Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:vous avez la memoire courte.Toutes les galeres quand lesquelles nous sommes aujourdhui(et je parle que du sportif ) sont plus ou moins liees a lepoque courbis qui nous a fait definitivement plus de mal que de bien
vous avez la memoire courte.Toutes les galeres quand lesquelles nous sommes aujourdhui(et je parle que du sportif ) sont plus ou moins liees a lepoque courbis qui nous a fait definitivement plus de mal que de bien
Donibrasco a écrit:vous avez la memoire courte.Toutes les galeres quand lesquelles nous sommes aujourdhui(et je parle que du sportif ) sont plus ou moins liees a lepoque courbis qui nous a fait definitivement plus de mal que de bien
Ohohoh j'ai pas non plus sur approuvé sa venue...
Mais bon en 14 ans de desh c'est l'entraineur qui m'as fait (escusez moi l'expression) le plus bandé...
Vice champion de france 98 (enfin vice à cause de psg bordeaux on reviendra pas dessus)
Finale de coupe Uefa (perdu à cause des dopés parmesan)
En gros sans magouille en face on gagné les deux...
Courbis je pense n'as pas énormément de talent techniquement, mais c'est une grande geule, un monsieur qui bien accompagné^peux faire beaucoup de choses...
mmouais courbis est bon dans le role de l'electrochoc , sur une saison peut faire un bon truc a la limite ,je te le concede .Mais sur le long terme c'est pas du tout ça.. Il est vrai maintenant qu'a l'om on vise plutot le court terme ..
Ok avec toi sur la fin mais moins le debut
Donibrasco, enfin on est vice champion derrière une équipe de Bodo qui nous en met 4 là-bas. Pour moi, il n'y a pas de scandales et si l'OM avait été à la place du PSG ?