. Je ne souhaite pas que l'on m'impose une posture, si elle reste dans le cadre des règles. Si j'ai envie d'applaudir, je le fais. Si j'ai envie de siffler parce que ca le mérite, je le fais également.
31 Mai 2006, 16:00
Perso, c'est clair que j'ai pas du tout apprécié le fait que certain aient été pris en grippe par le public et sifflés. C'est complètement dégueulasse.
Y a pas à siffler les joueurs dans un stade même si c'est la mode en ce moment. ( comme Del Piero qui se fait siffler en Italie, y a rien là !!! )
Les mecs, s'ils sont pas contents de ce qu'ils voient, ils ont pas à siffler, et dans ce cas là, bah ils remettent plus les pieds au stade. Ils regardent les matchs chez eux et zappent si ça les gonfle.
Psychoboy91,
t'as parfaitement résumé. C'est des matchs de préparation, et c'est seulement le 1er. Mais ça, les footix du stade de France l'ont pas compris, car ils se sont jamais posé la question.
31 Mai 2006, 16:06
Perso, c'est clair que j'ai pas du tout apprécié le fait que certain aient été pris en grippe par le public et sifflés. C'est complètement dégueulasse.
Ouais enfin attend, quand tu vois un Dhorasso qui branle rien de la saison, qui se retrouve sélectionné alors qu'il à une tête à claque me dit pas que tu n'as pas le droit de le siffler alors que t'as payé bordel...
Je suis désolé autant je cautionne pas les insultes ect... ni l'acharnement mais ya un moment ou tu lui rend la monnaie dsa pièce à Vikash, le mec un moment il choisis le foot ou 20H10 pétantes chez Bern...
31 Mai 2006, 16:09
C'est exactement ma philosophie. Prendre un joueur en grippe c'est très mauvais pour toute l'équipe et pour la relation public-joueurs.
Sifflé ou pas y'en a pas de toute façon de relation public joueurs avec l'équipe de France, leur célébrité leur est monté au cerveau alors ca va c'est bon cinq minute mais Dhorasso and co pour des millions par mois je les accepte moi les sifflets si je fais le con sur le terrain!
31 Mai 2006, 17:21
manuchao a écrit:
le sport n'est pas un spectacle à part entière.... je dirais même que ce n'est pas un spectacle du tout... c'est une competition qui a vocation à être spectaculaire.... je pense que la nuance est importante.... car la glorieuse incertitude du sport est l'essence même de la passion que génére le sport... et surtout pas son caractère spectaculaire...
Y'a des matchs qui ont été des tristes spectacles et qui sont de fabuleux souvenirs de football....
les gens n'ont absolument pas sifflé a cause du manque de spectacle mais pour signifier leur desaccord sur la liste des 23 en stigmatisant les joueurs qui n'ont pas tout à fait leur place soit en titulaire soit carrement dans la liste.... cf: Dhorasoo, Barthez, Cissé.... d'autres aurait plus vu des Coupet, Anelka, Micoud.... perso je comprends ces sifflès là
31 Mai 2006, 17:33
si t'es pas content de la sélection de certains joueurs, si t'es en désaccord avec le sélectionneur alors tu ne vas pas au stade point.
Et pour les blaireaux qui voulaient voir du spectacle, ils ont oublié qu'il s'agissait d'un match de préparation, nul doute que la majorité de ceux qui sifflent ne connaissent pas grand chose au sport en général, et à sa pratique en particulier ....
31 Mai 2006, 17:37
comme on eput le constater dans l'esprit et la compo la France prepare sa deffense et teste son attaque.
Il ne faut donc que retenir le travail et l'assise deffensive de l'equipe. Et moi je suis pour l'instant satisfait de notre deffense. Pour l'attaque on verra lors du match contre la chine.
31 Mai 2006, 17:41
si t'es pas content de la sélection de certains joueurs, si t'es en désaccord avec le sélectionneur alors tu ne vas pas au stade point.
Perso si j'avais été au stade, j'aurais sifflé l'entrée de Vikash, maintenant cela ne veux pas dire que je suis en désaccord avec Domeneck ou ke j'encule l'équipe de France ou encore pire que je ne connais rien au foot en étant pas au courant que c'était un match amical...
31 Mai 2006, 17:49
Donibrasco, désolé mais siffler l entrée d un joueur de l edf veut à peu pres dire ça:
j'encule l'équipe de France
ou ça
je ne connais rien au foot en étant pas au courant que c'était un match amical...
31 Mai 2006, 17:53
si l'edf avait joué au velodrome, j'aurais eu du mal a me retenir pour coupet..