Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Et sagnol, il s'est loué le dvd de "Zidane, mes plus beaux controles" ou quoi?
Hier soir il a été impressionnant, que ce soit sur le plan physique ou technique
le vengeur a écrit:allez c'est parti le meilleur joueur français de l'histoire est devenu une chèvre...
Zidane a été bon ce soir, il a joué simple et c'est comme ça qu'il sera le meilleur, quand il joue en remise... passe... redoublement... ouverture... c'est comme ça qu'il apportera le plus a cette equipe...
Il ne peut plus porter le ballon et eliminer 3 joueurs comme avant mais ça reste un extraordinaire technicien, et surtout un joueur "de" collectif.... et dans ce role là ... il est indispensable...
je vous rappelle par exemple Carlos Valderama qui a fini sa carrière en marchant et en ne faisant plus que deux touches de balles.... et c'etait une piece indispensable de la Colombie...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Zorion a écrit:le vengeur a écrit:allez c'est parti le meilleur joueur français de l'histoire est devenu une chèvre...
Zidane a été bon ce soir, il a joué simple et c'est comme ça qu'il sera le meilleur, quand il joue en remise... passe... redoublement... ouverture... c'est comme ça qu'il apportera le plus a cette equipe...
Il ne peut plus porter le ballon et eliminer 3 joueurs comme avant mais ça reste un extraordinaire technicien, et surtout un joueur "de" collectif.... et dans ce role là ... il est indispensable...
je vous rappelle par exemple Carlos Valderama qui a fini sa carrière en marchant et en ne faisant plus que deux touches de balles.... et c'etait une piece indispensable de la Colombie...
+1000000
J'étais eu match, et j'ai regardé que lui, pendant l'échauffement j'étais à 3 mètres de lui, il a trop la classe.
Avant le match c'était assez marrant, les gardiens se sont entrainés sans Coupet, il n'est venu qu'en même temps que le reste des joueurs (les gardiens commencent leur echauffement avant) Il avait pas les gants et il se contente de balancer des chandelle à un mec du staff. Pendant l'annonce des compos, le speaker annonce les 22 joueurs de l'EDF et pas notre Greg nationale.
Physiquement j'ai trouvé les joueurs de l'edf vraiment impressionnant, quand henry part c'est la folie.
Enfin bref, je peux mourir tranquillement j'ai vu mon idole
O2Mars a écrit:je pense qu'on se dirige vers un 4-1-4-1 vu les performances des deux derniers matches a savoir
barthez
sagnol thuram gallas abidal (ou silvestre)
makélélé
wiltord ribery zidane malouda
henry
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
----------------Barthez
Sagnol----Thuram---Gallas----Abidal
------------Viera-----Makelele
Ribery----------Zidane----------Malouda
------------------Henry
Stefff a écrit:----------------Barthez
------------------Henry
+1
C'est certainement la meilleure compo qu'on puisse avoir
Stefff a écrit:----------------Barthez
------------------Henry
+1
C'est certainement la meilleure compo qu'on puisse avoir
Boobie_the_Chicken a écrit:Remplacer Ribery par Wiltord et on est d'accord. Faut arreter avec Ribery titulaire. Le faire débuter c'est se priver de l'explosivité qu'il peut apporter en rentrant en fin de match.
Metiss-ino a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Remplacer Ribery par Wiltord et on est d'accord. Faut arreter avec Ribery titulaire. Le faire débuter c'est se priver de l'explosivité qu'il peut apporter en rentrant en fin de match.
+1
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 192 invités