Coupe du Monde 2006: l'ultime enquête

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Coupe du Monde 2006: l'ultime enquête

Messagepar Georges-Henri du 13 » 30 Mai 2006, 10:59

Quelles sont les trois à cinq nations que vous soutenez?

France
Bresil
Argentine
Cote d'Ivoire

Quelles sont les trois à cinq nations que vous pensez peuvent remporter la Coupe du Monde?

Bresil
Allemagne
Angleterre

Quelle sera l'équipe-surprise de ce mondial (1/4 de-final au moins)?

aucune idée

Quelle sera la grande déception et l'équipe qui ne sortira pas des poules ou sera éliminée dés les 1/8?

Hollande

Quels seront les trois ou cinq joueurs qui seront les grandes révélations/confirmations de cette Coupe du Monde?

Lampard, Ribery,...

Quel sera le scandale de cette Coupe du Monde?

Un penalty injustement sifflé en faveur des allemands en quart de finale à la 64ème minute suite à un plongeon de Ballack 8)

Quelle est votre intime conviction au sujet du parcours des Bleus (à développer)?

Victoire contre le Togo et la Corée et défaite contre la Suisse...
Défaite en 1/4
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar Baka_Neko » 30 Mai 2006, 11:01

1. France
2. Argentine
3. Suède
4.Pays Bas
5.

Quelles sont les trois à cinq nations que vous pensez peuvent remporter la Coupe du Monde?

1. Brésil
2. Argentine
3. Pays Bas
4. France
5. Portugal

Ukraine

Quelle sera la grande déception et l'équipe qui ne sortira pas des poules ou sera éliminée dés les 1/8?

Angleterre
Italie

Quels seront les trois ou cinq joueurs qui seront les grandes révélations/confirmations de cette Coupe du Monde?

Ribery, Tevez, Mascherano, Van der Vaart, Sneijder

arbitrage, scandale italien, hooligans, dhorasso, cissé, coupet vs barthez, dopage

Quelle est votre intime conviction au sujet du parcours des Bleus (à développer)?

ils sortent des poules, vont en 8ème et à partir de là...vont jouer de la chance ou pas. madame Irma est appelé par Domenech...
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Re: Coupe du Monde 2006: l'ultime enquête

Messagepar Dejan13 » 30 Mai 2006, 11:13

[quote="Georges-Henri du 13"]Quelles sont les trois à cinq nations que vous soutenez?

France
Italie
Argentine

Bresil
Argentine
Italie

USA

Rep.Tchéque

Lampard, Ronaldinho,Messi,Totti

4 ou 5 buts refuser à l'espagne et l'italie encore une fois pour des hors jeux imaginaires

Les bleus vont avoir du mal à sortir de la poule et je les voient pas plus loin que les 1/4 de finale
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 30 Mai 2006, 11:20

Les putes

Serieux vous en avez pas marre d'insulter coupet :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar dlb1664 » 30 Mai 2006, 11:21

flashylami, :lol: =D>
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 84-2004 » 30 Mai 2006, 11:24

France
Espagne
Italie
Cote d'Ivoire

Bresil
Argentine
Italie

Tunisie

France

Riquelme, Ribéry

Les énormes Magouilles de la FIFA enfin révélées

Eliminés en 1/8 éme par l'Ukraine
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 30 Mai 2006, 11:41

1. France
2. italie
3.bresil
4. hollande
5. espagne

1. Brésil
2. hollande
3. France
4. Italie

france

République Tchèque.
espagne
Argentine

Franck Ribéry

l'arbitrage

il sera meilleur que prevu
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Louis Adolphe Thiers » 30 Mai 2006, 11:56

hijodelsol a écrit:<C'est qui José MONTIEL ?

Et bien c'est le jeune espoir du Paraguay qui n'a que 18 ans et qui est un peu un Samir Nasri, enflammeur de partie adverse du terrain.

Maintenant, je ne sais pas vraiment s'il sera la coqueluche et la grande révélation du tournoi, mais j'ai mis son nom pour faire style "j'suis pas footix".
:oops:

Image
Image

Né le 19 mars 1988
1m73 et 71 kg

Louis Adolphe Thiers a écrit:Allez mouillez vous à fond! C'est parti!
La Couuuupe du Mooooonde!!!!

Image

1. Suède
2. Angleterre
3. France
4. Allemagne
5. USA

1. Brésil
2. Allemagne
3. France
4. Italie

Suède
USA
Corée du Sud

République Tchèque.
France
Argentine

José Montiel, Frank Lampard, Franck Ribéry, Riquelme, Carlos Tevez

La vérité totale sur trente ans de magouilles italiennes.
Des attaques hooligans Polonais et un meurtre raciste dans l'est de l'Allemagne?

(demain je développe :oops: ), mais en gros, c'est max 1 point contre la Suisse, max 1 point contre la Corée du Sud et 3 points contre le Togo, puis élimination en 1/8 contre l'Espagne.

Image

Alors voilà mon intime conviction.
Si Thierry Henry avait gagné la Ligue des Champions, il trouverait évidemment les ressources morales pour aller au bout et continuer une saison déjà sur-chargée!

Mais voilà, il est évident qu'après la déconvenue au Stade de France, il espère consciemment ou inconsciemment qu'une élimination précoce lui permette de reposer ses jambes et passer quelques jours supplémentaires d'insouciances avec ses proches avant la reprise physique avec Arsenal.

Or, je suis convaincu que la mauvaise humeur et mauvaise volonté d'Henry déteindra dans les vestiaires sur les autres attaquants Djibril, Cissé, Franck Ribéry, Louis Saha, David Trezeguet, Sylvain Wiltord.

C'est fragile un buteur. Surtout dans la tête.

Zidane est le seul motivés dans ce groupe, mais il n'aurait jamais du accepter tout ce cirque grandiloquant et grotesque autour de lui comme Un portrait du 21ème siècle! :roll: :lol:

Ils ont toujours pas compris que les voyous publicitaires n'en a rien à foutre des Bleus!?

Face à lui, il y aura des Coréens et des Suisses qui ne se font pas des films et qui lui marcheront sur la gueule!

Quand aux clans, il y a d'abord la triforce Barthez-Thuram-Zidane qui a tout connu ensemble de l'Euro 1996 à l'Euro 2004 et ont imposé justement Barthez dans les cages.

Puis les quatre Lyonnais, naturellement pro-Coupet et qui seront obligés de suivre leur gardien dans tous ses dérapages.
Parce qu'il y en aura d'autres!

Le gros problème du vedettariat à la parisienne, c'est qu'ils deviennet vite des tafioles orgueuilleuses, susceptibles et aux nerfs de fillettes.
Même quand ils se serrent la main après un accord de paix, il reste toujours une rancoeur, faux-cul comme ils sont.

Puis, il n'y a rien de plus ridicule que de faire de l'esclandre, partir en claquant la porte...pour ensuite revenir. Lamentable!

Et cette histoire sera d'ores et déjà déterminante.
Barthez commencera même à croire que des joueurs tentent de le blesser aux entraînements et le rêve de Grégory Coupet de le voir se planter ou se blesser en match sera tellement intense depuis le banc que Fabien le ressentira.

Sans parler de l'arrogance traditionnelle et complètement débile des médias et dirigeants, qui s'imaginent encore Champions du monde sortant!

13 juin France - Suisse
maximum 1 point
18 juin France - Corée du Sud
maximum 1 point
23 juin France - Togo
3 points

La France finit deuxième de son groupe et se fait battre par l'Espagne en 1/8- finale.

Et puis il doit y avoir un très faible soutien populaire et les joueurs doivent ressentir que les lettres de supporters et les rassemblement de fans etc. ont du diminuer d'au-moins un tiers.

Vous êtes d'accord ou pas? Pourquoi?
Louis Adolphe Thiers
Newbie

Messagepar alexduke » 30 Mai 2006, 12:18

France
Angleterre
Suede
Cote d`Ivoire

Bresil
Angleterre
Pays-Bas
France

Tunisie

Argentine

Walcott, Ribery, Fred, Podolski

l`arbitrage comme d`hab, les scandales en serie A qui impliquent des joueurs et l`entraineur Italien

Soit elimine en 1/8 par l`Ukraine, soit ca va en finale
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 30 Mai 2006, 13:54

Louis Adolphe Thiers a écrit:Mais voilà, il est évident qu'après la déconvenue au Stade de France, Thierry Henry espère consciemment ou inconsciemment qu'une élimination précoce lui permette de reposer ses jambes et passer quelques jours supplémentaires d'insouciances avec ses proches avant la reprise physique avec Arsenal.

Barthez commencera même à croire que des joueurs tentent de le blesser aux entraînements

Et puis il doit y avoir un très faible soutien populaire et les joueurs doivent ressentir que les lettres de supporters et les rassemblement de fans etc. ont du diminuer d'au-moins un tiers.

Un truc de prof : quand une phrase commence par "il est évident que", elle se termine 9 fois sur 10 par une pétition de principe dans le meilleur des cas et par une énorme connerie sinon. :wink:

Je suis plus ou moins d'accord avec beaucoup de choses dans ton post, mais pour ce que je viens de citer, je trouve que tu délires. Qu'est-ce qui te fait affirmer des trucs aussi invraisemblables ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Louis Adolphe Thiers » 30 Mai 2006, 14:09

fourcroy a écrit:
Louis Adolphe Thiers a écrit:Mais voilà, il est évident qu'après la déconvenue au Stade de France, Thierry Henry espère consciemment ou inconsciemment qu'une élimination précoce lui permette de reposer ses jambes et passer quelques jours supplémentaires d'insouciances avec ses proches avant la reprise physique avec Arsenal.

Barthez commencera même à croire que des joueurs tentent de le blesser aux entraînements

Un truc de prof : quand une phrase commence par "il est évident que", elle se termine 9 fois sur 10 par une pétition de principe dans le meilleur des cas et par une énorme connerie sinon. :wink:

Je suis plus ou moins d'accord avec beaucoup de choses dans ton post, mais pour ce que je viens de citer, je trouve que tu délires. Qu'est-ce qui te fait affirmer des trucs aussi invraisemblables ?

Je tiens à préciser Fourcroy que mon ton grandilocquent est plutôt de l'autodérision. Vraiment! C'est pour le spectacle.
8)
Moi ca me fait marrer les contribs qui commencent par des grandes envolées. :wink: :D

Je suis très gentil, humble et excellent camarade.
:boire: redaface2
Louis Adolphe Thiers
Newbie

Messagepar fourcroy » 30 Mai 2006, 14:19

Louis Adolphe Thiers, si tu commences à mélanger dans le même post, et sans prévenir, le sérieux et le loufoque, l'exagération menée jusqu'à l'absurde et l'observation acérée, il est à craindre que je ne sois pas le seul à avoir les neurones un peu largués... :boire: :boire2:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Louis Adolphe Thiers » 30 Mai 2006, 14:26

Non, je te répondais juste sur la forme puisque toi tu as réagi sur la forme. :wink:

A présent, je ne peux que te confirmer que ce que j'ai écris au sujet de l'état moral de Titi est mon intime conviction.
De même que la contagion sur le groupe. Aux premières occasions loupées dés le match du 13 juin, il va pester contre la terre entière et les autres n'ont pas les épaules pour aller remplacer la diva dans sa zone.

(Même si je trouve que Henry est un athlète exemplaire pour la jeunesse.)
Louis Adolphe Thiers
Newbie

Messagepar fourcroy » 30 Mai 2006, 14:32

Ben non, j'ai pas réagi sur la forme, je soulignais par une remarque sur la forme que je ne suis pas d'accord sur le fond :

- je pense qu'Henry est motivé - même s'il peut être effectivement fragilisé mentalement ;
- je ne pense pas que Barthez soit paranoiaque et
- je suis convaincu que le soutien populaire sera entier si les premiers résultats sont positifs.

edit : correction de... la forme :mrgreen:
Modifié en dernier par fourcroy le 30 Mai 2006, 14:52, modifié 1 fois.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Louis Adolphe Thiers » 30 Mai 2006, 14:45

Ert bien moi je crois que Thierrry Henry, son épuisement et son ras-le-bol naturel du football suite à la saison ponctuée par ce qu'il a estimé être injuste, seront déterminants.

Il doit vouloir des vacances supplémentaires avant la tuerie de pré-saison avec Arsenal et c'est bien normal.
Une élimination précoce ne devrait pas réellement lui déplaire. C'est un être humain comme l'étaient ceux pas mécontents de l'issue de 2002...
Louis Adolphe Thiers
Newbie

Messagepar sonny » 30 Mai 2006, 15:13

hijodelsol a écrit:<C'est qui José MONTIEL ?

Image
:oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 30 Mai 2006, 15:42

1. France
2. Côte d'ivoire
3. Ghana - il est temps qu'une équipe africaine gagne la coupe du monde, même si je n'y crois pas trop
4. Brésil
5. Toute équipe pas trop truqueuse proposant un jeu spectaculaire et offensif

1. Brésil (c'est pas trop original)
2. Italie
3. Argentine
4. Angleterre
5. Allemagne

Les Etats-Unis ou le Ghana

République tchèque dès les poules, France en huitièmes

Adriano, Ronaldinho, Drogba, Pauleta (de toute façon, on ne retient que les buteurs)

Ce pourrait être le dopage s'il y avait des contrôles sérieux. Je pense plutôt à des incidents, type affrontements racistes.

Je ne les vois pas faire mieux que les huitièmes, et encore. Je crains qu'ils fassent une coupe du monde à l'aune du championnat d'Europe et proposent un jeu pauvre, autour d'un Zidane à l'image de son dernier match au stade de France.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Aureck » 30 Mai 2006, 17:37

Antoine-Francois Fourcroy Vs Louis-Adolphe Thiers
un parisien Vs un marseillais
un chimiste Vs un président de la république
2 personnages illustres de la France

et finalement représentés quelques siècles plus tard par deux omlivers qui se disputent sur le fond, la forme, l'autoderision, et l'état d'esprit de henry :ptdr:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 30 Mai 2006, 17:42

84-2004 a écrit:Quelle sera l'équipe-surprise de ce mondial (1/4 de-final au moins)?

Tunisie

alexduke a écrit:Quelle sera l'équipe-surprise de ce mondial (1/4 de-final au moins)?

Tunisie

[-o< [-o< que les dieux du foot vous lisent!!! :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 30 Mai 2006, 17:46

1. France
2. Côte d'ivoire
3. trinidad-et-tobago pour leur statut de petit poucet :oops:
4.Iran(pour Vassili)

1. Brésil
2. Allemagne
3. Mexique
4. republique tchèque

Les Etats-Unis
le mexique

angleterre
pays bas
italie

drogba, chimbonda, Fab' 8)

une qualif volée d'un grand(brésil, italie, etc...) contre un petit

1/4 voire 1/2
parce que de moins en moins de personnes(je parle de personnes connaissant le foot, pas les footix) croient en les chances de l'EDF, et c'est dans ces moments la que l'on peut etre agréablement satisfait[/quote]
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin