Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qu'allez vous faire ?

28 Mai 2006, 22:24

Avec ce qui vient de se passer aujourd'hui (Deschamps ne viendra pas), il y a de forte probabilité que l'OM fasse encore une saison plus que moyenne (je vous assure que je rêve du contraire), les dirigeants, et surtout l'actionnaire majoritaire du club , n'ont pas de projets serieux pour notre club (Et cela depuis des années), nous n'avons pas un entraineur pour redevenir un grand club, même les enraineurs "moyens" sans être péjoratifs ne veulent pas venir.

Pire, apres avoir évoqué comme toutes les années de grands joueurs (que nous n'aurons jamais,du moins pour l'instant), certains joueurs actuels risquent de partir, les dirigeants sont en plus incapables de faire venir de bon joueurs français (c'est trop le bronx à l'OM), donc nous aurons certainement encore droit aux joueurs etrangers que nous ne connaissons pas , et qui par chance ne nous connaissent pas aussi (car ils hésiteraient alors à venir), et pour finir, une éniéme année de transitions dans le meilleurs des cas va commencer.

Donc qu'allez vous faire, vous abonnés, vous qui faite avec vos sacrifices vivre pour une partie ce club que nous adorons tous.
Renouvellez vous vos abonnement ,ou non?

Moi je pensait m'abonner cette année, mais là, je pense que mon argent ne doit pas allimenter , les personnes qui tuent mon club, un club que je chéri , mais qu'on ridiculise et qu'on tue à petit feu.

Bien sur je n'ai absoluement aucunes rancoeur pour les gens qui vont s'abonner ou se réabonner, mais je voulais savoir si certain partagait le questionnement que je souleve.

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais j'aimerai toujours l'OM, car l'OM lui ne m'a jamais trahis.

28 Mai 2006, 22:25

Qu'allez vous faire ?

bah là à l'instant j'vais faire caca, tu veux regarder ?

28 Mai 2006, 22:26

=D>

28 Mai 2006, 22:27

Et moi je vais locker ton sujet parce qu'on en parle déjà un peu partout

28 Mai 2006, 22:27

#-o
Sujet verrouillé