L'avenir de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timence » 28 Mai 2006, 20:43

Bonne chance pour trouver les fonds nécessaires :wink:
timence
En formation
En formation

Messagepar theshorty77 » 28 Mai 2006, 20:50

Mouais qu'est ce que dis la loi, est ce que c'est possible qu'un club soit gerer par ses supporters ou socios
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar TMIGER » 28 Mai 2006, 20:54

commencez par plus prendre un abonnement vous aurez peut être compris les choses, mais tous les ans c'est pareil, un club de chèvres suivi par 45000 moutons et aux manettes un suisse qui se fout de notre gueule, mais quand allez vous vous reveiller
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 28 Mai 2006, 21:00

la présence du milieu autour du club et même à l'intérieur du club

La pieuvre aime l’obscurité, et toutes ces histoires qui ressortent au grand jour c’est pas bon pour elle, au minimum elle va se faire plus discrète. Le milieu est bien implanté mais faut pas croire que les maffieux soient intouchables, plus les histoires sortent, plus il y a de chances que les gens parlent.

Et si il y a une réelle volonté de la Mairie (c’est bientôt les élections), de la préfecture et de l’OM, ils vont vraiment devoir se calmer : un joueur ou un entraîneur qui a le soutient de ces dirigeant peut aller porter plainte. On ne menace pas un personnage public aussi facilement que le tenancier du coin.

Si JF avait été soutenu s’il avait pu porter plainte on en serait pas là et le père D. ou un autre aurait au minimum passé une nuit en garde à vue ce qui l’aurait obligé à se calmer.
Donc j’espère que cette crise permettra de virer ou du moins d’affaiblir la présence du milieu à l’OM, déjà on parle trop de Deruda pour qu’il ne prenne pas un peu de recul.
Mongo
Newbie

Messagepar Mongo » 28 Mai 2006, 21:01

Doublon
Modifié en dernier par Mongo le 28 Mai 2006, 22:32, modifié 1 fois.
Mongo
Newbie

Messagepar iamaseb » 28 Mai 2006, 22:10

TMIGER a écrit:commencez par plus prendre un abonnement vous aurez peut être compris les choses, mais tous les ans c'est pareil, un club de chèvres suivi par 45000 moutons et aux manettes un suisse qui se fout de notre gueule, mais quand allez vous vous reveiller

Bonne question ...

Mais pour mettre quoi à la place ? Pour faire quoi ?
Je suis d'accord avec toi, je pense même que devant le foutage de gueule qu'est l'OM depuis quelques années, acheter un produit OM c'est aller contre l'OM.
iamaseb

Messagepar Cookies » 28 Mai 2006, 22:32

ensuite RLD que risque t il et aura t il lobligation de vendre?

Obliger de vendre. Decidemment on fait dans le ridicule ce week end :roll:

Moi je dis que c'est posible de devenir socios
Il suffit de creer une entreprise fictive qui rachète le club

Une entreprise fictive avec de l'argent réel ou juste avec de billets de Monopoly ? :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 28 Mai 2006, 22:56

Je suis pas sur que les socios & la loi française soient compatibles
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 28 Mai 2006, 23:02

45000 personnes et supporters se battent contre eux même en cautionant l'ére dreyfus, bien cadrés par les dirigeants des groupes de supporters, voilà ce qu'est l'om aujourd'hui, ils cautionnent les diouf, anigo, et font en sorte que des intermédiaires se gavent de pognon grace à la passion des marseillais, mais reveillez vous donc si vous voulez sauver le club, faites en sorte qu'il ne soit plus interressant pour rld et ses pots, arrêtez de prendre betemment des abos et des tee shirt et si vous voulez vous retrouvez le samedi faites le autour d'un verre devant la commenderie, cela aura plus d'impact que de gueuler dans le vide tous les ans
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 28 Mai 2006, 23:05

Voulez vous vraiment Réné Malville comme président
Parce qu avec les socios c'est ça qui vous pend au nez
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar pilpoil » 28 Mai 2006, 23:20

mais QUI est rené Malville? :mrgreen:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 28 Mai 2006, 23:23

l'avenir de l'OM c'est ce qu'on vit depuis 2000...
l'avenir de l'OM ce sera des Mezy, des Metsu, et autre

l'avenir de l'OM c'est de la merde avec sa grosse bouze qu'est RLD

L'OM n'a pas d'avenir :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar hijodelsol » 29 Mai 2006, 08:04

^pas d'avenir, DROIT AU BUS - DROIT EN LIGUE 2 - DROIT A L ANONYMAT
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar pastaga13000 » 29 Mai 2006, 09:05

TMIGER a écrit:45000 personnes et supporters se battent contre eux même en cautionant l'ére dreyfus, bien cadrés par les dirigeants des groupes de supporters, voilà ce qu'est l'om aujourd'hui, ils cautionnent les diouf, anigo, et font en sorte que des intermédiaires se gavent de pognon grace à la passion des marseillais, mais reveillez vous donc si vous voulez sauver le club, faites en sorte qu'il ne soit plus interressant pour rld et ses pots, arrêtez de prendre betemment des abos et des tee shirt et si vous voulez vous retrouvez le samedi faites le autour d'un verre devant la commenderie, cela aura plus d'impact que de gueuler dans le vide tous les ans

Voila aussi ou est le probleme, les groupes de supporteurs brassent des sommes enormes ,et certain de leur dirigeant font un fric fou, donc ils s'en battent les couilles de l'om du moment que le taff marche bien.
Personne gueule car on tue pas la poule aux oeufs d'or... 8)

Moi j'espere que si une nouvelle direction reprend le club, ils supprimerons la gestion des groupes de supporteurs, en donnant juste une envelloppe pour les tifos et les animations ( car sinon les benevoles font un super boulot), et la on verra si cela se passe comme maintenant.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Fab38 » 29 Mai 2006, 09:15

Ce club me fait penser à un film depuis que RLD est la : "Y a-t'il un pilote dans l'avion?"....
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 29 Mai 2006, 10:53

Ca me blaze trop quand je vois tout le fric que pourrait se taper marseille... Avec en moyenne 50000 supp' par matchs, tous les produits dérivés et tout ca, c'est abusé ! On pourrait avoir un chéquier aussi gros que celui de lyon pour recruter (environ 45millions€) mais non, c'est rld, les dirigeants, les dirigeants des grpes de supp' et surtout la mafia qui magouille partout (ref au nouvel observateur du début de l'année 2005) ( par exemple, l'agent de beye fait la loi dans le club et c'est un gros mafioso tout droit sorti d'un episode du parrain).

C'est triste...
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar pastaga13000 » 29 Mai 2006, 12:09

J'espere de tout coeur ( et même si ca me fait vraiment chier) ,que quelqu'un, ou qu'une institution va vraiment mettre un grand coup de balais dans cette merde infame, et tans pis si on doit recommencer du bas de l'echelle, car en ce moment le club est trop gangrener pour puvoir s'en sortir.
J'attends avec impatience les reactions des supporteurs car il va vraiment falloir montrer qu'on en à marre.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Olympien » 29 Mai 2006, 12:11

bon, qui se dévoue pour ouvrir un topic "suicide collectif à Marseille " ? putain les gars mais gardez la pêche, PG et DDTC powaa, l'OM renaitra de ses cendres comme toujours, c'est quand on est dos au mur qu'on est les meilleurs.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ZiZiR » 29 Mai 2006, 12:14

Olympien, C'est la non venue de Deschamps qui a rendu pessimiste beaucoup d'entre nous (moi le premier)

Beaucoup de personnes voyait en Deschamps une future grande équipe et son refus fait penser aux gens qu'on aura pas de grande équipe (c'est pas mon avis)
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 29 Mai 2006, 12:17

ZiZiR, Deschamps c'est pas RLD, s'il était venu il aurait pas eu le chéquier à Mourinho, pas tant que le gros Robert sera la. Il faut être réaliste. Il nous faut un bon tacticien, et continuer le bon travail de l'an dernier, les périodes de dépenses à gogo c'est terminé.
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin