Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2006, 09:45

magic_chris, j'suis d'accord avec toi, Sagnol est de plus en plus impressionnat chaque année.
(et en plus c'est un anty lyonnais :mrgreen: )

01 Juin 2006, 09:57

En tout cas, les Danois sont impressionant de précision dans leurs centres par tranversal.

02 Juin 2006, 13:28

Franchement le 10 danois était trés bon dans le couloir gauche ! Jorgensen !

02 Juin 2006, 18:38

Bon bein victoire 2.0 mais pour zidane ce fut dur encore ce match j espere vraiment qu il ce retien pour la coupe du monde car fo l avouer si il joue comme ca pendant la coupe du monde ca risque de craindre

et Bon point pour Ribery qui as fais une bonne rentreeeee

02 Juin 2006, 18:41

Si Zidane continue à ce niveau faudra peut etre penser à.... changer nos plans... Parce que le dispositif est fait pour lui alors s'il est pas au niveau ca la fout mal...

02 Juin 2006, 18:43

Fab38 a écrit:Si Zidane continue à ce niveau faudra peut etre penser à.... changer nos plans... Parce que le dispositif est fait pour lui alors s'il est pas au niveau ca la fout mal...

il tombais comme une mouche ca fais flipper

02 Juin 2006, 18:44

poupou alpin a écrit:Et sagnol, il s'est loué le dvd de "Zidane, mes plus beaux controles" ou quoi?
Hier soir il a été impressionnant, que ce soit sur le plan physique ou technique

Sagnol le plus impressionnant ce sont ses centres :shock: Ca serait interessant de savoir combien il a fait de centres qui se sont averes decisif en EDF (pas forcement des passes decisives, mais des centres amenant a un but comme mercredi).

02 Juin 2006, 21:11

ZZ a bien débuté le match, bien meilleur que contre les mexico's. Mais au fil du match il a paru s'essoufler, perdre son énergie, pour terminer au mm niveau que le match précédent: effacé, du mal à tenir sur ses jambes... :shock:

On dirait que ça craint un peu en effet. En tous cas je commence à croire que Rib' va avoir plus de temps de jeu que ce qui était prévu... 8)

02 Juin 2006, 21:35

le vengeur a écrit:allez c'est parti le meilleur joueur français de l'histoire est devenu une chèvre...

Zidane a été bon ce soir, il a joué simple et c'est comme ça qu'il sera le meilleur, quand il joue en remise... passe... redoublement... ouverture... c'est comme ça qu'il apportera le plus a cette equipe...

Il ne peut plus porter le ballon et eliminer 3 joueurs comme avant mais ça reste un extraordinaire technicien, et surtout un joueur "de" collectif.... et dans ce role là ... il est indispensable...

je vous rappelle par exemple Carlos Valderama qui a fini sa carrière en marchant et en ne faisant plus que deux touches de balles.... et c'etait une piece indispensable de la Colombie...

+1000000

J'étais eu match, et j'ai regardé que lui, pendant l'échauffement j'étais à 3 mètres de lui, il a trop la classe. :)

Avant le match c'était assez marrant, les gardiens se sont entrainés sans Coupet, il n'est venu qu'en même temps que le reste des joueurs (les gardiens commencent leur echauffement avant) Il avait pas les gants et il se contente de balancer des chandelle à un mec du staff. Pendant l'annonce des compos, le speaker annonce les 22 joueurs de l'EDF et pas notre Greg nationale.

Physiquement j'ai trouvé les joueurs de l'edf vraiment impressionnant, quand henry part c'est la folie.

Enfin bref, je peux mourir tranquillement j'ai vu mon idole ;)

02 Juin 2006, 21:36

une animation offensive avec Henry seul en pointe et Malouda - Ribery - Wiltord derrière, ça devrait être pas mal, surtout au niveau vitesse.

03 Juin 2006, 08:37

je pense qu'on se dirige vers un 4-1-4-1 vu les performances des deux derniers matches a savoir

barthez
sagnol thuram gallas abidal (ou silvestre)
makélélé
wiltord ribery zidane malouda
henry

03 Juin 2006, 11:20

Zorion a écrit:
le vengeur a écrit:allez c'est parti le meilleur joueur français de l'histoire est devenu une chèvre...

Zidane a été bon ce soir, il a joué simple et c'est comme ça qu'il sera le meilleur, quand il joue en remise... passe... redoublement... ouverture... c'est comme ça qu'il apportera le plus a cette equipe...

Il ne peut plus porter le ballon et eliminer 3 joueurs comme avant mais ça reste un extraordinaire technicien, et surtout un joueur "de" collectif.... et dans ce role là ... il est indispensable...

je vous rappelle par exemple Carlos Valderama qui a fini sa carrière en marchant et en ne faisant plus que deux touches de balles.... et c'etait une piece indispensable de la Colombie...

+1000000

J'étais eu match, et j'ai regardé que lui, pendant l'échauffement j'étais à 3 mètres de lui, il a trop la classe. :)

Avant le match c'était assez marrant, les gardiens se sont entrainés sans Coupet, il n'est venu qu'en même temps que le reste des joueurs (les gardiens commencent leur echauffement avant) Il avait pas les gants et il se contente de balancer des chandelle à un mec du staff. Pendant l'annonce des compos, le speaker annonce les 22 joueurs de l'EDF et pas notre Greg nationale.

Physiquement j'ai trouvé les joueurs de l'edf vraiment impressionnant, quand henry part c'est la folie.

Enfin bref, je peux mourir tranquillement j'ai vu mon idole ;)

=D> je suis tout ému pour toi :wink:

03 Juin 2006, 11:54

O2Mars a écrit:je pense qu'on se dirige vers un 4-1-4-1 vu les performances des deux derniers matches a savoir

barthez
sagnol thuram gallas abidal (ou silvestre)
makélélé
wiltord ribery zidane malouda
henry

Hum... hum???

il ne tentera jamais ça d'entrée de jeu... je pense qu'il faudra qu'on soit mené à l'entrée du dernier 1/4 d'heure pour voir ta compo... je pense que même le Bresil ne jouerai pas comme ça....

Comme une grosse majorité je pense que le meilleur équilibre on le trouverai dans le 4-2-3-1... je pense que c'est la formule qui tirerait le meilleur potentiel de cet effectif

----------------Barthez

Sagnol----Thuram---Gallas----Abidal

------------Viera-----Makelele

Ribery----------Zidane----------Malouda

------------------Henry

03 Juin 2006, 12:03

----------------Barthez

------------------Henry

+1
C'est certainement la meilleure compo qu'on puisse avoir

03 Juin 2006, 13:06

Stefff a écrit:
----------------Barthez

------------------Henry

+1

Et qu'on vera jamais :| Hein M. Domenech ? :roll:

03 Juin 2006, 13:11

Stefff a écrit:
----------------Barthez

------------------Henry

+1

En plus comme on as pu le voir pendant le match contre le danemark sagnol etais bien seul dans son couloir !!! donc cette compo pourrai bien equilibre l equipe

03 Juin 2006, 13:16

Remplacer Ribery par Wiltord et on est d'accord. Faut arreter avec Ribery titulaire. Le faire débuter c'est se priver de l'explosivité qu'il peut apporter en rentrant en fin de match.

03 Juin 2006, 13:20

Boobie_the_Chicken a écrit:Remplacer Ribery par Wiltord et on est d'accord. Faut arreter avec Ribery titulaire. Le faire débuter c'est se priver de l'explosivité qu'il peut apporter en rentrant en fin de match.

+1

03 Juin 2006, 13:31

Metiss-ino a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Remplacer Ribery par Wiltord et on est d'accord. Faut arreter avec Ribery titulaire. Le faire débuter c'est se priver de l'explosivité qu'il peut apporter en rentrant en fin de match.

+1

vous etiez où cette saison tous les 2.....????

Si y' a bien un mec qui peut faire la même acceleration à la 5eme min et et à la 90éme c'est bien Ribery... il a un volume de jeu incomparable ce mec.. votre argument tient pas une seconde...

Et sincerement je met pas Ribery titulaire parce que je suis Marseillais... je le met parce que s'en priver me parait completement dingue et basé sur des principes de précautions absurde: jeune, inexperimenté.... blablabla.... l'experience il en faut dans une equipe, pas à chaque joueur.... c'est vraiment débile....

et pour en revenir à Wiltord... pour moi il fait parti des grands perdants de cette serie de match amicaux... il a fait des rentrées pataude, timide... très loin du niveau qu'on attend de lui....

03 Juin 2006, 13:38

que ce soit wiltord ou ribéry ça me dérange pas

l'important est d'avoir une composition équilibrée

Après les joueurs, ils ont tous un bon niveau
Répondre