Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 17:32
Je relance,très timidement,cette idée.
Elle est la seule qui permette aux supporters de montrer aux dirigeants de l'OM qu'ils ne sont pas contents et,surtout,qu'ils en ont vraiment marre d'une situation qui a trop duré et qui,de surcroît,ne permet pas aux gens de qualité de venir à l'OM (entraîneurs et joueurs)
28 Mai 2006, 17:34
pour 1 qui va refuser, y'en a cent qui se jetteront dessus.
inutile donc.
par contre, est ce que les groupes oseront se rebeller contre leur "ami" anigo, contre la presence d'acaries ?
Ah non, ils tiennent trop a leur business ....
28 Mai 2006, 17:34
Grève des abonnements
Pétition commune de tous les sites marseillais communiquée à tous les médias
Deux solutions simples pour tenter de se faire entendre
la deuxième étant selon moi la meilleure
28 Mai 2006, 17:35
gob a écrit:pour 1 qui va refuser, y'en a cent qui se jetteront dessus.
inutile donc.
par contre, est ce que les groupes oseront se rebeller contre leur "ami" anigo, contre la presence d'acaries ?
Ah non, ils tiennent trop a leur business ....
La pétition commune de tous les sites serait justemet un signe fort
les groupes ok c'est bien
mais franchement je trouve que ça représente pas les supporters marseillais
c'est aux supporters qui ont là, passionés, de se faire entendre
Une pétition commune de tous les sites marseillais serait selon moi un signe fort
28 Mai 2006, 17:36
juste parce que Deschamps a refusé
Faudrait connaitre les raisons avant de s'enflammer
28 Mai 2006, 17:36
Ca marchera jamais. Il y aurait 150 000 abos en vente ils partiraient tous.
La seule chose que ça entrainerait serait qu'au lieu d'avoir des supporters dans les tribunes, on aurait uniquement des pères de famille y amenant leurs gamins plutot que d'aller au cinéma ou à la patinoire
28 Mai 2006, 17:37
moi je suis pas de marseille mais c est une tres bonne idee ca les ferais reflechir ces cons la encore faut il que sa soit appliquer par tous le monde
J y crois pas une seconde
Pour un mec qui veux + s abonner Il y a tjrs 10 mec qui voudront
Puis je vois mal les groupes de supporter se tirer une balle ds le pied
Stefff, le probleme, c'est que ce sont les groupes qui ont le pouvoir.
seule la création d'une association regroupant les plus importants sites de supporters marseillais pourrait avoir une représentativité et donc faire pression.
28 Mai 2006, 17:40
gob a écrit:Stefff, le probleme, c'est que ce sont les groupes qui ont le pouvoir.
seule la création d'une association regroupant les plus importants sites de supporters marseillais pourrait avoir une représentativité et donc faire pression.
je t'explique mon idée
très simple...
Toi, et le staff d'omlive
vous contactez ceux d'omplanète, omnet, et d'autres moins importants
Vous vous mettez d'accord sur la création d'une pétition que vous soutenez complètement sur les trois sites
Vous contactez tous les médias que ce soit les radios, les sites ou même les joueurs (on a vu la pseudo pétition la dernière fois être dans la provence)
Au vu du nombre de participants à ces trois gros sites, c'est facilement 2000 signatures
Ensuite avec toute la pub autour
on peut atteindre facilement les 10.000 selon moi
28 Mai 2006, 17:40
Aujourd'hui seuls les supporters ont le pouvoir de foutre Dreyfus dehors.
Seule une action collective, organisée et déterminée permettrait de créer les conditions d'une cession du club. (Grève générale des abonnements, manifestations...).
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club.
Il serait temps de mettre fin à cette mascarade
28 Mai 2006, 17:42
"C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club."
Gob président
Pancho11 a écrit:juste parce que Deschamps a refusé
ça me paraît assez clair,
tout est réuni pour que l'OM foire la saison prochaine,
budget recrutement = vente
à partir de là la desche comprend qu'il a tout à perdre en allant dans ce club bordelique.
je pense pas que ce soit l'aspect financier qui ait fait capoter l'affaire (ils n'en ont peut être même pas parlé).
Le message devra être clair aussi
pas d'insultes
juste des constatations
des années sans titres
des problèmes tout le temps
le ridicule devant le reste devant la france
des joueurs qui ne veulent plus de l'om
les cas drogba ou ribéry
JF qui part
les rumeurs de milieu
Etc
Un message énorme pour notre ras le bol
et la demande simple de RLD de laisser la main afin que quelqu'un de plus compétent reconstruise le club en faisant le méange
28 Mai 2006, 17:43
Pancho11 a écrit:juste parce que Deschamps a refusé
Mais OUI,parce que D D a refusé,et surtout parce que,derrière lui,il n'y a plus aucun entraîneur crédible.
S'il a refusé,c'est que toutes les garanties qu'il pouvait avoir de pratiquer son métier dans les meilleures conditions ne lui ont pas été données.
Cela veut dire que le prochain ne sera pas trop regardant et que nous allons vers une autre année de transition.
28 Mai 2006, 17:43
The Thing a écrit:Aujourd'hui seuls les supporters ont le pouvoir de foutre Dreyfus dehors.
Seule une action collective, organisée et déterminée permettrait de créer les conditions d'une cession du club. (Grève générale des abonnements, manifestations...).
reflechis une seconde, aps plus.
pourquoi les groupes qui gagnent des dizaines de milliers d'euros sur le dos des supporters ferainet une telle chose ?
les dirigeants de ces groupes preferent un OM 15e avec leur business plutot qu'un Om 1er mais sans leur business.
C'esya ussi ca la réalité de l'OM.
28 Mai 2006, 17:44
gob,
28 Mai 2006, 17:44
Stefff a écrit:gob a écrit:Stefff, le probleme, c'est que ce sont les groupes qui ont le pouvoir.
je t'explique mon idée
très simple...
Toi, et le staff d'omlive
vous contactez ceux d'omplanète, omnet, et d'autres moins importants
Vous vous mettez d'accord sur la création d'une pétition que vous soutenez complètement sur les trois sites
Vous contactez tous les médias que ce soit les radios, les sites ou même les joueurs (on a vu la pseudo pétition la dernière fois être dans la provence)
Au vu du nombre de participants à ces trois gros sites, c'est facilement 2000 signatures
Ensuite avec toute la pub autour
on peut atteindre facilement les 10.000 selon moi
c'est pas un epetition qu'il faut ( quoiqu'elle pourrait avoir son utilité), c'est créer une asso et être representatif aupres du club.
28 Mai 2006, 17:45
Pancho11, justement il a réfusé parce qu il avait pas de garantie la logique cest de pas s abonner justement parce qu il n ya pas de garanties.... c'est bete les abonnements faut les prendre en juillet aout quand on c a quoi ressemble l 'équipe
28 Mai 2006, 17:46
gob a écrit:The Thing a écrit:Aujourd'hui seuls les supporters ont le pouvoir de foutre Dreyfus dehors.
reflechis une seconde, aps plus.
pourquoi les groupes qui gagnent des dizaines de milliers d'euros sur le dos des supporters ferainet une telle chose ?
les dirigeants de ces groupes preferent un OM 15e avec leur business plutot qu'un Om 1er mais sans leur business.
C'esya ussi ca la réalité de l'OM.
j'espère que tu te trompes mais j'ai bien peur que tu ai raison