Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2006, 14:51

Code:
DNCG

Lorsque les instances ont créer ceci
Ils se sont tiré une balle ds le pied par rapport à nos voisin européens

30 Mai 2006, 14:56

On verra bien...

Moi je préfére la loi et l'ordre au Far-West.

30 Mai 2006, 14:57

Oui et Non....Car le jour où il y aura une DNCG Européenne ( :? ), y'a des clubs qui tirereront une drôle de tronche...

30 Mai 2006, 14:58

Et ca me fait marrer de songer aux "romantiques", faux-révolutionnaires qui par-exemple pleurent aujourd'hui le FC Napoli.

30 Mai 2006, 14:58

c'est pour ça qu'il y en a pas

30 Mai 2006, 14:59

Louis Adolphe Thiers, Qu'est-ce t'as contre le FC Napoli?? :evil:

:mrgreen: :mrgreen:

30 Mai 2006, 15:00

Louis Adolphe Thiers a écrit:Et ca me fait marrer de songer aux "romantiques", faux-révolutionnaires qui par-exemple pleurent aujourd'hui le FC Napoli.

t'inquietes ils reontent Napoli là;ne te fait pas de souci pour eux

30 Mai 2006, 15:03

negrOM a écrit:Louis Adolphe Thiers, Qu'est-ce t'as contre le FC Napoli?? :evil:

:mrgreen: :mrgreen:

Rien.

Ce club est là où il doit être :mrgreen: comme Maradona d'ailleurs que je n'ai jamais respecté.

Tous ces voyous jouent aux révolutionnaires avec des effigies de Che Guevara en t-shirt ou en tifo, mais dés lors où il s'agit d'essayer de vivre ensemble de manière relativement juste et adminstrative, on voit bien que ce sont des fachos à la culture du clan donc! :evil:

30 Mai 2006, 15:04

Apparemment, il n'y a eu aucun souci, d'après le pape.
J'attends plus d'infos, mais c'est ce qu'il a dit en sortant.
Monsieur était pressé d'aller au G14...
Qu'est-ce qu'on a à fou... du G14 ?!?

30 Mai 2006, 15:07

negrOM a écrit:DNCG : Passage réussi pour l’OM
L’Olympique de Marseille a passé avec succès son audition devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) ce lundi. Aucun souci pour le club olympien qui est donc libre de recruter pour la saison prochaine.

Sa vient du site officiel donc c'est bon :fete: :jump:
ighi

Enfin une bonne nouvelle :mrgreen:

Les gars regarder les pages précédentes un peu :wink:

30 Mai 2006, 15:09

Louis Adolphe Thiers a écrit:Moi je préfére la loi et l'ordre au Far-West.

Ouais, on a vu ça en 1871... :evil:

30 Mai 2006, 15:11

timence a écrit:Oui et Non....Car le jour où il y aura une DNCG Européenne ( :? ), y'a des clubs qui tirereront une drôle de tronche...

Tu as + de chance que la France retire ce texte
que l Espagne ou Italie l adoptent ou le contournent ce qui est pareil à mes yeux

Concernant l Om à la DNCG Si c était pas bon RLD aurais fait son chèque comme d hab :roll:

30 Mai 2006, 15:19

maintenant faut être content quand on fait un passage réussi devant la dncg :lol: #-o

30 Mai 2006, 15:21

attila2000huns a écrit:maintenant faut être content quand on fait un passage réussi devant la dncg :lol: #-o

:mrgreen: ah oui c'est clair,mais avec ces loosers on est jamais sur de rien

30 Mai 2006, 15:21

mistral gagnant, cette année il peut peut etre filer son cheque pour le recrutement alors?

30 Mai 2006, 15:28

fourcroy a écrit:
Louis Adolphe Thiers a écrit:Moi je préfére la loi et l'ordre au Far-West.

Ouais, on a vu ça en 1871... :evil:

Ben la loi et l'ordre c'est pas incompatible avec un relatif partage des richesses en mode social-démocratie européenne 2006, non?

Il faut juste une transparence totale et valoriser l'intégrité, la rigueur, l'amour du travail bien-fait, la patience, l'honnêteté etc. dans l'éducation.

Et créer des camps style goulag, ce n'est tout de même pas une mauvaise chose si on y met que des Chirac, Courbis, Tapie etc.?
:twisted:

30 Mai 2006, 15:34

Louis Adolphe Thiers,béh va vivre en chine si le systeme comuniste te satisfait,heureusement on y a pas droit chez nous

30 Mai 2006, 15:38

poupou alpin a écrit:mistral gagnant, cette année il peut peut etre filer son cheque pour le recrutement alors?

Il faut arrêter avec ça redaface2

Si le club est si mal géré C'est de sa faute :idea:

Ps A noter que Rld aurais fait 200M€ de bénéfice avec les droits tv de la CdM ce qui me parait un peu gros
source le journal Capital
Modifié en dernier par mistral gagnant le 30 Mai 2006, 17:19, modifié 1 fois.

30 Mai 2006, 16:20

alexduke, c'est sur mais en 2001 les propos étaient si je me souviens bien moins rassurant. Mais avec Pape si tu l'écoutes, tout va toujours bien..... #-o

30 Mai 2006, 17:00

Dejan13 a écrit:Louis Adolphe Thiers,béh va vivre en chine si le systeme comuniste te satisfait,heureusement on y a pas droit chez nous

Je parle des règles fiscales et administratives dans une démocratie à l'européenne en 2006.

Il faut les respecter. C'est comme ca.

Et dans le cas contraire, j'aime la ré-pré-ssion.
Répondre