Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ZiZiR, Deschamps c'est pas RLD, s'il était venu il aurait pas eu le chéquier à Mourinho, pas tant que le gros Robert sera la. Il faut être réaliste. Il nous faut un bon tacticien, et continuer le bon travail de l'an dernier, les périodes de dépenses à gogo c'est terminé.
Olympien a écrit:ZiZiR, Deschamps c'est pas RLD, s'il était venu il aurait pas eu le chéquier à Mourinho, pas tant que le gros Robert sera la. Il faut être réaliste. Il nous faut un bon tacticien, et continuer le bon travail de l'an dernier, les périodes de dépenses à gogo c'est terminé.
pastaga13000 a écrit:Tu as raison , mais si ca continu comme ca on va morceller l'ossature, car j'aimerai bien savoir l'etat d'esprit des joueur de l'ossature en ce moment, il y a pas loin qu'il y ait plus de monde qui veuille se barrer que ce qui etait prévu.
J'approuve pas les gens qui quittent le navire, mais nager dans un bouillon de crabe c'est pas possible.
Le pire c'est que chaque année on regresse même si certains veulent nous faire croire le contraire, le bon travail de cette année vient d'être anéantis en moins d'une semaine.
ZiZiR a écrit:pastaga13000 a écrit:Tu as raison , mais si ca continu comme ca on va morceller l'ossature, car j'aimerai bien savoir l'etat d'esprit des joueur de l'ossature en ce moment, il y a pas loin qu'il y ait plus de monde qui veuille se barrer que ce qui etait prévu.
J'approuve pas les gens qui quittent le navire, mais nager dans un bouillon de crabe c'est pas possible.
Le pire c'est que chaque année on regresse même si certains veulent nous faire croire le contraire, le bon travail de cette année vient d'être anéantis en moins d'une semaine.
Faut pas abuser non plus !JF est parti de sa propre volonté (en tout cas ça a été présenter comme sa), Deschamps n'est pas venu ? Et alors ? Le groupe a éclaté ? C'est pas eux qui décident de prendre tel ou tel entraineur !
Maintenant faut voir quel sera l'entraineur cette saison, il nous le faut et assez rapidement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités