Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'avenir de l'OM

28 Mai 2006, 18:29

Voila en prenant un peu de recul je me rend compte que le futur coach de l'Om pour l'année prochaine on s'en branle ..enfin le coach ca reglera les problemes au niveau conjoncturel mais les problemes sont bels et biens structurels

l'avenir commencera a se déssiner le 9 juin avec le prcès
j'ai cru comprendre que le club de l'OM a plus été victime des magouilles qu autre chose ( cf le transfert de Tuzzio)
ma question est la suivante que peut il se passer clairement ce 9 juin?
je le demande souvent mais on ne me répond pas, l'Om peut il etre relégué?indemnisé?sanctionné,?

ensuite RLD que risque t il et aura t il lobligation de vendre?
si oui a t il des rumeurs de repreneurs sérieux? j'ai cru comprendre que c'est un arrangement avec le milieu qui a permis a RLD de licencier Caccaldi cela veut dire que RLD trainait avec le milieu?

y a aussi des problmes avec Bouchet, quels sont t ils?que ris que l'Om a ce niveau, ,
Est il possible que iouf et Anigo ne fassent plus partie du staff en juillet? ce qui expliquerait les propos de Diouf au sujet du transfert de Ribery...
voila j'aimerai que les plus connaisseurs d entre vous m eclaire un peu et qu on puise donner un maximum d'info( un peu comme la revue de p^resse pour le mercato) dans ce topic pour savoir en quoi s en tenir ...

28 Mai 2006, 18:32

y a aussi des problmes avec Bouchet, quels sont t ils

Oui ils lui reprochent d'avoir vendu Drogba :arrow:

Re: L'avenir de l'OM

28 Mai 2006, 18:44

Rocca a écrit:
ma question est la suivante que peut il se passer clairement ce 9 juin?
je le demande souvent mais on ne me répond pas, l'Om peut il etre relégué?indemnisé?sanctionné,?

...

il se passera rien. l'OM personne morale ne risque rien puisque c'est le club la victime :wink: (et accessoirement le Fisc)
donc les idées de relégation c'est totalement farfelues
d'ailleurs les réquisitions du Parquet ont déja eu lieu et ne concerne pas l'OM

Rocca a écrit:
ensuite RLD que risque t il et aura t il lobligation de vendre?
si oui a t il des rumeurs de repreneurs sérieux?
?

ça aussi ce sont des fantasmes. ni obligations de vendre pour RLD ni repreneurs sérieux et déclarés

Rocca a écrit:
j'ai cru comprendre que c'est un arrangement avec le milieu qui a permis a RLD de licencier Caccaldi cela veut dire que RLD trainait avec le milieu?
...

t'as vu ça où ?? c'est pas très crédible. Ceccaldi n'y connaissait rien au foot il a été viré parce que c'est une énième erreur de casting...

[quote="Rocca"

y a aussi des problmes avec Bouchet, quels sont t ils?que ris que l'Om a ce niveau, ,
Est il possible que iouf et Anigo ne fassent plus partie du staff en juillet? ce qui expliquerait les propos de Diouf au sujet du transfert de Ribery...
...[/quote]

pour Bouchet, y'a une information judiciaire ouverte sur le dossier Drogba, pour l'instant RAS

l'OM ne risque rien, ce sont ceux qui ont commis les soit disant faits qui risques éventuellement quelquechose, et ce n'est que du sursis

après pour Diouf et Anigo en juillet, c'est des spéculations...

Voila tout est dit

28 Mai 2006, 18:47

C est bizarre mais ce procès intéresse peu de monde

Code:
cela veut dire que Rod trainait avec le milieu?
Oui & il aime ça 8)

y a aussi des problèmes avec Bouchet, quels sont t ils
Un mauvais recrutement , mauvaise communication
Sachez que l Om est parti civile Ce qui veux dire quelle sera dédommager des errements de son patron RLD qui lui peut etre comdamner :lol:

28 Mai 2006, 19:17

Thorgal, a stade 2 ils ont dis que maronne un truc comme ca le numéro 2 du milieu apres francis le belge avait rencontré RLD pour qu il vire Ceccaldi car il mettait son nez partout

28 Mai 2006, 19:31

C'est un secret polichinelle que RLD jouent régulièrement au poker avec la mafia locale

Rld est tout sauf un ange 8)

28 Mai 2006, 19:38

D'ailleurs RLD on va bientot le voir au World Poker Tour sur canal, il va nous en mettre plein la vue :mrgreen:

28 Mai 2006, 19:44

RLD dehors rld dehors, toute facon ce mec a trop trainer avec la mafia donc tant qu'il aura pas jarté. L'om sera toujours dans ses errements mafieux

28 Mai 2006, 19:49

Pour en revenir à la question, je pense que l'avenir de l'OM est noir.
Quelle entreprise voudrait aujourd'hui venir à l'OM avec les bruits et les rumeurs surement fondées de la présence du milieu autour du club et même à l'intérieur du club ?

Aujourd'hui l'OM est invendable. Même pour un euro symbolique, qui serait assez fou pour venir dans cette galère ?

Et comme personne n'est décidé à prendre les choses en main, l'OM va continuer irrémédiablement à s'enfoncer dans la médiocrité.
La mairie de Marseille a besoin de RLD.
Les groupes de supporters font leur business.

Aujourd'hui, l'entité OM est en danger plus que jamais.

Un club ce sont avant tout des hommes et des compétences.
A Lyon, ils ont Aulas, Lacombe, Garde, Houiller.
A Marseille on a Dreyfus, Acariès, Anigo, Diouf.

Pas besoin d'en rajouter. Tout est dit. Baissez le rideau
:evil:

28 Mai 2006, 19:51

The Thing,
La mairie de Marseille a besoin de RLD.

sur ça je suis d'accord avec toi !!

28 Mai 2006, 19:55

Putain vous me faites pitié les mecs a déprimé dans votre coin faut bouger oui on peut devenir un club de minable mais on ne l'est pas encore a vous entendre parler on l'es deja, a nous d'avoir le destin entre nos mains

28 Mai 2006, 20:01

L'avenir de l'OM ?

Triste :?

theshorty77 a écrit:Putain vous me faites pitié les mecs a déprimé dans votre coin faut bouger oui on peut devenir un club de minable mais on ne l'est pas encore a vous entendre parler on l'es deja, a nous d'avoir le destin entre nos mains

Chuis désolé mais si ça se passait comme ça, on le saurait !
S'te club est vraiment très très très mal dirigé alors comment tu veux qu'on puisse avancer et se projeter dans l'avenir si on a pas de bases saines ?

28 Mai 2006, 20:04

franchement fais chier, on est des merdes, et ca va etre de pire en pire et on est là a parler de la situation a se démoralisé devant nos pc.

28 Mai 2006, 20:07

theshorty77, Disons que si t'as une solution miracle, donne-la nous :roll:

28 Mai 2006, 20:11

Non pas miracle, mais faut qu'on fasse comprendre au Maire, aux politiques aux médias que l'om et ses supporters en ont marre de cette merde. Qu'aujourd'hui nous ce qu'on veux c'est que nous nous décidions de l'avenir de l'om par la sélection d'un repreneur

28 Mai 2006, 20:22

theshorty77, Un repreneur c'est pas s'qui a de plus chaud à trouver, en plus pour un club aussi puissant médiathiquement que l'OM

Il faut comme tu le dis que nous supporters faisons quelque chose de très fort pour faire dégager s'te gros de RLD, mais là est la question, Que faire ?

28 Mai 2006, 20:30

Pourquoi nous les supporters on ne rachèterai pas ce club?
ok je :arrow:

28 Mai 2006, 20:32

omaccro, Un système "socios" à l'espagnol ? C'est le rêve mais bon :roll:

28 Mai 2006, 20:35

Ouais que faire, on est quand meme les plus populaire faudrais qu'on se base sur cette force

28 Mai 2006, 20:41

Moi je dis que c'est posible de devenir socios
Il suffit de creer une entreprise fictive qui rachète le club
Répondre