L'avenir de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZiR » 29 Mai 2006, 12:19

Olympien, C'est se que j'pense mais l'arrivée d'un bon tatcicien avec les différents noms annoncés, y'a de quoi ne pas être si optimiste que sa :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 29 Mai 2006, 12:23

ZiZiR, bah Girard fait un bon boulot avec les espoirs, bien mieux que ce que faisait Domenech à son époque. Sinon t'as d'autres noms qui sont pas sortis. Le futur entraineur sera surement pas un nom qu'on a deja vu :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar pastaga13000 » 29 Mai 2006, 12:23

Olympien a écrit:ZiZiR, Deschamps c'est pas RLD, s'il était venu il aurait pas eu le chéquier à Mourinho, pas tant que le gros Robert sera la. Il faut être réaliste. Il nous faut un bon tacticien, et continuer le bon travail de l'an dernier, les périodes de dépenses à gogo c'est terminé.

Tu as raison , mais si ca continu comme ca on va morceller l'ossature, car j'aimerai bien savoir l'etat d'esprit des joueur de l'ossature en ce moment, il y a pas loin qu'il y ait plus de monde qui veuille se barrer que ce qui etait prévu.
J'approuve pas les gens qui quittent le navire, mais nager dans un bouillon de crabe c'est pas possible.

Le pire c'est que chaque année on regresse même si certains veulent nous faire croire le contraire, le bon travail de cette année vient d'être anéantis en moins d'une semaine.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2006, 12:24

Olympien a écrit:ZiZiR, Deschamps c'est pas RLD, s'il était venu il aurait pas eu le chéquier à Mourinho, pas tant que le gros Robert sera la. Il faut être réaliste. Il nous faut un bon tacticien, et continuer le bon travail de l'an dernier, les périodes de dépenses à gogo c'est terminé.

d'accord mais ou il est sur le marché le bon tacticien?
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 29 Mai 2006, 12:26

en quoi ca a été anéanti ? un des cadres est parti ? aucun, que des bruits dans la presse c'est tout, pour l'instant la situation est loin loin d'être catastrophique. On savait tous que Fernandez n'était pas celui qui nous emménerait vers les sommets, il était la pour construire une ossature, il l'a bien fait, l'ossature est encore la, si on prend un entraineur capable de nous donner un boost ce sera même un excellent début d'inter-saison par rapport aux années précédentes. l'an dernier notre joueur soi-disant de base était déja parti...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ZiZiR » 29 Mai 2006, 12:31

pastaga13000 a écrit:Tu as raison , mais si ca continu comme ca on va morceller l'ossature, car j'aimerai bien savoir l'etat d'esprit des joueur de l'ossature en ce moment, il y a pas loin qu'il y ait plus de monde qui veuille se barrer que ce qui etait prévu.
J'approuve pas les gens qui quittent le navire, mais nager dans un bouillon de crabe c'est pas possible.

Le pire c'est que chaque année on regresse même si certains veulent nous faire croire le contraire, le bon travail de cette année vient d'être anéantis en moins d'une semaine.

Faut pas abuser non plus !
JF est parti de sa propre volonté (en tout cas ça a été présenter comme sa), Deschamps n'est pas venu ? Et alors ? Le groupe a éclaté ? C'est pas eux qui décident de prendre tel ou tel entraineur !

Maintenant faut voir quel sera l'entraineur cette saison, il nous le faut et assez rapidement !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 29 Mai 2006, 12:33

Il suffit que ribery parte, pour que si jamais nos dirigeants arrivent pas à reagir en terme de recrutement, les autres joueurs aient envie de se barrer...
J'estime que le poids sur les epaules de diouf et le nigo est enorme et qu'ils ont interet à assurer...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar pastaga13000 » 29 Mai 2006, 12:38

ZiZiR a écrit:
pastaga13000 a écrit:Tu as raison , mais si ca continu comme ca on va morceller l'ossature, car j'aimerai bien savoir l'etat d'esprit des joueur de l'ossature en ce moment, il y a pas loin qu'il y ait plus de monde qui veuille se barrer que ce qui etait prévu.

Faut pas abuser non plus !JF est parti de sa propre volonté (en tout cas ça a été présenter comme sa), Deschamps n'est pas venu ? Et alors ? Le groupe a éclaté ? C'est pas eux qui décident de prendre tel ou tel entraineur !

Maintenant faut voir quel sera l'entraineur cette saison, il nous le faut et assez rapidement !

On en reparlera dans quelques semaines, et surtout à la fin de la saison.
En esperant que je me sois trompé.
pastaga13000
Newbie

Messagepar iamaseb » 29 Mai 2006, 12:54

pastaga13000, ah non...

Commence a en avoir ras-le-bol du : "on en parlera à la fin de saison, j'espère me tromper".

Ca fait 2 ans que je dis pareil que toi, on ne se trompe pas...

On va voir le nombre de recrues et de départs cette année...
Je pense que pour la énième saison, les commissions diverses touchées sur les transfert vont encore faire les beaux jours de certains.
Et les journalistes vont pouvoir vendre du papier, avec la complicité des dirigeants, qui vont faire croire qu'ils vont s'intérresser à du lourd, on va donc acheter les journaux, acheter les abos...
iamaseb

Messagepar pastaga13000 » 29 Mai 2006, 13:23

Hélas, mais sur un point je suis content je n'achete plus de journaux, trop de conneries, je prefere acheter des bonbecs pour ma fille.
pastaga13000
Newbie

Messagepar aristote » 29 Mai 2006, 13:23

Il faudra quand même se poser la question de l'ambition au sein des dirigeants marseillais. Cette année, il y avait une bonne équipe, du moins, après la trève hivernale ; si on la renforce, cette équipe pourrait jouer la qualification pour la ligue des champions (je place les lyonnais hors de portée en l'état actuel des choses :evil: ).
Alors on peut se demander quel effectif est prévu l'an prochain...
aristote

Messagepar pastaga13000 » 29 Mai 2006, 13:24

Et je pensais m'abonner, mais tant pis je laisse ma place.............. 8)
pastaga13000
Newbie

Messagepar vins » 29 Mai 2006, 13:30

on peu dire merci a l'ami jeannot qui quitte le navire avec son soi disant "amour" pour le club
on peu remercié RLD qui est plus fort pour dansé en thongs pour fété la coupe a toto que pour mettre a bien le plus grand club de france! :s
on peu remercié aussi tous les gens qui soi disant aime ce club et qu'il le fon coulé petit a petit.......

Bref l'OM c'est le titanic c'est vieu et sa fait du bruit....mais sa tien jamais une traversé entiere!!!!!

Je reste biensur fidele a cet OM car sa reste un club a part en france et sa reste le club de mon coeur....(jusqu'a le défendre sur une grande radio lyonnaise a aulas) et j'espere avoir le nom de l'entraineur au plus vite qui sera gardé l'ossature et nous apporté quelques bons élément(sans rentré dans des grand noms qui fon plus de bruit qu'autre chose)

ALLEZ L OM!!!! =D>

c'était nul?ok je sort :arrow:
OL ASALOPE!!!!Va lavé ton cul MALPROPRE!!
vins
Newbie

Messagepar Megataz13 » 29 Mai 2006, 13:33

+1
Fini l'optimisme debordante affichee depuis des annees !
Tant que RLD restera et que le menage ne sera pas effectue parmi la playade d'incompetents qui gerent notre club, nous resterons un club banal de L1. Au meme titre que St-Etienne ou Lens, avec un bon public, fidele mais avec une equipe aux ambitions et aux moyens limites. J'espere rien de cet intersaison, Diouf va passer pour con car Ribery va se barrer, Cisse va opter pour Lyon, nous ferons venir un tchetchene et guatemalteque pour po cher et nous terminerons a nouveau entre la 15e et 5e place.
Le probleme vient peut-etre de nous. Nous sommes peut-etre exigeant d'esperer un retour au 1er plan, de rejouer la LDC et de remporter des titres. Nous nous sommes peut-etre po appercu que nous sommes un club avec, certe, un glorieux passe mais qui est depuis une equipe sans envergure.
Suis je defaitiste ? Bien sur que non !!! Je vois les choses telles qu'elles sont et ce depuis notre retour en L1 (a part l'eclairci 1998-1999).
Je continuerai a suivre l'OM avec passion mais avec beaucoup plus de raison.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 29 Mai 2006, 13:36

l'om c'est un peu "sauvez willy" chaque saisons...on est incapables de garder un entraineur, les meilleurs joueurs veulent se barrer et la pegre reste incrustée comme une vieille pustule à laquelle on s'est habitués...
Bref, cette année je pense pas soutenir aussi inconditionnellement l'om que les 10aines d'années précédentes.
Je laisse ma place aussi. y'en a carement marre là...
Revan34
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin